Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Folette1

Titres plus explicites

Messages recommandés

Je trouve que lorsque l'on est sur les posts des chiens à l'adoption, les titres ne sont pas explicitent (mais peut-être que c'est fait exprès???).

Ne pourrait-on pas mettre dans le titre : le nom du chien, sa race et son âge ?????

Et ensuite dans les posts les traits de caractère du chien + les photos.

Les futurs adoptants qui naviguent sur les sites n'ont pas ou ne prennent pas le temps de faire tous les posts. Certains adoptants cherchent par rapport à la taille, d'autres par rapport à l'âge et heureusement certains n'ont pas de critères.

Je suis habituée au forum Rescue et j'aime aller directement sur les posts qui m'intéressent quand je cherche à adopter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok folette!! bien noté on va essayer de faire au mieux. le nom du chien et son âge après les photos encore faut il pouvoir les insérer......lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas un ordre !!!!! c'est pour essayer que ce soit attractif, des forums y en a plein, il faut donc accrocher les gens et les faire revenir.

Je pense à autre chose (car on m'a fait la remarque) quand les gens se présentent il faut aller les accueillir par un petit mot de bienvenue....je sais on a pas forcément toujours le temps d'aller sur tous les posts, mais encore une fois si on veut des nouvelles des adoptés, il faut aussi qu'on s'intéresse aux adoptants .

Je suis beaucoup sur rescue pour des animaux du refuge et maintenant à chaque post je mets l'adresse du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement on pourrait passer du temps à répondre à chaque présentation. ...ou faire une réponse automatique comme cela se fait ailleurs.
Maintenant, faut pas se leurrer, trés peu continueront à venir ici dès que l' adoption sera réalisée
Et que dire de ceux et celles qui, dans leur premier post et sans un bonjour ou bonsoir, pose leur question sur l'avancement de leur réservation. .... Ils ne m'intérressent pas !!!!

J' administre d'autres forums ( sur les voitures anciennes ) et les régles sont différentes et mêmes beaucoup plus contraignantes ...mais cependant n'apportent rien de plus....

André77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, je laisse tomber......et continue de m'investir pour les loulous sur d'autres forums.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous ne cherchons pas à mettre un maximum de chiens, mais uniquement les plus défavorisés, de plus, pour la plupart, leur âge est des plus aléatoire et ne figure même pas sur le site officiel du refuge.
Quant à la race elle est souvent differente sur la fiche du box et sur le site

Dans le doute il vaut mieux s' abstenir!

Les adoptants désirant faire un heureux parmi ces chiens défavorisés ne se préoccupent pas essentiellement de l'âge ni son aspect physique,mais plûtot de son passé et des années de refuge qu'il a accumulées.

C 'est pour cette raison qu'il n'y a qu' une dizaine de chiens dans cette rubrique et il ne faut par conséquent pas beaucoup de temps pour les voir tous et ainsi leur donner une chance à tous.
Nous mettons en avant la qualité de l'adoption et non la quantité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai jamais dit qu'il fallait mettre tous les chiens, je sais que ceux qui n'ont pas de problèmes partiront vite. Et que c'est très bien de se monopoliser sur les cas difficiles...mais je pense quand même que plus de renseignements apporteraient un plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense que nous faisons au mieux pour nos loulous. Toutes les idées sont bonnes à prendre. Alors on continue et on ne décourage pas..... de mon côté ce que je peux apporter pour l'adoption je n'hésite pas à le faire. soyons soudés tous et toutes. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Message modéré par l' Administrateur suite à des propos diffamatoires.

L' Administrateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...