Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Folette1

IZIA, réservée par moi!!!!

Messages recommandés

Waouh, qu'elle belle famille. Je savais que vous en aviez plusieurs, je plaisantais, donc 5 chiens et ................ 6 chats que je vois sur la photo ?

En tout cas merci pour eux.

Bonne soirée

Tous ne rentraient dans l'appareil photos : il me reste 9 chats à la maison + le cochon d'inde + la furette..... Je me sens rarement seule!!!!

Oups, effectivement c'est une famille très nombreuse. C'est aussi beaucoup de travail, mais je pense qu'ils vous le rende bien.

Bon anniversaire petit Nestor. 18 ans ! Félicitations à vous Folette, que de bons soins vous devez leur apporter. Je ne me lasse pas de suivre les aventures de votre "petite" troupe. Que de magnifiques photos.

Bien amicalement. Sandrine

J'ai adopté Nestor (dans un autre refuge que celui de Vaux) il y a un an 1/2, il est plus en forme maintenant qu'à son arrivée à la maison!!!!

Nestor s'est retrouvé si âgé dans un refuge ? ... Heureusement que vos chemins se sont croisés.
Vos animaux sont tous plus beaux l'un que l'autre.
Bonne soirée à vous.

quand j'ai vu qu'il y avait du nouveau sur le post d'izia, j'ai eu peur , j'ai cru qu'il lui était arrivé quelque chose Sad

aussi je suis bien contente de voir qu'elle fait son cinéma auprès de son papa !! Very HappyVery Happy

elle a l'air de bien aller la choupette !!

bon anniv à nestor !

Son traitement à la cortisone est efficace, elle ne tousse plus.

C'est une vraie comédienne (elle a dû être actrice de cinéma dans une autre vie). C'est devenue la plus insupportable de la troupe : une heure avant leur repas, elle commence à me suivre partout en pleurnichant. Chez moi, les animaux mangent et après c'est nous....et pendant tout notre repas elle pleurniche encore, se met sur ses pattes arrières, sautille et fait des tours sur elle même, tout en pleurant!!!! Non, non ce n'est pas du tout agaçant Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad ....

Et elle sait encore pleurer lorsqu'elle veut aller se coucher le soir (elle dort sur le lit Shocked ) et que je suis encore à l'ordinateur ou dans la salle de bain......il faudrait que j'aille me coucher lorsqu'elle en a envie....Elle ne veut pas y aller toute seule, même si mon mari est déjà couché. Mais qui c'est qui commande à la maison QuestionQuestionQuestion

En regard à cette belle photo ...

Citation :

hihihihihi .... N'est ce point la vérification du dicton ( ou proverbe ou citation ..je ne sais plus) ???? :

Il est parfois difficile de savoir qui, dans une famille, commande : le mari, la femme, la belle-mère ou la cuisinière. Mais le chien de la maison, lui, ne se trompe jamais. (Marcel Pagnol)

lol!

je sais qui commande : L'AMOUR !!!!
on ressent tellement de bien être dans ce doux foyer. quel bonheur
de voir de telles images.