Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Folette1

MITAINE, adoptée le 22/08/09

Messages recommandés

Encore une petite que j'avais eu en accueil et qui était très coquine, et je vois qu'elle n'a pas changé :




"Bonsoir Nathalie, après qques mois sans nouvelles voici enfin qques photos de Mitaine ...
Nous ne vous avons pas oublié mais depuis la fin 2009 j'ai eu de gros soucis familiaux et je n'avais pas beaucoup de temps libre.
Heureusement Mitaine était présente et d'un grand soutien pour moi je l'adore elle est vraiment trop mignone.

Vous devez la trouver changé. Elle a eu 1 an le 10 Avril dernier. Elle est toujours aussi chipie et débordante de tendresse.
Ces temps ci j'envisageai de peut être lui prendre une petite soeur j'aimerais qu'elle se sente moins seule la journée mais en même temps j'ai peur qu'elle pense que je veuille la remplacer.
J'en ai parlé à ma véto et elle me dit que pour elle ca n'aurait pas d'influence à partir du moment où je ne la delaisse pas (ce qui évidemment ne serait pas le cas) J'hésite beaucoup car je ne voudrais pas la perturber, en même temps Mitaine à l'air assez sociable, elle s'entend bien avec le chien qui est à coté de chez moi. A voir ....

Je vous donnerais des nouvelles de temps en temps j'imagine que de votre coté vous devez être très occupée avec vos petits pensionnaires.

J'espère que ces photos vous auront fait plaisir.
Mitaine et moi pensons bien à vous.
A bientôt."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis ravie que Mitaine ait une petite soeur.

"Bonsoir Nathalie, en effet Mitaine à désormais une petite soeur. Elle est arrivée chez nous au mois de Juillet, elle se prénomme Fidji.
Elle vient d'une association qui s'occupe aussi de placer des animaux sans famille. Je ne sais pas si vous connaissez l'association qui s'appelle "Sauvade" ils sont dans le 91. En fait j'ai trouvé comme pour Mitaine sur Rescue, je cherchais une petite femelle qui ressemble à ma puce et en fait elles se ressemblent assez toutes les deux. Elles ont un an de différence.
L'adaptation c'est très bien passée, au bout du 2ème jour elles s'entendaient déjà à merveille.
Elles dorment ensemble et font toilette commune, c'est que du bonheur (en revanche les bétises aussi sont souvent communes, mais c'est pas bien grave !)
J'avoue avoir eu de la chance dans le choix de mes deux pepettes elles sont vraiment adorables. Je ne regrette rien, bien au contraire.
J'espère que pour vous tout se passe bien, j'image qu'il y a toujours autant de petits animaux en souffrance. J'avoue qui si j'avais plus d'espace et aussi un peu plus de moyens financiers ça me déplairait pas d'adopter d'autres animaux, j'ai encore beaucoup d'amour à distribuer. Mais bon il faut savoir rester raisonnable pour éviter justement qu'ils ne soient malheureux. C'est vrai que déjà avec 2 les dépenses sont différentes. Je veux quand même pouvoir assurer en cas de problèmes.

Je voulais depuis longtemps vous envoyer des photos de mes filles alors voilà aujourd'hui c'est l'occasion.

Merci de m'avoir confié Mitaine et aussi bravo pour ce que vous faites pour vos petits protégés.

A bientôt."



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...