Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benger

Grand ouaf ouaf de Big Mac

Messages recommandés

Bonjour, à tous, je suis nouvelle sur ce forum, hier apres avoir regardé le site internet de la spa, deux petits chiens ont retenu mon attention alors, avec mon mari nous avons décidé de venir faire un tour au refuge. Une heure et demi plus tard, on se retrouve face à tous ces petits chiens et finalement ce n'est pas ceux vu sur le site qui nous plaise mais deux autres et aprés être aller les promener chacun leur tour, nous avons décidé d'adopter Big Mac, ça a été assez dur de ne pas pouvoir repartir avec (eh oui il n'est pas stérilisé), alors j'attend impatiement le coup de fil qui nous dira , "vous pouvez venir le chercher". en attendant, mon beau big Mac, je te fais plein de calins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Est ce qu'il y a moyen de savoir quand mon petit chien doit être stérilisé, je trouve le temps très long (même si je sais que c'est les délais normaux), j'ai tellement hâte de le ramener à la maison, en plus mes enfants ne savent pas qu'ils vont avoir un nouvel animal de compagnie comme en ce moment ils sont en colo mais ils en rêvent depuis si longtemps, maintenant reste à voir la tête de Pilou notre chat à mon avis ça va être dur pour lui au début.
Big Mac, je pense fort à toi, à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,
Aujourd'hui, nous sommes allés faire un petit tour au refuge aprés plus de quinze jours d'absences pour vacances et petits bobos ...!!!!.
Nous en avons profité pour sortir Big mac. Nous avons eu du mal à le trouver, car effet des vacances, le refuge se remplit à la limite de la saturation.

Il est dans les Box du fond avec 2 copains et semblent bien s'entendre. Voici quelques photos de la balade....


Pffff ..fait chaud ....


Sont pas futés mes potes ..le petit oiseau ..c'est par ici ... ( j'ai de beaux yeux ..hein !!!)


Photos de groupe ..je suis quand même le plus grand ...



A bientôt


Andre77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de tout coeur Andre77, j'ai tellemnt hâte de le revoir et de l'amener dans sa nouvelle maison, j'ai déjà commencé à lui acheter un petit panier bien confortable, des gamelles, un petit jouet.
Plein de merci à vous, à tous les bénévoles et à tous ceux du refuge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J' ai vu Big mac hier, il a toujours un traitement pour la toux de chenil.
Dès que je verrai sa date de stérilisation apparaître sur sa fiche je vous la communiquerai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Marianne, merci pour tout ce que vous faites pour eux, c'est vraiment domage que j'habite si loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allée faire une p'tite promenade avec le beau big mac cet après midi.Il a vraiment des yeux remplis d'amour ce p'tit loulou il est adorable. J'ai même eu le droit a plein de calinous!flower[img]http://[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et merci Géraldine,

Eh oui c'est grand yeux demandant de l'affection m'ont fait craquer moi aussi, et sa gentillesse, c'est un super chien...
J'apellerai lundi le refuge voir si il y a du nouveau en espérant pouvoir le ramener à la maison le 30 ou 31, l'attente est vraiment très longue et ça m'embete de le savoir dans son box alors qu'une grande maison l'attend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut etre que dimanche nous pourrons venir te promener , mais est ce que le refuge est bien ouvert le dimanche apres midi ? Il me semble que oui, bon alors gros calin en attendant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello !!!
Le refuge est ouvert les dimanches aprés midi, donc vous pouvez venir promener Big MAc....

Pour sa sortie le 31, cela est encore possible sous réserve qu'il soit stérilisé au plus tard en début de semaine prochaine.

A sa dernière sortie, il me semble qu'il '' râclait '' un peu du museau. Est-ce le début ou la fin de cette toux du chenil. ???
Cet aprés midi, nous allons au refuge ..on vous tient au courant ...

André77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour

oui le refuge est ouvert tout le week end de 10h à 12h et de 14h à 17h
alors à dimanche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AYE !!!!!!Big mac a été castré hier, d' après sa fiche il devrait pouvoir sortir le 26.
Le personnel du refuge devrait vous téléphoner très bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh grand merci Marianne, je suis trop heureuse, j'appelle le refuge demain parce qu'il peut sortir lundi à ce compte là je n'irai pas dimanche, eh oui trois heures aller retour, c'est beaucoup, je verrai tout ça demain....

Milliers de merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, j'ai rajouté en avatar une photo de Big Mac et de moi prise hier pendant que je suis allée le balader, son départ est prévu pour vendredi aprés midi car la SPA veut qu'il rencontre mes enfants avant le départ pour voir son comportement; et comme mes enfants ne rentrent que jeudi aprés midi alors ce sera vendredi son grand départ car je suis cetaine que tout va bien se passer. J'ai tellement hate d'y être, car mes enfants ne sont toujours pas au courant et ils ne le sauront qu'arriver à la spa vnedredi, ils vont être super content.
Merci à tout le monde en attendant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Voilà un jour que Big Mac est arrivé à la maison, il est toujours aussi affectueux qu'au refuge, ils adorent mes enfants, pour le moment c'est toujours des inquiètudes avec notre chat Pilou, alors on laisse faire et on verra. J'avais un peu peur dans la voiture pour le retour car 1h30, je ne savais pas si il allait aimer mais non il s'est installé entre mes deux enfants et a dormi presque tout le temps, il commence déjà à prendre ses repéres même si il est très inquiet qu'on l'abandonne car il nous suit partout dans la maison, cette nuit c'est très bien passé pas une seule bétise, il a navigué de chambre en chambre. Voilà à bientôt pour des nouvelles et des photos.
Merci encore à tout le monde du refuge et aux bénévoles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c'est super d'avoir des nouvelles comme ça! Smile il nous en faudrait tous les jours!! Smile faites lui de gros bisous de ma part! Smile c'est un chien adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ca y est le p'tit big mac est chez vous, super :cheers:Quel amour de toutou ! c'est vrai qu'il est très tendre et est très demandeur pour les calins. Ne vous inquiétez pas avec Pilou laissez les faire. Si ça devait mal se passer ce serait déja fait..... j'ai moi même un chien qui adore ses 2 chats (pas les autres!!) on a eu du mal mais maintenant ce sont des supers copains. Il suffit de les laisser gérer et surveiller juste de loin et voilà! N'hésitez surtout pas à nous donner de ses nouvelles. Merci a vous. Biensûr une grosse bise a big mac et à Pilou!Géraldine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...