Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
johnny01

avoir le droit de s'éxprimer

Messages recommandés

Je suis partie du site plusieurs mois car je m'étais aperçu que si on était pas d'accord avec l'administrateur on était censuré,je vois que sa n'a pas changé j'espère qu'avec son remplacent le dialogue sera de retour Pour ma part il n'est pas question que je discute avec lui à la spa moi je viens pour sortir les chiens et bricoler pour améliorer leurs confort je pense qu'on a pas les mêmes buts je ne critique pas c'est sa la liberté

Invité
désolée Jonnhy,mais j'avais créé ce post afin que tous puissent remercier
les bonnes volontés et uniquement dans ce but.
mais éffectivement quand on veut parler d'autre chose alors on crée un autre post et on l'assume.

je ne suis pas ravie que mon sujet serve à exprimer quelques petites tensions et je ne suis pas sûre que ce forum serve à cela non plus.

je ne me suis pas servi de ton post pour répondre car il avait était cloturé j'en ai créer un pour pouvoir m'exprimer. Je te dis à mercredi car aujourd'hui c'est une journée pétanque
bonne journée

Simplement quelques chiffres que chacun saura apprécier à leur juste valeur.

Nombre d'inscrits : 242
Nombre de sujets : 485
Nombre de réponses à ces sujets : 3190
Nombre de sujets '' Verrouillé '' => 3 reconnaissables par leur symbole du petit cadenas en face des sujets concernés.

Nombre de réponses effacées = > 1 qui n'est que celle-ci écrite par Johnny le 15 mai 2010
( folette je sais tout se que tu fais pour nos petites bêtes je suis de tout coeur avec toi continue et ne t'occupes pas du reste on n'a pas de temps à perdre avec ces polémiques qui n'amènent rien sauf de perdre son temps avec des conneries )

Et la liberté s'arrête là où commence celle de l'autre ....

Fin de mon intervention sur ce post.
André77

En tout cas merci à ce site d'exister, il m'a permis de connaitre l'avancée de ma future adoption, et ça c'est déjà magnifique. La vie du Refuge, ça aussi c'est bien pour les regard des personnes extérieures, et tout le reste.

Au fait , pendant que j'y suis ma petite chienne va très bien et conserve sa vitesse de croisière concernant les bétises ( Tjrs une / Jour )....

Bon vent à toutes & tous et comme d'hab' Reste à dispo !

Cdt

P.S Nbre de réponses aux sujets : 3190, ( 02/08/10 )

allez André je gonfles le compteur, ! ! !