Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Djumbé

Messages recommandés

Invité

Le gros (et beau ) Djumbé est parti ce soir...
Espérons que cela se passe bien pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop coll ! je suis ravie pour ce super loulou très mais très très sympa, je l'adore, je l'ai beaucoup promené.  Esperons que sa copine de box la p'tite farah soit adoptée rapidement aussi elle est si adorable. je lui souhaite plein de bonheur dans sa nouvelle famille. Géraldine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je remets le même texte que pour Country :

"Bonjour,
Bonne Année 2011 et nous vous souhaitons pour l'année 2011 :
Bonne Santé
Beaucoup de bonheur et de Chance
Pleine de bonne chose pour cette nouvelle année.
Mon papa n'a pas pu garder Djumbe car il est tombe 2 fois en le promenant, Djumbe est trop fort pour mon père. Donc moi et mon mari l'ont récupère et le garde.
Donc depuis 2 mois, nous avons récupère Djumbe dans notre maison, maintenant nous avons au total 4 chiens : Lucie, Heyhey, Country et Djumbe.
Nous avons pris plus de 1 mois pour que Djumbe s'entende avec Heyhey car c'est un petit et vieux chien (6kg et 17 ans). Par contre Djumbe avec Country et Lucie, ça c'est très bien passe, Djumbe est trop content de pouvoir jouer avec eux. Maintenant les 4 chiens sont ensembles. A la maison, c'est la femelle, la chef, même Djumbe n'ose pas la contrarie. Pas de bagarre entre eux pour les gamelles. Nous avons emmené il y a 3 semaines Djumbe et Country voir le vétérinaire faire un bilan de santé. Ils doivent faire un régime. Djumbe doit maigrir de 3kg et Country 10kg, le vétérinaire nous a dit que Country est obèse. Ils mangent toute la journée, croquette a disposition toute la journée et le soir plat maison (steack. Pâte, cheeseburger, hot dog, emmental, camembert, poulet rôti, travers de porc, riz, bœuf saute) ou Mac do, kfc, Quick. Nous avons du mettre Le frigo dans le bureau de mon mari Bobby car Country sait ouvrir la porte du frigo et le vider. La semaine dernière Djumbe a voulu me suivre et a saute de notre clôture de 2,50 m, je ne l'ai pas vu et j'etais en voiture. Mon mari etait sous la douche, et Bobby m'a raconte que Country etait bizarre, il appelle tout les chiens et s'apercoit que Djumbe ne repond pas, il s'habille et sort dans le jardin. Djumbe l'a vu et a gemit, il a ouvert le portillon, Djumbe a sauté sur lui et est rentre a la maison et depuis il ne veut plus aller trop loin dans le jardin (les chiens peuvent entrer et sortir de la maison pour aller dans le jardin quand ils veulent, il y a une trappe pour eux). Bobby m'a dit qu'il est reste dehors seul 1 heure et les voisins m'ont dit que Djumbe est reste devant notre portail. C'est aussi arrive une fois a Country meme chose et depuis il n'ose plus s'approcher du grillage. Mais incroyable qu'ils peuvent sauter 2,50 m.
Mais on fait plus attention maintenant, on ne laisse plus les chiens nous suivre quand moi ou Bobby sorte de la maison. J'ai des photos de Djumbe et Country sur mon téléphone portable, avez vous un nô de téléphone portable pour que je vous l'envoi par mms car je ne sais pas faire le transfert de mon tel sur l'ordinateur .
Si j'ai le temps , je vais essayer de passer a la SPA avec Djumbe et Country la semaine prochaine, je vous préviendrai avant."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TROP CHOUETTE!! bounceDes nouvelles du beau Djumbe. Qu'il est beau, il est impressionant, mais même pas peur, c'est un amour de nounours.Alors comme ça il cohabite avec Country, ça alors...... je leur souhaite plein de bonheur à tous les 2.Géraldine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fais plaisir d'avoir des nouvelles de ces deux là Very Happy
J'espère que je serais là quand vous passerez avec eux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...