Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Azélie

Darwin est à la maison !

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens donner quelques nouvelles de Darwin qui est partis avec nous hier après midi.

Ce chien est un ange il est propre, joueur, obeissant (assis, couché, pas bouger) et c'est un véritable amour avec nous. Bon pour le moment il est tout fou fou et un peu brute dans le jeu mais avec le temps ca va passer et il se rendra compte que l'on revient toujours et on lui apprend a s'assoir avant de jouer à la baballe. D'ailleur il nous a déjà fait quelques démonstrations de jeu ou il s'éclate tout seul c'est hilarant !

Nous sommes mon conjoint et moi meme ravis d'etre repartis avec lui, il nous le rend au centuple.

Merci encore à la SPA de Vaux le Penil.

Invité

c'est super!!! Je ne travaillais pas aujourd'hui... Darwin est vraiment un super chien (comme tous ici d'ailleurs ).

Donnez-nous des nouvelles et des photos ap quelques temps passé chez vous, cela nous fait toujours plaisir!!!

cdlt

je suis contente que tout se passe bien, on vous avait prévenu que c'était un fou des jouets!!! Il faudra nous montrer des photos!!

Bonne chance à Darwin, c'est le genre de chien "noir" et un tantinet turbulent pas toujours facile à placer.
Pourtant ils sont tout aussi beaux et gentils que les autres.

A bientôt pour d' autres nouvelles et photos.

Coucou,

Je viens vous passer quelques news de notre "petit" ange !

Au fait nous l'avons renommé Jackpot

Il est vraiment adorable ... pas une betise, toujours à l'écoute et un vrai pot de colle comme je les adore !

Son péché mignon les peluches au rytme actuel on va etre a une moyenne de deux par mois il les trimballe partout et adore enlever les extremité.

Samedi dernier il a fait connaissance avec la chienne d'amis il était fou de joie au point que ca queue faisait l'hélicoptère à mourrir de rire !!!

On a l'impression qu'il a toujours fait partis de la famille c'est du pur bonheur !

J'ai mis mon appareil photo à charger je devrais pouvoir poster des photos ce week end (vous verrez il s'est remplumé il est magnifique comme ca )

Coucou,

Voici enfin quelques photos de notre gros loulou qui se porte comme un charme !

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Invité

merci pour ces photos, il est magnifique ce gros doudou! Ravie que tout se passe pour le mieux.

cdlt

Au fait, j'ai remarqué que nous n'étions pas les seuls dans ce cas sur le forum mais quand Jackpot est arrivé à la maison il avait des pb de digestion, son estomac faisait des bruits hallucinants et ses crottes n'étaient pas belle du tout et tres odorante (je vous raconte pas la tete du jardin ). Du coup, véto, médoc, croquette spéciale ... On s'est finalement rendu compte qu'il avait une intolérance aux Royal Canin.
Aujourd'hui il est au proplan spécial digestion et c'est parfait ! Il n'est plus du tout dérangé et ses crottes sont redevenues normales. Cette marque est pas mal du tout pour les bidoux fragile

coucou,

Jackpot se porte toujours aussi bien est c'est une vraie glue comme je l'aime

Voici quelques photos de notre week end en normandie il adore l'eau !

Invité

une fois qu'on a vu ces photos on peut se dire en passant devant les toutous encore derrière les barreaux que sûrement eux aussi un jour ..........
merci