Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ptitefee15

Renversement de situation [RESOLU]

Messages recommandés

Bonjour les forumiens ! XD

Alors là je comprend plus rien !! J'ai l'impression que maintenant c'est Stella qui a le dessus sur Luna :scratch: ! Tt à l'heure y'avais Stella sur Luna et aprés elles se sont séparés et y'a Luna qui s'est mise sur le dos et on aurait dit qu'elle avait peur de Stella, en plus Stella la suivait partout et se mettait sur elle et le reniflait sur le dos ou je sais pas trop, j'ai pas trop compris ce qu'elle faisait. Quand Luna essayait de s'approcher de l'abrevoir si Stella était devant elle partait, mais dès que j'ai enlevé Stella de la cage, Loulou à sauté sur l'abrevoir...
Bizarre non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une hierachie çà ne se met pas en place en 3 jours!
c'est normal que tu sache pas forcement qui domine,moi je suis meme pas sur de savoir et mes rats sont essemble depuis 3 mois
certaines bagarres sont inpressionnantes mais si pas de sang faut pas intervenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loool oui c'est normal, t'en fais pas moi c'est pareil yoshi est le dominant mais ya bidule qui essaie de lui prendre la place lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pr donner des news, je pense qu'entre Luna et Stella ça va mieux, enfin elles sont toujours séparées mais quand elles sont ensemble ça va bien, elles ne s'attaquent pas ( même si parfois Luna viens chercher la bouffe de Stella, elle lui a mm piquer dans les pattes ). Jeudi je nettoie la cage à fond et je les remets ensemble et j'éspère que cette fois ça marchera sinn chui dans le caca !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien, en meme temps essaye de changer l'agencement de ta cage quand tu la nettoieras, comme ça Stella ne sera pas le seule perdue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...