Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Folette1

FILOU, 1 mois 1/2, tigré, adopté le 21/06/10

Messages recommandés



Ce petit boutchou a 1 mois 1/2, il a été récupéré avec ses frères et soeurs par le refuge et je les ai pris en FA à la maison.

Comme tout chaton, il est adorable et câlin.


Il est ok chats et chiens.

Filou (à gauche) et sa soeur Dolly :




Filou est réservé, il partira le 21 juin rejoindre sa nouvelle famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme prévu petit Filou est parti hier et déjà les premières nouvelles et les premières photos :

"Bonjour,
Des petites nouvelles du Filou.
Il était assez peureux au départ, ce qui est comprehensible... il a visité tous les recoins de l'appartement, a fini par joué avec moi et s'est endormi sur mes genoux.
La nuit, il a dormi dans mon cou.
Il est très calin et ronronne beaucoup... Il est très demandeur surtout et me colle partout!!
J'espère qu'il n'aura pas fait trop de dégats lorsque je rentrerai ce soir."





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Bonjour,
j'allais justement vous envoyer un mail ce matin.
Le petit Filou est vraiment à l'aise depuis une semaine environ, il n'arrête pas de jouer, de découvrir et de ronronner... Il a une petite conjonctivite a un oeil que je suis en train de soigner.
Samedi, je l'ai emmené chez mes parents afin qu'il rencontre leurs chats...
La première approche fut un peu difficile par les autres chats mais pas de méchanceté de leur part... Il faut encore un peu de temps pour qu'ils s'apprécient... Filou, par contre, s'est senti une fois de plus comme chez lui...
Je passe à la SPA vendredi après midi pour le rappel, peut etre que je vous croiserai...
en attendant, quelques photos" :


Trop belle cette photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles du petit Filou qui a été castré cette semaine et des photos (attention la dernière photo est insoutenable, âme sensible s'abstenir!!)

"Le voila opéré... Il se repose...

Pour les nouvelles, Filou a donc 6 mois depuis quelques jours...

Il a grandit, beaucoup grandit, ca va etre un très grand chat je pense.

Il a fait beaucoup de bétises... Toutes mes fleurs y sont passées, des rouleaux de papier toilette, des gateaux, des sacs, des journaux...

Mais a coté de ca, il fait beaucoup de calins, dès que je rentre le soir il a besoin de ces 10-15 min de calins avec de gros ronrons... C'est marrant, parce que parfois on dirai que c'est comme un tit bébé... il aime se mettre dans mon cou ou bien dans mon bras..."





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends mieux son nom : c'est un vrai "Filou" pendant votre absence !!! Mais en tout cas, avec sa bonne bouille, ça doit être dur de le punir cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...