Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mélie06

Après 7 mois d'adoption, toujours que du bonheur !!

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je découvre seulement maintenant qu'il existe un forum pour la SPA de Vaux-le-Pénil...

Je m'appelle Emilie et je suis ravie de vous donner des nouvelles de notre toutou que mon conjoint et moi-même avons adopté le 02/04/10.

Il s'agit de "Salso" que nous avons rebaptisé "Mirko", croisé beauceron, et qui est un amour de toutou... Câlin comme pas possible, léchouilleur professionnel, d'une intelligence remarquable et sociable avec tous (hommes et animaux)

Je vais donc de suite poster des photos dans la section appropriée pour vous montrer comment il est cro beau mon toutou

Voila,

Cela fait donc 4 mois que nous avons avec nous la tornade Mirko Laughing (anciennement Salso) qui semble nous avoir parfaitement "adopté"

C'est un chien adorable, très gentil, câlin, mais surtout... quel glouton !!

Et il a fait l'unanimité de toute la famille Very Happy

Bon bien sur, on a eu quelques péripéties, quelques doutes aussi, un peu de bêtises et au tout début, un brin voleur, il ne fallait rien laisser trainer... Heureusement, il a vite compris que ce n'était pas accepté, qu'on ne le laisserait pas mourir de faim et qu'il aurait une bonne gamelle tous les soirs...

Il y a quelques mois, nous avons décidé de bien prendre en main son éducation et on est très fier de lui aujourd'hui Very Happy il marche au pied et revient au rappel... Bon bien sur, c'est un gros têtu et il a parfois du mal à résister à la tentation d'aller jouer avec tout ce qui passe à hauteur de sa truffe.

Aujourd'hui, il est parti pour la campagne en vacances avec mon conjoint et il me manque déjà Sad heureusement dans une semaine je le revois, j'espère qu'il ne m'aura pas oublié Razz

Voici le gros nounours qui adore poser devant l'appareil photo Cool

il est adorable!!! merci pour les nouvelles!!! Smile j'adore ce gros loulou!! Smile bientôt les photos de lui à la campagne?! Smile

Bonjour et merci de venir sur le forum pour nous donner des nouvelles de Mirko. Je vais aller voir les photos du loulou.

Merci beaucoup pour Mirko

Pour les nouvelles photos, il faudra attendre notre retour fin aout ^_^
Nous n'avons pas encore le net à la campagne

En attendant, en voici quelques unes de ses premières vacances avec nous au mois de mai...

C'est cro bon de se faire les dents !!

Petite promenade bucolique

Chouette, je me suis fait une copine super sympa

J'adore me faire dorer la pilule sur la terrasse !! Elle est pas belle la vie ??

Je découvre les joies de l'eau, après moultes hésitations et parce que je suis pas un peureux, j'ai mouillé les pattounes !!

ma copine est aussi une maman... Je suis trop jeune pour être papa, du coup j'ai joué au grand-frère

Je suis le roi de la grattoune... Les trous ça me connait

Merci folette

Avec plaisir, c'est normal de donner des nouvelles après tout, nous l'avons eu grâce à l'équipe du refuge ^^

Pffff!!!! encore un petit veinard ce Mirko....

Merci pour ces nouvelles de Mirko et du bien que vous lui donnez chaque jour.
IL le faut bien ce beau toutou malgré les débuts un peu déroutants ( c'est trés souvent ainsi ) mais l'amour fini toujours par être réciproque.

Bon, .. tout cela vous donne l'accés à la rubrique mythique de :'' 1 mois et plus d'adoption ''.

N'hésitez pas de temps à autre de nous donner des petites nouvelles....

André77

Bienvenue sur ce Forum.
N'hésitez pas à venir nous voir de temps à autre ...avec le p'tit Mirko à vos côtés .....hihihihihi

Et comment vous nous avez connu ???? Car le Forum est encore jeune .. ...

André77

Ça serait avec plaisir, nous y avons déjà pensé avec mon conjoint, mais en fait, nous avons "peur" de la réaction de Mirko... Ne va pas t-il croire que nous le ramenons ?

