Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Folette1

FLECHE, 1 mois 1/2, encore une jolie tigrée, adoptée le 19/06/10

Messages recommandés


Cette petite princesse a 1 mois 1/2, elle a été récupérée avec ses frères et soeurs par le refuge et je les ai pris en FA à la maison.

Comme tout chaton, elle est adorable et câline.

Elle est ok chats et chiens .




Bagarre générale avec les frangins :


La puce est réservée et partira bientôt rejoindre sa nouvelle famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite dernière avant le départ....


Flèche est partie comme prévue ce matin. Elle était très attendue.... . J'attends avec impatience les premières nouvelles et les photos.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des petites nouvelles :

"Bonsoir,
La miss se fait très bien à son nouvel environnement!! On en est d'ailleurs assez impressionnés. Elle n'a pas du tout pleuré, ça se passe à merveille.
En tout cas elle porte bien son nom car elle est tres vive. Elle joue beaucoup, elle mange avec appétit et ne semble pas souffrir de l'absence de ses anciens compagnons.
Elle a bien compris ou se trouve la litiere, elle y va d'ailleurs toute seule.
Demain elle sera seule pendant 4 heures, je la mettrai toute seule dans une piece, j'espere que ça va bien se passer.
Encore merci de vous etre occupée d'elle.
Je vous envoie des photos dans la semaine..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore des news :

"Bonjour,
Mademoiselle a bien suporté les 4h seule. Pas de bétise, elle a du dormir.
Bandit et elle apprenent à se connaitre doucement. Ils se regardent, elle fait un peu le gros dos des fois , et elle veut lui sauter dessus pour jouer alors on reste toujours à coté s'ils sont dans la meme piece.
Ils se découvrent mutuellement....
Bonne journée"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit message reçu hier :

"Effectivement Fleche est proche des enfants, surtout qu'ils jouent beaucoup avec elle.
Elle a aussi bien compris qu'il fallait s'adresser à moi pour la gamelle.
Elle se cache moins aussi, le premier jour elle allait dans tous les petits coins, maintenant on sait ou elle se met.
C'est un véritable petit amour!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Bonsoir,
Voici les photos que maman avait prises. Oh oui je comprend maintenant la difficulté à prendre des photos!!
La miss va toujours aussi bien! Par contre , elle devient folle chaque fois qu'on est à table! Elle nous saute dessus et miaule sans arret meme si elle vient de manger, elle raplique dans la cuisine des qu'elle entend le frigo s'ouvrir. Pourtant elle ne manque pas de nourriture!
Sinon, elle est toujours aussi adorable!!
Bonne soirée et bon week end"


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des petites nouvelles datées du 27/07 :

"la miss se porte tres bien et grandit vite
seul probleme , elle s'interresse de plus en plus à l'extérieur
des que j'ouvre les volets ou la porte d'entrée, elle raplique a toute vitesse!! mieux vaut avoir l'oeil
sinon elle est toujours aussi adorable, elle nous fait des calins , et joue avec notre chien
voici une photo pour vous montrer que la vie de chat est difficile ;-)"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles d'aujourd'hui :

"Mademoiselle Fleche se porte toujours aussi bien. La stérilisation a eu lieu il y a un mois environs, et s'est bien passé. Tres affectueuse, elle me réveille tous les matins en se nichant dans mon cou et en me faisant des petites lechouilles sur la figure. Comme tous les chats , elle adore se nicher en hauteur, et a trouvé que le séchoir à linge se pretait bien à cela. C'est d'ailleurs la lutte quand il s'agit d'étendre ou décrocher le linge... Toujours tres vorace, je suis obligée de mettre une chaise devant mes placards de cuisine, sinon c'est coup de griffe dans un paquet de chips ou de gateau assuré! Pour ce qui est de l'entente avec notre chien, la miss a pris le dessus! Elle adore jouer avec sa queue, ou bien monte sur la table pour le toiser. Bandit lui laisse volontié son panier, il n'est pas d'un caractere dominant, alors il la laisse faire ce qu'elle veut . Elle est vraiment adorable, tres caline, ne griffe pas , ni ne mord, meme dans les jeux, elle mordille mais maitrise pour ne pas faire mal. Le hic, c'est qu'elle a commencé a grimper sur les rideaux, apres plusieurs punitions, elle a compris que c'était interdit, de meme pour ce qui est de monter sur la table quand on mange, ça a été dur, mais on y est arrivé... Voila pour les nouvelles, je vous enverrai des photos, car elle a bien grandit maintenant..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le père Noël risque de ne pas passer chez Flèche.....

"Bonsoir,
Voici quelques nouvelles de la miss. Mlle est toujours aussi vive, surtout que nous avons fait le sapin, ce qui l'amuse beaucoup.
Quoi de mieux que de jouer avec les boules, et de grimper dans le sapin, heureusement synthétique car elle l'a fait tomber dejà 2 fois.
Son jeu fétiche reste quand meme d'escalader le séchoir à linge, avec ou sans linge, et d'y dormir par la suite.
Toujours tres affectueuse, elle joue meme les garde malade. Elle ne m'a pas laché les nuits ou j'ai été malade, et à fait de meme avec ma fille lorsque son tour est arrivé.
Je met une photo de la miss, boules et carton, le reve pour elle...
Bonne soirée"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est à croquer!!!!
Elle porte bien son nom et a l'air bien délurée et coquine.
Je pense que ses adoptants ne s'ennuiront pas avec elle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...