Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Blanka11

Djun

Messages recommandés

Bonjour à tous !
J'ai remarqué sur le site de la SPA que Djun ( femelle rottweiller) est de retour au refuge. Elle avait été adoptée il y a quelques semaines. Quelqu'un serait t-il pourquoi ? Merci d'avance

idem,
c'est une belle chienne pourtant. j'espère qu'elle repartira rapidement .

Djun est revenue car la cohabitation avec l'autre chien de la maison se passait mal.

Ouffff ... nous avions eu peur....

Dans ce cas, ce n'est pas un bien grand mal. Il trouvera rapidement une famille adéquate...

Djun étant re-parti la semaine dernière, il a donc droit à cette rubrique.

Pour faire mieux et passer dans la catégorie '' reine '' : ils nous passent un petit warff warfff '' nous espérons avoir de ces nouvelles prochainement.

Bonjour,
je suis la nouvelle propriétaire de Djun, elle se porte bien et s'est très bien habituée à son nouveau foyer

Ha !!! le coquin, il se faisait discret ...mais il n'était pas loin. !!!!!

Merci pour ces nouvelles, et on le passe dans la bonne rubrique.

André77

Voici Djun quelques jours après son arrivée dans son nouveau foyer:

elle est trop belle ma mèmère:

papa, je peux monter sur le canapé?!

merci!

Pour en connaitre un peu plus sur le parcours de Djun => http://rescue.forumactif.com/les-adoptes-et-sortis-d-affaire-f23/djoon-femelle-rottweiler-1-an-et-demi-spa-de-vaux-le-penil-77-t277016-60.htm

..manque plus que les papiers qui vont avec ( si j'ai bien compris ) et à voir dans la rubrique suivante : /le-refuge-comme-si-vous-y-etiez-f12/papiers-t429.htm

Mais tout cela ne nous empêche pas de souhaiter une heureuse vie à Djun....

André77

J'ai un peu de temps donc je vais vous faire un roman
Nous avions repéré Djun sur le site du refuge et nous avons tout de suite craqué, nous sommes allé la voir le jour même et là nous sommes tombé sous son charme.
C'est une chienne très attachante, très calme, caline, une crème quoi!
Arrivée à la maison, visite des lieux, elle avait du mal à aller sur son coussin au début et préfèrait dormir au sol mais maintenant c'est le contraire.
Pas une bêtise, ormis la truffe dans la poubelle si on oubli de la fermer
Elle adore les enfants, elle leur fait plein de lechouilles, et mademoiselle a choisi son maître, ou plutot sa maitresse, c'est une vrai glu, toujours dans mes jambes, et question sorties elle ne tire pas sur la laisse, c'est agréable
Très franchement, je ne regrette pas de l'avoir adopté, je l'adore!!!

André77 a écrit:
Pour en connaitre un peu plus sur le parcours de Djun => http://rescue.forumactif.com/les-adoptes-et-sortis-d-affaire-f23/djoon-femelle-rottweiler-1-an-et-demi-spa-de-vaux-le-penil-77-t277016-60.htm

..manque plus que les papiers qui vont avec ( si j'ai bien compris ) et à voir dans la rubrique suivante : /le-refuge-comme-si-vous-y-etiez-f12/papiers-t429.htm

Mais tout cela ne nous empêche pas de souhaiter une heureuse vie à Djun....

André77

Merci pour les infos André!!!

C'est cool pour la belle Djun si elle est heureuse c'est le principal, elle est exrêmement gentille c'est vrai. Merci pour elle.

Merci d'avoir déplacer le post
Et oui déjà un mois, ça passe vite...

Invité

eh bien, elle n'aime pas du tout les jouets cette petite...

les jouets, il faut lui changer presque toutes les semaines, même les plus résistants ne durs pas longtemps
Faut dire qu'elle a de bonnes dents la mèmère, et comme un jouet ne lui suffit pas c'est un dans la gueule et l'autre entre les pattes
En se moment elle se ballade avec sa corde entre les dents et joue au foot avec sa balle en même temps, un vrai clown

Voici quelques photos avec notre petite famille:
Avec mon mari:

Avec moi:

Avec mon fils de presque 4 ans:

Et enfin avec mon fils de 1 an:

