Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Folette1

PETIT COEUR, 3 pattes, adopté le 22/08/09

Messages recommandés

Petit Coeur avait été ramené directement chez moi par un enquêteur de la SPA, il venait d'être amputé. Accident sûrement dû à un choc avec une voiture et le petit père était resté plusieurs jours dehors sans recevoir de soins .

Sa future maîtresse travaillant dans le milieu orthopédique, elle n'a pas hésité une seconde pour l'adopter, et elle a d'ailleurs complètement craqué sur lui lorsqu'elle était venue le voir à la maison...

Je vois que le bonheur est toujours présent :

"Bonjour!
J'allais justement vous envoyer un mail dans les prochains jours
avec des photos...
Von Gogh et moi vivons une superbe histoire de chat depuis un an maintenant, et tout va bien
Nous sommes ce week end a la campagne pour échapper a la pollution parisienne, il joue avec ses cousins les chats et se fait gater par sa mamie qui lui donne de la dinde a manger...!!!! et grande nouvelle , j'ai eu un concours d'une grande école de bruxelles, nous partons dc tous les deux à la rentrée en Belgique !

Je vous envoie des photos des que je rentre chez moi..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Von Gogh et moi vous souhaitons la bonne année à vous et toute votre famille...!A bruxelles, tout se passe bien, Von Gogh aime énormément notre duplex, on revient de la campagne où il s'est dépensé et a joué avec son cousin Wesh, avec qui il s'entend à merveille, au point de dormir avec lui !


Au plaisir,"

[size=16][/size]


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...