Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bouchon02

Bonjour nous avons adopté HARLEY ( anciennement BIRDY) le 29/08/2009

Messages recommandés

Je découvre votre forum avec grand plaisir, je regrette juste de ne pas en avoir eu connaissance plus tôt;
nous avons acceuilli notre toutou le 29 Août 2009, seul au fond de son box plutôt amégri, le poil terne, appeuré, il ne bougeait pas de son panier
il a fallu tout apprendre, les vélos, les voitures, les êtres humains, marcher en laisse et manger quand ont lui donne de la nourriture ,
sans être obligé de voler pour survivre
aujourd'hui tout va très bien, au milieu d'une grande famille de 2 Enfants, 2 Chats, 1 lapin (et des poissons) Harley à pris 3 Kilos et c'est le plus gentil et le plus heureux des chiens
il continu à surveiller ses arrières quand il mange, et adore dormir sous les tables, il se sent en sécurité, mis à part ça c'est un chien vif, et très joueur, il fait des partis de cache cache endiablé avec les enfants et les chats !!
il est adorable et tout le monde l'adore,
je serais très heureuse si vous aviez des infos sur son passé, je crois qu'il a passé quelques semaine à VLP avant notre arrivée, je crois qu'il avait été retrouvé dans un appartement avec une vingtaine d'autre chien
merci encore et à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis très contente de vous lire sur ce forum.
Voilà des histoires qui font plaisir à lire.
J' espère de tout coeur que quelqu'un pourra répondre à vos questions.
Hélas trop souvent les chiens qui arrivent à VLP ont un passé inconnu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ....
Tiens ..tiens ... nous avons le même principe pour compacter les bouteilles en plastoc... Y a pas plus écologique que les écrasememnts bruyants par les crocs des toutous...
Inconvénient : La bouteille, enfin ce qu'il en reste, est parfois un peu poisseuse ....hihihihihihi !!!!!

A voir dans la galerie. et continuer à nous donner des nouvelles de temps à autre....
( je vous passe dans la catégorie des : plus d'un an ..on va pas chipoter pour un ou 2 mois manquants .... )

Vous avez dit :

Citation :
Je découvre votre forum avec grand plaisir, je regrette juste de ne pas en avoir eu connaissance plus tôt;

Merci d'être venu nous voir. Vous l'avez découvert comment ( par notre ami Google ou autre moteur de recherche ... ) En fait il n'existe que depuis le début d'année 2010 et aprés des débuts timides, il commence à prendre forme et à trouver de l'intérêt auprés des adoptants.
Nous sommes à la recherche des meilleurs moyens pour informer les adoptants et si possible dès le début de leur recherche d'adoptions de chiens ou chats ....

André77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après ma première visite chez le vétérinaire de ma commune, nous avons parlé de l'adoption d'Harley et de la puce (tatouage) le vétérinaire c'est étonné de ne pas avoir vu la carte d'identification et ma conseillé de joindre VLP
En contactant par téléphone VLP pour prendre des infos, nous nous sommes rendu compte que les papiers pour la carte de la puce étaient bloquées à cause de la date de naissance inconnue de notre toutou.
A priori tout est rentré dans l'ordre nous allons recevoir sa carte maintenant;
C'est a cette occasion qu'en discutant avec une personne de VLP par téléphone que nous avons découvert votre forum.
afin de garder un lien sur le passé d'Harley, pourriez vous nous retrouver le lien qui nous permette d'avoir sa fiche d'adoption sur le site de la SPA ?
Quand nous sommes tombé sur notre toutou nous n'avions pas vu sa fiche sur le site, le destin à fait que nous nous sommes croisé, tout simplement,
encore merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
malheureusement nous ne connaissons que très mal le passé de Harley Birdy
il a été retiré par la SPA avec une vingtaine de ses compagnons d'infortune qui ont été dispersés sur plusieurs refuges
vivant dans des conditions d'insalubrité assez inimaginable chez un particulier
ici encore la misère humaine entraine avec elle la misère animale

on imagine ce qu'ils ont pu vivre lorsque vous nous decrivez ses attitudes
mais quelle belle adaptation dans votre foyer
merci de lui avoir apporter cette stabilité et cette joie de vivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...