Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeanne121

Upsie

Messages recommandés

Bonjour,
Upsie doit-elle manger le soir ou le matin de préférence?
Au refuge Upsie mange-t-elle le matin ou le soir?
Upsie aime-t-elle les enfants?
Si on lui mais la radio sa lui fera de la compagnie?
Upsie a besoin de faire combien de balade par jour?
Upsie sera triste toute seule?
Upsie peut-elle vivre en appartement au troisième étage sans ascenseur?
Comment va-t-elle?


A-t-elle besoin d'un jouet pour s'amuser?
Peut-elle vivre occasionnellement avec un autre chien et un chat?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou la la que de questions .

Upsie mange une fois par jour le matin.
Je connais peu de chose de son passé mais pour les enfants aucun problème nous a été communiqué.
Pour la radio;Certains chiens ne comprendront pas d'ou vient le son et peuvent aboyer ou avoir peur;d'autres seront contents d'avoir un accompagnement sonore; d'autres ne s'en intéresseront pas ....Dans quelle catégorie est Upsie ?????
Pour les promenades je dirais trois au minimum.
Elle peut vivre seule et ne pas etre triste.Elle est sociable avec ses congénères mais je ne sais pas pour les chats.Nous feront un test en chatterie dès que possible.
Pour les étages ;les escaliers lui feront faire de l'exercice.
Upsie est toujours en traitement mais elle va bien.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas;
Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
merci beaucoup de vos réponses je viendrais la voir et la promener aujourd'hui et dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ah ah !!!!
Je vais tenter de répondre à quelques unes de vos questions ....

Citation :
Upsie doit-elle manger le soir ou le matin de préférence?

C'est vous qui déciderez en fonction de votre disponibilté. Mais beaucoup préfére le soir à cause de leur travail.

Citation :
Upsie aime-t-elle les enfants?
Si les gosses la respectent et ne la considérent pas comme un jouet en lui tirant les oreilles par exemple ...il n'y a pas de soucis.
Je vous recommande la lecture de ce site

Citation :
Si on lui mais la radio sa lui fera de la compagnie? ?
Ouais ..mais si c'est une rockeuse dans l'âme et que vous mettez de la musique de chambre ou l'un de ces interminables et inutiles débats politico-journalistique .....
elle va vous faire la gueule en rentrant ..

Citation :
Upsie a besoin de faire combien de balade par jour?
..et...
Upsie peut-elle vivre en appartement au troisième étage sans ascenseur?

Pas d'ascenseur, cela est bien pour tout le monde de faire un peu d'exercices physiques ....
Voila de bonnes questions :
Lss sorties, au minimum matin, midi et soir surtout qu'elle va vivre en appartement.
Alors etes vous prêtes à la sortir autant de fois que nécessaire et ceci TOUS les jours et par TOUS les temps.
Je crois qu'il vous faut bien y réfléchir et malheureusement ne pas tenter d'adoption si vous ne pouvez pas remplir avec certitudes ces conditions. Sinon vous accepterez ces contraintes pendant un certain temps mais, vous finirez par en avoir marre et .. .retour du chien à la case Refuge ...

autres questions
Citation :
Upsie sera triste toute seule?
A-t-elle besoin d'un jouet pour s'amuser?
Peut-elle vivre occasionnellement avec un autre chien et un chat?


Apparemment, Upsie est votre premier chien et vous manquez de repères. Sans mettre en doute votre désir profond de rendre heureux un chien, je pense que votre démarche d'adoption doit être mieux encadrée. Le personnel du refuge et certains membres de ce forum sont à votre disposition, n'hésitez pas à poser des questions ou à venir au refuge ...mais surtout penser au chien si, malgré tous vos efforts, l'adoption avorte par un retour du chien au refuge ( dans le meilleur des cas ..)

André77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanne a écrit:
Bonjour,
Upsie doit-elle manger le soir ou le matin de préférence?

A-t-elle besoin d'un jouet pour s'amuser?


Vous pouvez très bien fractionner sa ration journalière de nourriture et lui donner à manger deux fois par jour... c'est qu'il m'avait été conseillé par mon vétérinaire...car mon chien fait pas mal d'exercice avec nous et pour la "diffusion" de l'énergie c'est mieux...! mais vous pouvez aussi lui donner toute sa ration en une fois si vous ne pouvez pas faire autrement...

Les premiers jours de l'adoption ne vous inquiétez pas si elle ne mange pas ou peu... il lui faudra un peu de temps pour se sentir en confiance... et pour retrouver son appétit...

POur les jouets, je vous conseille de lui en offrir quelques un, de jouer avec elle si elle aime ca : ca renforcera votre complicité et pendant vos absences elle pourra s'occuper à les mâchonner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Upsie...... en promenade cet après midi, les oreilles au vent!!!! Trop drole ce toutou un vrai pitre. il est vraiment très agréable. Voila pour vous faire patienter encore un p'tit peu. Ne vous inquiétez pas tout le monde prend bien soin d'elle au refuge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la photo, celà me fait très plaisir de voir Upsie.
Je sais que vous vous occupez bien d'elle!

Je passerai la voir ce week-end pour la sortir.

A bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super !!!! je l'ai eu tout le temps du covoit et c'est une boule de tendresse.
Merci pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
J'aimerais avoir des nouvelles d'Upsie et savoir quand elle sera stérilisée.

Est-ce que vous savez comment elle a été abandonnée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir, désolé je n'ai pas eu le temps de vous répondre avant, mais vous pouvez venir chercher upsie dès demain Smile

elle a été stérilisée, tout va bien Smile pensez à prendre tous les papiers (fiche de paie, justificatif de domicile, et pièce d'identité).

a demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bnsoir,
Nous sommes très heureux d'avoir Upsie parmis nous depuis cette après midi. Elle est très sage et ce soir se repose dans son panier douillet.

A bientôt pour d'autres nouvelles de notre louloute!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youpi !!!!!!!!! voila une bonne chose que Uspie soit sortie du refuge pour une nouvelle vie....

Si jamais, quelques problèmes passagers venaient néanmoins obscurcir cette joie, n'oubliez pas que ce Forum peut vous aider.
C'est également son rôle que de veiller et conseiller pour une bonne et harmonieusement vie commune...

PS: je déplace ce post sur Upsie dans la catégorie adéquate : Ils nous passent un Warf warf !!!!

André77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,
Elle s'est très bien adaptée, nous la sentons heureuse et elle nous remplis tous de joie, d'amour et de tendresse.


à bientôt pour des nouvelles de notre louloute!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...