Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Okidou77

Mambo

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis propriétaire de Barack, ex Brooklyn, adopté en mars dernier. Dimanche nous sommes venus avec Barack au refuge, "revoir les anciens", passer un coucou aux bénévoles.

"Malheureusement" (pour nous, pas pour les toutous), il y avait beaucoup de monde et donc pas de temps pour nous, nous avons donc fait un tour dans le chenil, et nous avons craqué sur Mambo, le bébé dogo canario, box 25A. A notre grande tristesse il n'était pas réservable dimanche car malade. Et là je vois qu'il est dispo! et bien évidemment nous souhaitons toujours le prendre avec nous...

J'avais donc plusieurs questions, j'espère que quelqu'un pourra me répondre...
Mon ami et moi travaillons tous les deux demain et donc nous ne pourrons pas venir voir "notre" petit Mambo :-(
Est-il possible de le réserver par téléphone et de vous faxer tous les docs, et venir le chercher samedi matin? Je propose ça car vous nous "connaissez" déjà puisque vous avez bien voulu nous confier Brooklyn ;-)
Est-il possible que ma maman vienne demain signer n'importe quel papier qui pourra nous garantir que Mambo nous est bien réservé?
Y-a t-il une solution pour que nous soyons surs que ce petit bout d'amour pourra bien venir vivre avec nous?
S'il le faut ma maman vous laissera demain le chèque de 150 euros..

Je sais je suis embêtante, mais ce petit bébé nous travaille l'esprit depuis dimanche, nous savons ce que nous faisons en voulant adopter ce petit coeur et nous savons qu'avec nous il sera heureux!

Merci de votre aide et de votre patience, et j'espère pouvoir bientôt venir chercher Mambo avec Barack

Okidou / Julie