Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ptitefee15

Grosse baston :@

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde !

J'ai le regret de vous dire que j'ai été obligée de séparer Luna et Stella ( j'ai réussi a avoir une cage ). J'étais dans ma chambre et elles se sont battues une fois de plus, une fois de trop. J'ai pris Luna car c'était la dominante et je l'ai mise dans une cage de transport pr la punir et aprés j'ai pris Stella. Et elle a bien été amochée Crying or Very sad . Elle avait une coupure a la patte, un trou sur le dos et un gros trou dans le bas du dos. Ce gros trou, surtout profond m'a bcp inquiétés mais biensur m'a mère a pas voulu l'emmener au véterinaire !!!
Donc je l'ai désinfectée à fond et je lui ai mis une petite compresse, elle elle va comme d'habitude, sa n'a pas l'air de la déranger d'être blessée...
Enfin bon j'éspère qu'un jour elles s'entendront pcke vivrent toutes les deux dans des cages différentes, je vois pas l'intêret...
J'éspère que Stella va vite cicatriser, un rat sa se recou ? 😕

Bref voilà mon triste bilan de la journée, tout à l'heure j'ai regardé la blessure de Stella, c'était déja bcp mieux que ce matin, donc éspérons que ça continuera dans ce sens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca cicatrise super vite un rat ne tinquiete pas!
et les blessures semblent toujours horriblement profonde et grave mais finalement ca guerri vite!!
tant qu'elle ne perd pas de sang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que çà guerri assez vite
maintenant que tu a une autre cage tu va pouvoir refaire dans quelques temps une presentation/integration dans les regles en prenant bien le temps et la je pense que çà se passera bien
en tout cas je croise les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
princessb a écrit:
Luna a vécu toute seule combien de temps?


un petit bout de temps surement car le 7 avril Ptitefee15 a ecrit dans un post qu'elle avait luna depuis deja plusieurs mois deja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki donc c'est bien que tu puisses avoir une nouvelle cage. Comme a dit Girage tu reprends tout depuis le début en douceur, prends le temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça va, maintenant ça fait une grosse croûte rouge, mais ne pense que bientot ce sera disparu, et elle va trés bien !! Je les sort tte les deux sur mon lits, elles se reniflent à un moment Luna l'a attaqué une seconde mais c'est bon, je les inverserai de cage Dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...