Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
André77

Carte adhérent SPA

Messages recommandés

Je viens de faire le rangement de printemps dans mes '' papiers '' ( ouais, avec un peu de retard, je l'avoue !!!) et je n'ai pas trouvé ma carte d'adhérent pour 2010.

J'ai bien le reçu de SPA de VLP et le chèque du18/01/2010 est bien encaissé le 03/02/2010 donc pas de problème côté Refuge VLP.
Peut être un oubli au Siège Paris, ou je l'ai perdue, ou le chien l' a mangé ....
J'aimerais aussi le reçu fiscal qui va bien, pour la prochaine déclaration d'impôts.

Et vous,??? avez vous votre carte ( on pourrait nous la demander à l'entrée du refuge puisque cela conditionne le fait d'être également bénévoles )

Bon, on fait quoi. On se débrouille, on fait sans, on téléphone au siège,

..... Qu'est ce que l'on peut perdre comme temps en formalité..

André77

Hello !!!!

Aprés renseignement téléphonique auprés du siège SPA, je n'avais donc point perdu mes cartes d'adhérents 2010 puisque celles-ci seraient en train d'être refaites et prochainement envoyées. Idem pour les justificatifs de déclaration aux impôts.
Espérons les avoir avant la fin 2010.

Quand à ma collègue qui nous accompagne régulièrement pour les promenades des chiens du refuge, aucune trace de son adhésion pourtant le montant est bien encaissé. Des recherches sont en cours pour régularisation !!!!!!

A suivre ....

confused Après de nombreuses relances au siège pour nos cartes d'adhérents 2010 ( André77 et Marianne ) , j'ai enfin la réponse qu'il n'y a aucune trace de nous dans leurs fichiers des Adherent/donateur 2010.

Pourtant, la cotisation est bien encaissée depuis Janvier 2010, et je reçois bien du courrier, mais je suppose que leurs listes ne sont nullement à jour et qu'une fois dans le fichier des ''envois de courrier automatiques '' , vous y êtes à perpète.

Quand à ma demande d’enquêteur bénévole faite en mai 2010...... aucune trace également .... Et ils en sont désolés.
Faudrait refaire une demande d'après leurs dires ..... (Je vous fais grâce de ma réponse).

Tout n'est pas encore sur les rails dans leur gestion.

PS : Pour se déculpabiliser, ils avaient plutôt tendance à accuser le refuge. Je me suis permis de défendre l'honorabilité de VLP avec véhémences. ....

André, quand vous parlez d'enquêteur bénévole, est ce le fait de rendre
visite aux nouveaux adoptants ???
On nous avait annoncé en mai que l on recevrait la visite d'un inspecteur dans les 6 mois...aucune nouvelle...
Est ce que tous les adoptants sont soumis à cette règle ou est -ce uniquement pour certains animaux ??
merci

Citation :
est ce le fait de rendre visite aux nouveaux adoptants ???

cela en fait partie comme le stipule la mission délégués-enqueteurs , à voir ICI

Citation :
On nous avait annoncé en mai que l on recevrait la visite d'un inspecteur dans les 6 mois...aucune nouvelle...

Sauf erreur de ma part, ce n'est pas le refuge de VLP qui décide des contrôles de placement mais le siège Paris.
Personnellement, j'attends toujours le contrôle de l'adoption de mes 3 chiens ( en 2000 en 2005 et 2009 ) alors !!!!!!!!!!!

Si des personnes fréquentant ce forum ont déjà reçu des contrôles qu'ils nous le fassent savoir ...merci ...

.

et moi j'attends toujours la visite pour mon chien adopté (SPA 44) en 1993 avant de quitter ma région nantaise et qui est mort de vieillesse depuis !

bonsoir,
moi j'ai adoptée EDEN le 18 avril 2010 et j'ai eu la visite d'une inspectrice samedi 25 septembre 2010.
donc je confirme il y a bien des inspections.
et moi j'ai eu une dame tres tres sympatique.
voila. bonne soiree

Andre77 a dit :

Citation :
Après de nombreuses relances au siège pour nos cartes d'adhérents 2010 ( André77 et Marianne ) , j'ai enfin la réponse qu'il n'y a aucune trace de nous dans leurs fichiers des Adherent/donateur 2010.

cheers Et bien ce matin dans ma boite aux lettres les deux courriers de la SPA avec ces fameuses cartes d'adhérent et le reçu fiscal....

Et leur faut du temps ..beaucoup de temps.
Date de versement : 18/01/2010
Date emission du reçu : 22/05/2010
Date de ce dernier courrier : 27 septembre 2010
Date d'arrivée : 12 octobre 2010

scratch ..sans commentaires ..