Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Géraldine12

nina

Messages recommandés

Je m'appelle Nina. Je me ballade à l'accueil mais je suis à adopter aussi, il ne faut pas m'oublier. je suis super gentille et obéissante. j'adore les bisous. j'ai environ 4 ans et j'attends avec impatience une famille. Venez me voir. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
comme promis nous nous sommes inscris sur ce forum, nous sommes très heureux et très impatients de pouvoir accueillir Nina chez nous... Tout est prêt pour elle panier jouets et autres... Nous vous donnerons des nouvelles et des photos très régulièrement. A bientôt, bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re bonjour!!merci à vous pour l'inscription sur ce forum. Very Happy Vous êtes les bienvenus. Nina est une chienne vraiment très mignonne et je suis certaine que saurez lui apporter tout ce dont elle a besoin. Je suis allée la promener une p'tite dernière fois avant de partir, en versant ma p'tite larme!! elle va beaucoup me manquer, mais bon l'essentiel c'est qu'elle ait enfin le droit au bonheur. Merci mille fois pour elle. Géraldine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous y sommes enfin la belle Nina est installée chez nous avec plein de câlins et d'amour elle est magnifique, intelligente et gentille c'est un amour. Je suis bien content de l'avoir sortie de la Spa, qu'elle ait une famille rien que pour elle. ( même si je sais que la bas elle avait une très grande famille ) Very Happy Nous sommes les plus heureux du monde depuis ce matin. Nous vous donnerons des nouvelles très vite avec des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour elle!
N'hésitez pas à nous donner des nouvelles (et des photos de temps en temps!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mille merci pour les nouvelles!  Ravie de vous avoir rencontré, Nina mérite plein mais plein de bonnes choses. Elle a une bouille si craquante, faites lui des bisous pour moi et merci pour elle. A bientôt Géraldine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a toutes et a tous,
Nina va très bien elle est toujours aussi gentille, elle est très attachante je ne sais pas comment les gens ne pouvaient pas adopté cette petite puce. je voulais mettre des photos en ligne mais je n'ai pas trouvé comment faire. j'ai crée un album je ne sais pas si il apparait sur mon profil ou pas, quelqu'un peut il m'aider? Geraldine, Nina a bien reçu vos bisous et vous en redonne autant Bonne soirée a tous a très bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonsoir,

les photos apparaissent bien dans votre album dans "galerie". Elle a l'air d'être déjà bien adaptée
bisous à la louloute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photos! trop belle la p'tite louloute une bouille a bisous !! j'adore.pour insérer les photos la question se pose très souvent alors vous pouvez aller voir dans "la boite a outils: aidez moi pour les photos" et vous trouverez l'explication, mais c'est pas si simple...... bon courage.a très bientôt! et merci à vous. Géraldine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tellement rassurant de lire de si bonnes nouvelles, ma Nina est une chienne extraordinaire qui mérite tout l'amour du monde, merci infiniment pour elle, n'hésitez pas à nous faire part de ses plus belles photos. Faites lui les plus gros bisous pour moi. MERCI LaughingVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,
voici des nouvelles photos de la belle nina. Un vrai bonheur tous les jours . pleins de bisousx a tout le monde Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour je suis impatiente d'avoir des nouvelles de la belle Tina, est ce qu'elle va bien? avez vous des p'tites photos dans un coin ? Elle me manque beaucoup. Merci a vous Géraldine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nina va tres bien je vais mettre de nouvelles photos dans la gallerie de photos . nous sommes partis en vacances dans le var avec elle , elle en a bien profité (plage , peche et soleil !! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz Le lien en direct vers la galerie de NINA

Euhhhhh ..21 photos ..bigre !!! heureusement que l'on avait fait un peu de place récemment ...
Je vous encourage à les transférer directement sur ce post afin de libérer un peu de place pour les arrivants qui ne maitrisent pas encore parfaitement l'insertion des image dans un post .....
Merci de votre collaboration...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photos de la miss!! j'ADDDOOOORRRRRRE!!!!A ce que je vois elle est pas trop mal avec vous la coquine!   c'est que du bonheur de voir ça. Un vrai p'tit coeur sur pattes! n'hésitez pas à nous donner des nouvelles de temps en temps. MerciGéraldine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rêve ou la belle Nina est un peu plus svelte qu'avant:?: Car je crois me souvenir qu'elle est plutôt gourmande et nos poubelles de chatterie s'en souviennent encore... lol! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'ajouter 2 photos de nina ( dans la neige !! ) mademoiselle va tres bien et se réjouit de voir les champs tout en blanc !!! elle se fait de plus en plus de copins et copins (surtout au centre équestre ou je monte a cheval! ) un vrai amour de petite chienne ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...