En fait, je viens régulièrement sur le site de la SPA de Vaux-le-Pénil.
Avant d'adopter Mirko, nous avions vu pas mal de toutou et je voulais voir si ils avaient été adopté, et pour certain oui vu qu'ils ont disparu du site

Pour le forum, en tapant SPA Vaux-le-Pénil j'ai vu dans la barre de recherche "forum" j'ai cliqué et me voila

Citation :
en tapant SPA Vaux-le-Pénil

Merci Mélie pour ces précisions.
Il est vrai que l'on se retrouve en première page de la recherche avec ces critères .... Google serait il devenu notre ami ..... Hihihihihihi

Il y a 1 ou 2 mois nous nous trouvions plutôt vers la 5ième ou 6 ieme page, ce qui est beaucoup trop loin pour être acceptable.
De ce fait, j'avais modifié quelques paramètres de référencement dans les différents panneaux d' Administration? Cela semble porter ses fruits ..je ne touche plus à rien.
Mais, je pense que la fréquentation étant continuellement en progression, cela donne des atouts dans ces référencements et dans l'amélioration des résultats sur les différents moteurs de recherche.
Donc merci à toutes et tous de venir ici et de participer ainsi à mieux nous faire connaitre.....

André77

Là, quand on tape "Forum SPA" vous arrivez en 3ème position, c'est génial

Donc, oui, vous avez du faire les bons choix de mots clés

Je mettrais un lien sur mon site perso si ça peut aider

ton chien est beau aussi mais c'est gros chien moi je peu pas j'ai un trop petit appart

Des petites nouvelles de notre Mirko qui a passé (je pense) d'excellentes vacances...

Il a fait l'unanimité de tous, tant par sa gentillesse que son intelligence ^^'

Lui qui n'osait pas mettre un coussinet dans l'eau au début, nage désormais comme un poisson Quelle joie on a eu quand il a enfin sauté dans l'eau pour récupérer son bout de bois... On le sortait plus après ^_^

On a reprit notre train-train quotidien (jusqu'au prochaine vacances)...

Voila

Invité

Un petit peu frustrée ! pas de photos de Mirko en vacances?!!
à moins que vous ayez jetté l'appareil photo dans l'eau à la place du bâton !!!
Merci de lui offrir un tel foyer

ababou a écrit:
Un petit peu frustrée ! pas de photos de Mirko en vacances?!!
à moins que vous ayez jetté l'appareil photo dans l'eau à la place du bâton !!!
Merci de lui offrir un tel foyer

Oops
Le problème c'est que c'est pas simple de le prendre en photo il bouge tout le temps, du coup, elles sont pas terribles...

Mais j'essaierai d'en trouver quelques unes quand même ;-)

Merci en tout cas !!

Bonjour tout le monde !!

J'espère que tout le monde va bien au refuge ?

Je reviens un peu vers vous, pour vous dire que tout se passe très bien avec Mirko, on a du mal à croire que ça fait 7 mois qu'il est avec nous, c'est comme ci il avait toujours été la.
C'est une crème, vraiment je crois qu'on est tombé sur la perle rare, un bonheur à vivre !! Un poil pot de colle mais c'est comme ça qu'on l'aime.
On a vraiment du mal à croire qu'il ait été adopté une première fois et réabandoné... Mais nous pouvons qu'aimer ce coup du sort qui nous a permis de l'avoir.

Nous sommes en train de réfléchir pour l'adoption d'un deuxième toutou, comme nous déménageons bientôt en pavillon avec cours, on y réfléchis.

Je vous souhaite beaucoup de courage et j'espère que les fêtes de fin d'année seront bonnes pour les loulous restant...

Merci pour ces bonnes nouvelles, mirko est toujours aussi magnifique et surtout si vous avez la place n' hésitez pas à en adopter un 2ème, vous ne le regretterez pas, c' est un bonheur de voir 2 chiens jouer ensemble et faire les fous.