Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laetitia30

un petit coucou de duc

Messages recommandés

bonjour a tous

duc vous donne son bonjour il va tres bien,beaucoup moin craintif il sort en laisse se promener sur les chemin de chailly en biere, se qu'il adore: courrir avec sa grande longe dans les champs,manger tous ce qui est en plastique donc a eviter de laisser trainer,courrir apres les oiseaux et manger des morceaux de pain dur qu'il va parfois enterrer dans le jardin, il a repris du poids a tout ceux qui ont envie de venir lui faire un petit coucou je pense bien sur au benevole qui se sont occupe de lui il ni a pas de probleme a bientot a la SPA pour des promenades de toutous.biz a tous

laetita et duc.

super cheers je suis contente d'avoir des nouvelles de notre Duc. Je me demandais toujours si il allait bien. apparemment ça a l'air, c'est génial. Il est vrai que c'est un chien qui n'a pas été aidé dans son passé à avoir une confiance aux humains!!!  c'est cool si on peut aller le voir, moi en tout cas, je serai folle de joie. merci beaucoup pour les nouvelles et on veut bien des photos aussi!!!lol!A bientôtgéraldine

Laetitia a dit :

Citation :
...a tout ceux qui ont envie de venir lui faire un petit coucou je pense bien sur au benevole qui se sont occupe de lui il ni a pas de probleme ....

Hahahahah .. je ne l'ai pas beaucoup promené mais ... suis je accepté pour un petit coucou à Duc .....

Ouais !!! il faut beaucoup, beaucoup de patience et de temps pour que DUC soit vraiment trés bien sur ses coussinets,... mais vous y arriverez je n'en doute nullement .....

André77