Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caron J.J

Des Nouvelles de Shiriou!

Messages recommandés

Bonsoir! nous sommes les futurs adoptants de Shiriou!
Nous l'avons promené hier et aujourd'hui, sa grippe semblait bien finie, pas de toux même après la course! Savez vous s'il sera stérilisé en début de semaine? Et si oui, pourra-t-on le promener mercredi matin ou sera-t-il en infirmerie??
Merci! et à bientôt!

La famille de Shiriou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiriou a été castré aujourd'hui nous le gardons encore 4 jours pour surveiller sa plaie et son état de santé et si tout va bien ma collegue vous appellera pour vous prevenir et vous pourrez venir le chercher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien, voila, SHIRIOU est donc chez vous ( selon la liste des sorties du refuge.)
J'espère que les premiers contacts se sont bien passés et que SHIRIOU commence à se trouver bien chez vous....

Nous serions trés contents que, de temps à autre, vous puissiez nous donner de ses nouvelles.
Nous vous remercions par avance.....

André77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir! Nous sommes venu chercher Shiriou vendredi soir, et malgré les embouteillages il était très sage. Mis a part la 1ere nuit où il se sentait un peu perdu, il s'adapte très rapidement, commence à preferer panier et coussin au carrelage et semble nous adopter Niveau promenades, il est très sociable et joueur avec ses congénères! En revanche, il affectionne un peu trop les cerises du jardin...! Il n'a pas perdu ses habitudes et joue toujours autant avec l'eau, mais boit maintenant sans renverser sa gamelle!
Encore un grand merci à tous, salariés et bénévoles, pour tout ce que vous faites pour les animaux du refuge!
Nous vous redonnerons bientôt des nouvelles, avec des photos cette foi-ci!

Jean-Jacques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je suis contente d'avoir des nouvelles du beau loulou, ah oui lui et l'eau c'est une grande histoire, je me souviens avoir joué avec lui certains matins quand je lavais son box en passant le jet d'eau, à vrai dire je ne pouvais pas nettoyer correctement car monsieur Shiriou mangeait l'embout du tuyan quel petit coquin, il m'a marqué vu à quel point il jouait avec l'eau, il est si drôle et il m'a marqué d'autant plus parce-que son compagnon de box était Gaston et Gastion fait parti des chiens que j'adore tout particulièrement même si au fond je les aime tous, alors forcément je ne pouvais pas passer voir Gaston sans voir ce beau griffon noir à côté qui jouait avec l'eau. C'est si plaisant de savoir qu'il va bien et qu'il est heureux. Bonne continuation et n'hésitez pas à nous envoyer des photos. Merci pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaa sacré shiriou qui nous embêtait lorsqu'on nettoyait son box!!! Smile
il était à mourir de rire! :p faites lui de gros bisous de ma part, et n'oubliez pas de nous laisser des petites photos!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir! Voilà quelques photos de Shiriou!! Il se plait vraiment bien ici; s'est fait plein de copains chiens et a adopté les petits étangs du parc où il se baigne et joue comme un petit fou tous les jours!
Nous vous redonnerons des nouvelles et des photos à l'occasion
J'espère que vous pourrez voir les photos, nous avons eu quelques difficultés à comprendre comment faire ^^ mais voilà, normalement c'est bon! Je vous laisse le lien de la page d'hébergement de photos au cas où elles ne s'affichent pas directement!
A bientôt!



http://img837.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=nouvellesphotostrier073.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui c' est raté, pas facile de mettre des photos.
Vous avez bien fait de mettre le lien, comme ça on en profite quand même, c' est le principal.
Surtout qu' elles sont pas mal ces photos et qu' il est magnifique ce Shiriou, il a l' air très heureux, un vrai pacha.
Merci d' avoir penser à nous et de nous avoir donné de ses nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...