Elle est vraiment adorable avec les enfants , parfois le plus petit lui tire les oreilles ou les poils, je lui apprend gentillement qu'il ne faut pas faire ça, et il le fait très rarement, et Djun ne lui dit rien, si ça la dérange, elle s'en va, avec le plus grand c'est pareil, il a tendance à toujours passer juste à côté d'elle lorsqu'elle est posée, elle lance un léger grognement pour lui faire comprendre qu'il la gêne mais rien de plus, c'est un amour de toutou!
Quand je la sort, elle est toujours au pied, ne tire jamais sur la laisse, sauf si on croise un chien qui a le malheur de grogner ou d'aboyer en nous voyant, et sa muselière (perso je suis contre, mais c'est la loi), elle la porte mais autour du cou (la loi ne précise pas qu'elle doit l'avoir au museau ) et les gens du quartier ont comprit qu'elle n'est pas agressive pour deux sous donc pas de soucis, on peut même dire qu'il faut plus se méfier de la maitresse que de la chienne

Sur ce j'arrête mon roman et vous donnerai des nouvelles très bientôt, et espère pouvoir vous faire un petit coucou au refuge dans pas longtemps

Effectivement, elle a l'air adorable.
Cependant, en ce qui concerne la muselière, mettez-la correctement, autour de la gueule, car autour du cou à quoi cela sert-il???

Si je vous dis cela c'est uniquement pour vous car la loi est stricte surtout en ce qui concerne les chiens de 1ère et 2ème catégorie, comme le vôtre.
Et l'amende est salée.

Même s'il est vrai qu'il vaut mieux se méfier du maître ou maîtresse, et que la muselière devrait être mise sur certaines personnes, ne plaisantez pas avec cela car les autorités ne plaisanteront pas, et ne faite pas courir de risques au chien (confiscation définitive...).

Cordialement.
Benoît

Merci de vos conseils Benoît.

Pour la muselière, j'en parlais avec les agents de la police municipale, et ce n'est pas eux qui viendront me dire quelque chose, car ils trouvent cette loi débile...
Dans les parties communes de l'immeuble, la muselière est mise correctement, vis à vis des autres locataires, mais à l'exterieur, je lui retire, j'ai remarqué que si je la lui laisse et que l'on croise un autre chien, elle grogne plus que si elle ne l'a pas...
Les lois sont injustes! Pourquoi pénaliser des animaux qui n'ont rien demandé?! Dans ma résidence c'est le york d'une mamie qui vient nous agresser, et lui ont ne lui impose pas de muselière et d'étude comportementale, c'est injuste!
Et très franchement, je préfère payer une amende et laisser ma chienne respirer! surtout avec la chaleur

Cordialement
Patricia

Bonjour à tous,

Je passerai avec Djun au refuge en fin de semaine vous faire un petit coucou, sûrement jeudi ou vendredi

Merci par avance PAT77 pour vos coucous.
Il n'est pas toujours facile de papoter avec les bénévoles toujours fort occupés, alors dans un premier temps je vous conseille de regarder qui est présent sur le '' cahier des bénévoles '' ( disponible à l'accueil ) et si besoin vous pouvez y mettre un petit mot à leur attention.

A jeudi ou vendredi ...

André77

Idem, nous passons demain jeudi Aprés midi pour quelques balades de toutous.
Comme d'habitude nous sortirons nos petits chouchous ( mais faut pas le dire ) comme Bosso, Caddy, Mik, et encore bien d'autres .....

Il faut dire que le turn-over des toutous étant, en ce moment trés rapide, nous n'arrivons plus à répèrer les petites gueules sympas qui risquent de rester un peu de temps avec nous .... Mais c'est tant mieux pour eux ..

.

Qu'est ce qu'il est sympa notre Djun. !!!!!!!!!!!

Comme prévu, jeudi aprés midi, nous avons rencontré Pat77 venue au refuge avec Djun toujours fidèle à lui même. Un bon et admirable toutou plein de vigueur.

Nous remercions Pat77 de nous avoir ainsi présenté son beau Djun absolument bien sur ses coussinets et qui coule des jours heureux avec toute la famille adoptive.

Merci pour lui.

Merci pour les photos André77, elles sont magnifiques
Et je suis très heureuse de vous avoir rencontré ainsi que Marianne!
Par contre André77, Djun est une fifille...

