Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titia77

ils sont partis semaine du 12 au 18 juillet 10

Messages recommandés

Mimosa Berger
Samoa Berger
Petra Berger
Cookie Epagneul
Raven Labrador
Wolf Berger
Kasar Berger Allemand
Edgar Griffon Nivernais
Savane Labrador
Buck Jagd Terrier
Nikita Berger
Pottin Braque
Peppo Labrador
Keaton Dogue Argentin
Snack Cairn Terrier
Sushi Yorkshire
Shelby x Basset fauve de Bretagne
Butch X Cocker
Grimby X Cocker
Flint X Cocker
Snoopy x Pinscher
Yzma x Cocker
Chipper Border Collie
Bailey Fox Terrier
Paco x Braque
Pilgrim x Dalmatien







*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toujours avec impatience que l'on attend la liste de '' Titia77'' afin de connaitre les bienheureux.
Mais aussi un petit pincement pour nos quelques chouchous à qui nous souhaitons beaucoup de bonheur.
Cette semaine, particulièrement à Bailey, et Buck .. qui étaient un peu les préférés du moment....

Tchao !!!! les p'tits


Bailey testant les nouvelles aires de détente ...



Buck en balade


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui, même après avoir adoptée, je suis également aux aguets de la parution de cette liste hebdomadaire. D'ailleurs, j'ai vu le prénom de Savane dans les départs. S'agit-il de cette adorable et attachante chienne qui nous accueillait à l'accueil ? Si c'est le cas, j'espère qu'elle sera très heureuse dans sa nouvelle famille. Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout comme Rocha depuis que j'ai adopté Pollux et Tara (ex Orora) je suis attentivement les adoptions hebdomadaires et parfois les retours, chose que j'ai connue mais qui n'est pas facile. Je suis contente pour Savane car je ne l'ai rencontrée que lorsque je suis venue chercher Tara. C'est un amour de grosse toutoune, elle devrait rendre ses maîtres heureux.
Notre projet d 'une prochaine adoption ne pourra se réaliser qu'à notre retour de vacances car je n'ai réservé que 2 places pour chiens dans le club familial où nous allons fin août. Car en cherchant bien, il y a des clubs vacances familiaux comme Relaisoleil, qui accueillent les familles (parents et clubs enfants/ados) et leurs animaux.
Tout le bonheur que nous connaissons avec Pollux et Tara aux nouveaux adoptants et une vie paisibles aux nouveaux adoptés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui oui c'est bien elle... ET on a eu des nouvelles, tout se passe bien même si madame boude les croquettes et préfère nettement les petits plats! La belle est fidèle à elle meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...