Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvie151

C'est Rachou !

Messages recommandés

Bonjours mes amis,

Voici les premières nouvelles de ma nouvelle vie.

La promenade en voiture était au poil ! Après ½ heure de route, le mal de cœur : donc 1er vomis dans la voiture. Arrêt, nettoyage. Une heure après, j’ai fais attention de vomir non plus sur mon coussin, mais sur le dossier des siège arrières. Bref, les maîtresses ont maitrisé la situation avec sang froid et ont maintenu le cap jusqu’à l’arrivée où elles ont effectué le grand ménage et lessivage des housses.

Arrivée dans mon nouveau foyer : herbe verte, grand espace et premiers contacts avec mes voisins sous le regard attentif de mes maîtresses. Les voisins du fond du terrain sont sympas, flegmatiques comme des terres-neuves. Ceux du côté, les épagneuls et la berger allemand nécessiteront un peu de diplomatie. Mais vous me connaissez, j’ai abordé la communication avec sérénité et nonchalance.

Ah, j’ai fait la connaissance de la chatte de la maison : un vrai chien de garde qui s’est précipité sur moi lorsque je me suis approché de ma maîtresse. Quelle furie !

Bref après une course de rigueur à travers le terrain, la chatte à mes trousses et l’intervention impérative des maîtresses pour maitriser ces deux kilos de boule noire, la situation est momentanément contrôlée, chatte à l’étage avec ses chatons et moi, je squatte le reste de la maison. Pour résumer : j’ai la trouille, la grande trouille de cette chatte ! A suivre…

La maîtresse m’a préparé mon coussin très moelleux, mais j’ai testé avec discrétion le canapé fleuri dans lequel je me fonds ton sur ton. Malheureusement, j’ai été démasqué ! Retour sur mon coussin.

Première nuit calme et douillette et ce matin de bonne heure grâce à Baptiste, partie de jeux. Une des maîtresses m’a dit qu’il faudra que je serre un peu moins fort les mâchoires en jouant. Pourquoi ? Je suis fort ?

Aujourd’hui, elles ont découvert ma belle voix grave durant mes discussions amicales avec le voisinage. Elles adorent aussi que je m’essuie les babines sur les vêtements car cela leur rappelle Leda, leur chienne Boxer.

Bref, en dehors de la chatte, l’environnement est cool !

Vous pourrez voir les premières photos de mon nouveau chez-moi quand la maîtresse arrivera à les insérer. C'est pas gagné !

En attendant, qu’il fait bon se rouler dans l’herbe !

Grosses léchouilles pour chacun de vous et merci de votre accueil, je ne vous oublie pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour les super nouvelles
pour les photos DODOMIMI donne de un plan tres detaille
c'est dans "boite à outils" le sujet "aidez moi pour les photos"
et maintenant ........vivement des photos de Rachou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mon gros Rachou (c'est son nom définitif ?) !! Comme ça fait plaisir de lire ça !!
J'espère bien voir des photos bientot Wink

Tes nouveaux maîtres ont bien de la chance de t'avoir (et leurs housses de voiture aussi loool).

Grosses papouilles mon grand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la la!!!! quel super jardin pour Rachou! quel énorme plaisir de voir ça. merci beaucoup pour les photos il a l'air super bien. Il le mérite tellement cet amour de toutou. Encore merci pour lui et faites lui plein de gros bisous de la part de tout le monde. n'hésitez pas à nous donner des nouvelles et d'autres photos, c'est que du bonheur. merci; Géraldine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh merci !!! J'en ai les larmes aux yeux de le voir dans un si bel environnement...

Il le mérite tellement après tout ce qu'il a du vivre.
Merci merci merci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhhhh je suis tellement contente pour LUI !!!!!! je n'ai pas de mot ... mais j'ai les yeux rouges !!!! c'est génial !!!!

sois heureux tout plein Rachou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous pouvez pas savoir a quel point je suis heureuse de le voir comme ça! Smile c'est moi qui vous ai placé Rachou, il nous manque un ptit peu dans le refuge mais je suis plus qu'heureuse de voir à quel point il est bien !!

