Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patoune_00

Les nouvelles de Pistache

Messages recommandés

bjr
je suis venue bien des fois au refuge de vaux et mon coeur bat tres fort pour pistache que je ne peux adopter helas et ayant quitte la region je voudrais prendre de ses nouvelles alors merci de m'en donner et de lui faire de gros bisous de son double car on a le meme caractere aussi raleuse
et bravo pour votre site il est genial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Patoune00

Et bien, Pistache est toujours fidéle au poste à vous attendre à l'accueil. A votre entrée dans le refuge, vous avez droit à un petit bonjour façon Pistache et comme ensuite e comme d'habitude elle s'empresse de vous renifler les poches à la recherche des précieuses croquettes friandises ...

Elle fait beaucoup de kilométres à courrir d'un bout à l'autre de la cour d'accueil et ...pourtant, j'ai pas l'impression qu'elle maigrisse beaucoup ( c'est peut être le poil qui est trompeur .... )

Photos de Pistache prochainement lorsque nous irons au refuge....

André77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui Pistache devait être de '' bon poil '' .
Accueil sans un aboiement, et directement vers la poche tant convoitée.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fausse joie!!!! Que fait notre pistache dans la rubrique des "réservés". Je me suis précipitée sur le sujet... et non. Sniff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah quelle joie de revoir ma pistache en foto tjts aussi interressee par les poches quel morfalle celle la merci beaucoup faites lui de gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors!!! personne annonce la super bonne nouvelle du jour?Pistache est partie ce matin. YES:cheers Plein de bonheur a toi ma p'tite Pistache je suis vraiment super heureuse pour elle. j'espère qu'on aura souvent des nouvelles.Géraldine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super pour Pistache. J'espère que sa nouvelle famille sera apprécier ses qualités et qu'elle tolèrera ses aboiements, car c'est un amour de chienne, toujours accueillante et encore plus lorsqu'elle sait que des bonbons pour chiens sont dans nos poches.
Grosses caresses à tous les autres 4 pattes qui sont à l'entrée pour nous accueillir et aux autres.
Caresses à Newton, Oscar et Savane....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content pour son re-départ. Mais on patiente un peu car il fait parti des chiens qui nous reviennent rapidement.

Au fait, la place est libre dans la cour d'accueil. Dans le même genre ''petite gueule sympa qui fait du bruit" on pourrait y mettre le p'tit Léo. ( n'a t'il pas déjà fait auparavent un stage à l'accueil ...???? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ma pistache enfin adoptee quelle joie allez on croise les doigts pour elle en esperant que les adoptants sauront la comprendre car c'est une super chienne pleine d'amour a donner
je suis super contente pour elle et j'espere ne plus la revoir sur ce forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et surtout, ne plus la voir à l'accueil pour quémander qui une caresse, qui
une friandise...bonne chance Pistache !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà c'est fait, nous avons appelé les adoptants de la mistinguette !!! Trop dur de resister
Passé les presentations au téléphone, la première réaction de son adoptante a été de dire qu"elle était adorable !!!! Elle présente le même caractère que nous connaissons au refuge mais la famille est veritablement tombée amoureuse de "la petite charogne" (et oui c'est son nouveau petit surnom ). Elle est décrite comme rusée et intelligente... ils ont tout compris !!
Elle adore les promenades, a un très bon rappel (mistiguette écoute tellement bien qu'elle reste proche de ses maîtres !!).
Elle monte très facilement en voiture mais a une tendance a pleurer et gratter un peu dès que le moteur tourne.... elle fait donc des petits trajets réguliers pour l'habituer aux futurs départs en week end !!!!!!!
Elle est très propre et ne fait aucune bêtises quand elle se retrouve toute seule.
Elle a son panier mais bien evidemment elle préfère monter sur le canapé !! Mais il faut remarquer qu'elle attend l'autorisation (juste quand ses maîtres sont présents !! il ne faut pas exagerer !!). Sinon elle a une passion pour le miroir .... elle adoooore se regarder . Pistache n'aime pas être portée mais il y a une exception ................ justement quand ses maitres la prenne dans les bras pour qu'elle s'admire sur plusieurs profils... et elle râle quand ils l'a reposent par terre
Pistache éduque très bien ses adoptants !!

En bref, c'est un ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super!!!!!!

Pistache sait très bien ce qu'elle veut, comme au refuge!!!!!

La miss se trouve très belle et elle a raison, elle est magnifique, surtout depuis qu'elle a été toilettée.

Merci à ses adoptants d'avoir craqué sur sa bouille. J'espère que l'on aura des photos.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le coup de fil aux adoptants de Pistache. Je suis ravie que tout aille bien pour elle. Des maitres qui la comprenne, c'est l'essentiel.Génial. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà la preuve qu' un chien qui revient 4 ou 5 fois n' est pas un cas déesepéré et qu'un jour ou l'autre il finit par trouver le foyer qui lui convient.

J espère que vous la faites courir un peu, car la petite a quand même une petite surcharge ponderale, qui n'enlève rien à son charme, mais un petit régime ne serait peut être pas superflu.

En tout cas je suis très contente pour elle, et pour vous
Cela a été long mais je crois qu'elle "tient le bon bout".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...