Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ALAIN021

MAFIA NEWS

Messages recommandés

Bonjour, nous voudrions quelques nouvelles de mafia, de notre coté nous préparons sa venu.
A bientot

Salut Alain02....
Si on se référe aux photos du Site Internet du refuge ...elle n'a pas l'air trés stressée ...hein !!!!!

Certes les agents animaliers du refuge connaissent bien les noms des chiens et leurs emplacements, mais néanmoins vous serait il possible de donner le N° de Box pour nous les bénévoles, Cela sera plus facile pour y jeter un oeil ou leur offrir une petite balade ...
Merci..

André77

salut andré 77 , oups je ne sais plus le N° du box mais elle se trouve dans le premier batiment
Alain02

T'inquiètes pas ..on va trouver

......Et si besoin, on enverra nos plus fins limiers à sa recherche .... Hihihihihihi

André77

Mafia va toujours aussi bien, toujours en pleine forme, et toujours aussi gentille! Smile elle vous attend avec impatience!! Smile si vous voulez savoir des choses n'hésitez pas à nous poser des questions! nous sommes là pour ça!

à bientôt!!

bonjour,merci pour toutes vos attentions, nous sommes ravis de l'acceuillir au sein de notre famille alors, préparer ses valises nous venons la chercher samedi aprés midi.
amicalment
Alain02

bonjour, me voici arrivée dans ma nouvelle maison grand jardin, un coin dodo et des papouilles autants que veux. bisous a vous tous
bientôt des photos quand j'arriverais a les insérées dans mon méssage
a bientôt alain02

c'est super je suis contente pour ma tite nenette! c'est un petit amour, prenez soin d'elle! elle le mérite! Smile a bientôt!! j'espère voir des photos d'elle bientôt! Smile

coucou et oui c'est moi mafia aprés 2 semaines dans ma nouvelle famille je suis heureuse dans mon grand jardin et un dodo à la maison.
Je me suis tellement bien adaptée que je fais quelques bétises comme manger la télécommande ce qui ne plait pas a mes maitres mais ils ne m'en veulent pas très longtemps. J'ai un autre ptit souci lorsque je suis trop contante ou que l'on me gronde trop fort je fais pipi sur moi mais ils s'adaptent. Mon maitre joue beaucoup avec moi dans le jardin et ma maitresse fait des calins car son état de grossesse ne permet les jeux car je suis un peu brutus.
gros bisous a tous

C'est super de lire des bonnes nouvelles!!

Les chiens détruisent souvent les télécommandes car c'est un objet qui est souvent touché par les maîtres donc il y a leur odeur dessus, les chiens font ca en général quand ils sont seuls parceque l'absence de leur maître les frustre... je ne sais pas comment ca s'est produit mais c'est possible d'arranger ca!
Les chiens qui se font pipi dessus quand on les gronde c'est un signal d'apaisement : le chien vous dit ok tu peux te calmer j'ai compris que tu es le dominant...

Mafia a de la chance d'avoir trouvé une telle famille, si vous pouvez, mettez des photos! Et félicitation à la future maman

BONJOUR, mafia va très bien,
voici déjà quelque temps nous vous avons envoyer un courier avec des photos et un certificat de bonne santé pour mafia, l'avez vous reçu ?

merci
alain 02

Salut Alain02.
Je viens de fusionner ton message avec les précédents pour avoir une vue d'ensemble.....Heureux que Mafia se porte bien.

Pour ce qui est du courrier, photos ...... nous ne sommes pas au courant. Je te propose de nous les faire parvenir par mails pour leurs insertions dans ce Forum ( si d'accord )

Et pour les télécommandes, comment cela se passe !!!!! Hihihihihi

André77

En esperant que le certificat de bonne santé ne soit pas perdu... Sinon RdV chez le véto une nouvelle fois.....

Du coup, moi, je l'emmenerais en main propre à la fin du mois pour ma petite chienne.

Cdt

Je suis une nouvelle adoptante (Peps) et je suis surprise de ces échanges de messages concernant un "certificat" !!! Personne ne m'a demandé un
tel document à founir prochainement ! Est ce systématique pour toutes les adoptions ou pour des cas spéciaux ??? merci de me dire si je dois faire qq chose !!
bonne après midi.

Oui pour l'adoption définitive un peu moins de deux mois ( je crois ) que ton chien est à domicile, il te faut passer par un Vétérinaire afin d'obtenir ce fameux document, le présenter à la SPA qui te fournira les papiers officiels de ton animal

Cdt

merci de la réponse car personne ne nous a parlé de ce document lorsque nous sommes venus chercher Peps samedi ! j'en prend note mais je pense
que nous allons prendre rdv avec le véto de la spa car il nous semble un
peu malade et refuse de manger (même les friandises !!!).

En sortant de la SPA, ma petite chienne a chopé une sinusite ( pas sûr de l'orthographe ) du coup on l'a amené chez notre vétérinaire.

Peut être que votre chien doit peut être s'adapter mais tu as raison si d'ici Mercredi ca va pas mieux va voir un Veto.

Cdt

en effet, nous n'allons pas attendre trop longtemps pour voir un véto !
merci !

Pour blaguer, peut être qu'il en a marre des croquettes de la SPA....

Le plus important c'est qu'il s'hydrate bien. Si il ne boit pas non plus le RdV Veto devient prioritaire...

Tiens moi au courant

Cdt

Je ne suis pas sure que Pep's ait besoin de ce fameux document... Mon chien vient tout comme Pep's de la fourrière de Niort et je n'ai pas eu besoin d'obtenir ce document puisqu'il vient de Niort, la procédure est différente m'a t-on dit...Mais renseignez vous auprès du refuge...

concernant DEXTER (anciennement Pep's) pas de problème concernant
la boisson, il boit normalement. Il est resté hier tout seul à la maison
et pas une bêtise à l'horizon. Par contre, il tousse encore beaucoup mais
ne manque pas trop d'entrain, il aime les balades, le jeu et les calins.
Nous avons essayé une autre marque de croquettes qu'il a mangé
en toute petite quantité dans la main !!! il attend toujours qu on lui
donne l'autorisation de faire quoi que ce soit ! c est incroyable l'éducation
qu il a eu. nous prenons rendez vous avec le véto cette semaine.

BONJOUR, mafia est très contente des news de ces copains mais il serai me de crée un nouveau forum ou page !
a par ça mafia va très bien elle tend l'oreille lorsque qu'elle entant sont nouveau petit maître qui est né y il 15 jours
whaa whaa à tous mafia