Comme nous avons pas pu voir beaucoup d'employés du refuge et de bénévoles, nous reviendront vous faire un petit coucou à l'occasion
et je ne manquerai pas de vous donner régulièrement des nouvelles avec photos si possible.

Cordialement

Ouais, mais il parle d' un "toutou", ce mot englobe aussi bien les mâles que les femelles et comme le masculin l' emporte toujours sur le féminin!
Faut voir!
je ne sais pas s' il y a un feminin pour toutou ?
En tout cas c' est vrai qu'elle est belle et bien dans ses coussinets ça nous a fait plaisir de la voir.
A bientôt.

bonjour à tous,

tout se passe toujours aussi bien avec Djun et voici les dernières photos de la belle:

Contente de savoir que tout se passe bien avec Djun, cela fait combien de temps maintenant qu' elle est chez vous?

Votre témoignage est d' autant plus important, qu' il contribue à prouver que contrairement à certaines idées reçues le Rottweller est un chien adorable avec l' homme et les enfants.

Merci à vous pour ces nouvelles et continuez à nous en donner.

Marianne a écrit:
Contente de savoir que tout se passe bien avec Djun, cela fait combien de temps maintenant qu' elle est chez vous?

Votre témoignage est d' autant plus important, qu' il contribue à prouver que contrairement à certaines idées reçues le Rottweller est un chien adorable avec l' homme et les enfants.

Djun est avec nous depuis le mois de juillet, et effectivement les rottweillers comme les autres molosses sont des chiens adorables si ils sont bien éduqués et sociabilisés, d'ailleurs je me permet de donner le lien d'une pétition d'un ami qui est contre la loi des chiens catégorisés, nous souhaitons la faire signer par un maximum de personnes pour prouver que cette loi est injuste pour nos chiens, et n'a fait qu'augmenter le nombre d'abandon de molosses!

http://www.mesopinions.com/Pour-que-la-loi-sur-les-chiens-categorises-soit-abolieS-petition-petitions-68b9f87175ad804e1a7a558fe378aee8.html

Merci à ceux qui voudront bien signer, et bientôt des nouvelles de la belle.
Cordialement

Patricia

Razz Hello !!! ....C'est fait ..signé !!!

Je vous propose de remonter ce lien de pétition vers le grand Forum RESCUE pour une audiance plus importante.
Je ne doute pas qu'il soit favorable à cet objectif.

Merci d'avoir signé, et merci pour l'idée André77, je n'y avais pas pensée Embarassed

hihihihihihihi !!!!!!!!!
Razz On va pouvoir l'inscrire pour le concours photos dans le '' Forum café ''
Concours photos : nos animaux durant les fêtes de fin 2010

Disons que ces photos sont des essais ....car j'ai comme l'impression que Djun n'y croit pas beaucoup au père Noel....
Allez, on le motive et on reprend des photos avec la vraie bouille de rotts.....

Il ne lui manque plus que les boules de noël accrochés aux oreilles!!! En tout cas elle reste très sérieuse!!!! santa

Elle aime poser pour les photographes!!!! elle sait qu'en échange, elle va recevoir des compliments!!!!! queenqueenqueen

Quelle belle publicité pour les rottweller que ces photos, en plus je crois bien que c' est le seul parmi cette race qui nous donne de ses nouvelles.
Merci Djun de nous montrer que tu es le plus gentil des chiens.

merci pour ces compliments sunny Djun vous fait des léchouilles Very Happy
Marianne, c'est vrai que c'est une belle publicité pour les rottweillers, et comme je ne cesse de le répéter "IL N'Y A PAS DE MAUVAIS CHIENS, SEULEMENT DE MAUVAIS MAÎTRES", tout est dans l'éducation et l'amour que l'on porte à nos toutous!

Je pense que tout le monde sera d'accord avec moi, mais avant que que nos Loulous soient adoptés vous passiez du temps avec eux, employés du refuge et bénévoles, et vous les aimez tous ces loulous, donc j'estime qu'il est plus que normal de donner des nouvelles, même si c'est une fois de temps en temps, et avec photos c'est encore mieux jocolor

Encore un grand MERCI pour ce que vous faites pour tous ces petits malheureux!!!