je vous remercie pour lui a bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes photos!! IL a de quoi être le plus heureux des chiens c'est génial et il a l'air bien à l'aise le beau!! Bravo pour cette adoption et un grand Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,

quel bonheur de voir des photos de Rachou, je suis super contente, quel espace de jeu, de détente pour un de mes chouchous, merci de nous avoir donner des nouvelles
en regardant les photos, j'ai des larmes de joie C EST UN CHIEN HEUREUX MAINTENANT

amitié

florence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un peut me dire qui est Rachou si c'est son nom de S P A?
Je ne vois du pas tout qui c'est et il a pourtant l' air d'être très connu
dans le refuge.
Pourquoi provoque t il tant d'émoi? Il a eu un passé douloureux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Rachman mon chouchou !!
Croisé boxer/dogue allemand (je crois), celui qui avait des grosses cicatrices en travers du museau, un vrai amour !!! Je suis sûre que tu l'as déjà vu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah d'accord! biensûr que je le connais, mais je n'avais pas fait la relation avec son diminutif.
Merci de m'avoir éclairée et je participe à la joie de tous les bénévoles qui le connaissaient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est son nom de base, il a été retiré pour maltraitance.. voila, il a eu effectivement un passé assez douloureux, je suis contente qu'il soit heureux à présent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad Désolé !!! voila plus de 6 mois qu' RACHOU est parti. Aprés les premières nouvelles ..plus rien !!!!

Malgré une relance par MP et ses adoptants ne se manifestant pas, nous passons Athos dans la catégories : ''Perdu de vue ''
Gardant l'espoir qu'un jour une bonne nouvelle vienne nous rassurer et nous remplir de joie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Bonjour, c'est moi Rachou !
Excusez-moi pour le manque de nouvelles.
Rassurez-vous, tout va bien. Le froid arrive et je dors devant la cheminée sur mes coussins PAR TERRE. Bien obligé... tous les coussins sont retirés dès que les canapés sont désertés par la maîtresse!
Je suis toujours fétichiste des chaussures (6 paires déchiquetées) dès que la maîtresse a le dos tourné. Donc, de guerre lasse, elle a enfermé... les chaussures.pirat
La chatte qu'elle a adoptée,(vous vous souvenez : la furie qui m'avait agrippé le postérieur le jour de mon arrivée !), eh bien, elle s'est assagie et nous nous croisons dans les couloirs sans trop de harcèlement. Twisted Evil Et je m'entends super bien avec ses rejetons !
De temps en temps, j'arrive à faire une escapade dans le petit village et j'ai un chouette copain que je retrouve deux maisons plus loin. Il s'appelle Eclair et est aussi grand que moi. Super les cavalcades et les roulés boulés ! Bon d'accord, ça agace la maîtresse qui doit venir me chercher... Mais Eclair fait pareil, il me rend visite à la maison !
Nous sommes allés nous promenés sans me tenir en laisse et j'adore nager dans les étangs et les rivières. Parait que j'ai encore des progrès à faire pour revenir aux ordres...
- Ca y est Rachou, assez papoté ! Quel baratineur ! C'est aussi un gros chien qui déborde de tendresse et de gentillesse. Il adore jouer et... voilà, un gros museau qui se glisse sous mon bras ! Très pratique pour écrire.
Nous vous souhaitons une bonne fin de semaine et bonne chance à ceux qui attendent des maîtres.
Cordialement, Sylvie et Rachou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

cela fait plaisir d'avoir des nouvelles de Rachou, cheersVery Happy

merci pour ces nouvelles et pensez à nous envoyer des photos

caresse à rachou de tous les bénévoles qui se sont occupés de lui et je pense que le personnel de la spa se joint à nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n' y croyais plus , mais si les nouvelles de Rachou sont arrivées.
Je crois que beaucoup de personnes du refuge seront ravies de savoir qu'il va bien et qu' en plus il semble très heureux.
Merci pour lui de lui avoir donné sa chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz Remerciements Sylvie de nous donner ces bonnes nouvelles de Rachou.
Evil or Very Mad N'y voyez pas du ''harcèlement'' de notre part dans le fait de vous avoir contacter par MP, mais nous tenions à savoir comment notre petit ( pas si petit que çà le pépère Rachou ) loulou se comportait avec sa nouvelle famille.
On avoue que Rachou était l'un de nos favoris pour les balades et autres tendresses aussi cela nous reconforte encore plus et corrobore qu'il faisait parmi de nos '' relances '' pour connaitre leur nouvelles destinées
I love you Merci pour Rachou

Et, nous pouvons maintenant le classer dans la catégorie des '' adoptions fermes et définitives. Bravo !!!!

PS : pour améliorer notre système de '' contact '' avec les adotptants, pourriez vous nous dire par quels moyens vous avez pris connaissance que nous cherchions à avoir des nouvelles de votre protégé.
scratch Parce que les MP sont toujours dans la '' boite d'envoi '' ... ( allez voir dans votre Messagerie pour le récupérer ...)
Peut être par le E-mail qui vous indique que le post '' que vous surveillez '' à subit des modifications ?????..ou un E-mail comme quoi vous avez un MP ..????


Allez, je passe Rachou dans la bonne catégorie

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...