Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isobel1

Guizmo !

Messages recommandés

Bonjour, je suis allée à la spa aujourd'hui et je suis rentrée avec Guizmo ! C'est le plus beau jour de ma vie !!

Guizmo est arrivé à la maison, pas très rassuré. C'est un très gentil chien. Je lui ai fait visiter sa nouvelle maison, on est sorti se balader un peu dans le coin pour qu'il fasse connaissance avec son nouvel environnement. Demain, il m'accompagnera faire mon jogging quotidien dans les bois !

La vie est tellement plus belle avec un chien à ses côtés !! Je suis super heureuse et je vais tout faire pour que Guizmo le soit aussi avec moi. C'est un chien très affectueux, très intelligent et très sociable qui adore les câlins ! Il est tout ce que j'aime ! Et en plus ... pour ne rien gâcher : Il est trop beau !!

Je suis aux anges !

Je vous remercie pour ce merveilleux chien. Et ne vous inquiétez pas pour lui, je vous promets de le rendre super heureux !

Merci encore !

Bienvenue ....

C'est pour cela que nous n'avons pas trouvé Guizmo dans son box ce vendredi vers les 16 heures.
Logiquement, on lui avait prévu une petite balade car il est trés agréable à promener, sans tirer ni aller dans tous les sens.
Donner lui beaucoup d'amour car, je pense qu'il doit être un trés bon chien malgré que nous l'ayons connu trop peu.

Tenez nous au courant de temps à autre. Merci

Quelques photos de sa dernière sortie.

Quel regard d'interrogation!!!!!!! du genre ::: Eh ! T'es qui ,Toi ????

Andre77

Si j' avais eu un chien à adopter, sans hésiter c' est lui que j' aurais choisi!
En tant que bénévole, je ne l'ai sorti qu' une seule fois ( hélas),mais j' étais certaine qu' il ne resterait pas longtemps au refuge.
Je crois que vous avez eu beaucoup de chance d' être tombée sur lui et que vous ne le regretterez pas.
Bonne chance à tous les deux.

Invité
c'est vrai, il a une tête (et un caractère trop gentil tout plein) qu'on oublie pas...

Ce chien est magnifique, ça fait tellement plaisir d'avoir de ses nouvelles. En tant qu'employée à la SPA on s'attache aux chiens et de savoir qu'ils sont heureux c'est rassurant et en même temps génial alors merci.