Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
giovanny

blessure au yeux

Messages recommandés

nesquik le petit raton que je vien d'adopté , a été bléssé par mon autre dumbo au niveau de l'oeil il y a 6 jours. je m'en suis rendu compte car sa saigné j'ai nétoyer avec du serum physiologique bon comme j'avais rendé vous ché le véto pour dumbo donc j'ai enmené nesquik au passage. la véto ma dit de continuer le serum phy et ke sa partirè. mais je vous avourè que je ne lui fai pas tellemen confiance mais ces la seule véto vers chez moi mais voys inquité pas quand je vais ché ma maman j'enmene toute mais bébéte chez mon ancien véto qui est super pour qu'il controle. mais mintenant son oeil continu de saigné ce nes pas des coulé de sang mais juste une "aureole" autour de son oeil donc je nétoi avec du serum phy, mais du coup je voulais savoir si d'après vous c'étais inquiétant.

je savais qu'on pouvais posée toute les question ici mais je ne savais pas qu'on REPONDE PAS!!! je vous avourè que sa m'eneve legerement la quand meme!!!

Si on ne repond pas ces peut etre parce qu'on ne sait pas, en plus on peut pas te dire d'aller chez le veto vu que tu y est deja aller.
On ne va pas te repondre n'importe quoi
A part le nettoyer et retourner voir ton veto jvois rien d'autres

ilo est ouvert mais un tout tout petit peu moin que l'autre et ya toujours un peut de sang autour . je netoi toujour au serum phy

du sang genre juste en desous de l'oeil pas au-dessu?
Est-ce que le véto a regardé si la rétine était abîmée?

Le temps que tu puisses voir un véto compétent, continue le sérum phy de toute façon.

oui il a verifier la retine . et ya du sang dan "l'encadrement , enfin comment dire?! heu un epu en bas un peu en haut mais pas partou.

et ce sang autour ça ne proviendrait pas de la morsure?
je m'explique:si dumbo a tenté de morde nesquik vers l'oeil, nesquik a du le fermer au même moment ce qui fait que finalement Dumbo a donné un coup de dent sur la paupière, donc les yeux ouverts ça fait une auréole au-dessu et en-dessous de l'oeil
Tu vois ce que je veux dire?
S'il a regardé l'oeil et qu'il n'ai pas touché c'est normal qu'il ne t'ai donné que du sérum phy.

enfait je n'arrive pas a voir d'ou vien le sang ,le sang est toujour au meme endroit, ce matin j'ai eu peur il y en avais vraiment beaucoup , vus qu'ils arrète pas de se laver a cette endroit la je pense que sa doit reouvrir la blessure. mais je ne voi pas du tout d'ou vien le sang j'éssérè de regardé sur la paupîère comme tume dit mais la il dort donc je le laisse tranquille.

si c'est a ce niveau là effectivement comme ils se lavent souvent ça peut enlever la croute ça mettra un peu plus de temps à bien cicatriser mais devrait pas y avoir trop de soucis je pense

oui ça c'est sur je te comprends. Dans tous les cas surveille l'évolution si tu trouves que ça devient moche retourne chez le véto