Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ROCHA

CROQUETTES A DONNER

Messages recommandés

Bonsoir,

Je donne 1 sac (12 kgs) quasi complet, marque Science Plan, croquettes spéciales K/D, préconisées pour les chiens souffrant d'insuffisance rénale.
Si celà intéresse le refuge ou autre, je peux les déposer.

Cordialement

Merci Rocha pour cette proposition.

Au refuge, je doute qu'il leur soit permis de modifier le type de croquettes même occasionnellement.
Pour cette raison, je vous déconseille de déposer ces croquettes dans le ''chalets à croquettes'' où elles risquent d'y séjourner un certain temps avant de finir misérablement .....

Puisqu'elles sont spécifiques à un certain type d'affection ( surtout les vieux chiens ), pourquoi ne pas voir avec d'autres refuges comme celui de Cutrelles ( Amis pas si bête ) par exemple.

Cordialement

Je ne suis pas d'accord avec se qui est écrit pour les croquettes,c'est vraie qu'a la spa on donne toujours les mèmes croquettes aux chiens et aux chats pour leur santé mais les croquettes que vous pouvez donner à la spa servent aux malheureux qui nourissent les chats sauvages ainsi que les chiens qu'ils récupérent dans la rue . J'ai souvent des gens qui me parlent de leur action au près de ces pauvres bétes

Invité
J'ai moi-même récupéré samedi dernier 2 sacs de croquettes de 3 kg pour chiots (marque EUKANUBIA), ainsi que 2 bons permettant chacun d'en retirer un autre de 3 kg.

Je les amènerai au refuge à ma prochaine visite.

Si le personnel ne souhaite pas les mélanger avec les Royal Canin, je le comprendrais très bien, ne serait-ce que pour éviter les problèmes digestifs, puisque les chiens sont plus sensibles que nous de ce côté-là.

Je reste par contre persuadé que ces croquettes finiront fatalement dans des estomacs canins : ce sera aux gens du refuge de les attribuer comme bon leur semblera.

Laurent

Shocked Un sujet datant de début juillet ?????
En jargon de ''forum'', on appelle cela un déterrage de post.

Invité
André77 a écrit:
Shocked Un sujet datant de début juillet ?????
En jargon de ''forum'', on appelle cela un déterrage de post.

OUPS !
Désolé ... pas vu ... Embarassed

Laurent