Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stemetz martine

des nouvelles de SANKA, adopte le 28/07 dernier.

Messages recommandés

J'ai adopte le 28/07/2010, un petit chien appele: SANKA et rebaptise CHARLIE, cest un amour de petit chien, une joie enorme a la maison, un soleil. Tres affectueux, prope, aussi, il vient avec moi au magasin, il n'est jamais seul et c'est la coqueluche de la place Vendome. Je vous ferai parvenir des photos, il a ete toilette et il est meconnaissable, tres beau.Merci, a tous les benevoles et a tres bientot. martine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de donner des nouvelles ! on attends les photos...
pleins de caresses pour Sanka.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On attend avec impatience les photos. S'il a du succès, il va pouvoir faire de la pub pour le refuge!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
folette a écrit:
On attend avec impatience les photos. S'il a du succès, il va pouvoir faire de la pub pour le refuge!!!!!
BONJOUR, JE FAIS DE LA PUB POUR VOTRE REFUGE ET LA SPA, POUR LES CLIENTS QUI NE PENSAIENT PAS TROUVER DE PETITS CHIENS A LA SPA. JE TRAVAILLE CE MOI-CI CHEZ UN MAITRE PARFUMEUR, JE SOUHAITERAI VOUS OFFRIR UN PARFUM A CHAQUE PERSONNE DANS VOTRE REFUGE, COMBIEN ETES-VOUS? IL VA TRES BIEN ET TRAVAILLE AVEC MOI. A BIENTOT. BONNE JOURNEE. M STEMETZ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour les nouvelles!!! j'aimerais bien voir les photos de sanka surtout s'il est méconnaissable!! parce que j'ai encore sa petite bouille dans ma tête!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salutations et merci Martine pour votre gentille proposition de vouloir nous parfumer ...hihihihihi !!!!

Nous sommes trés touchés par cette marque de sympathie mais je pense que le plus beau cadeau qui vous puissiez faire est de continuer à être notre Ambasssadrice du Refuge deVLP sur cet endroit mythique qu'est la Place Vendôme, afin d'accroître la reconnaissance et la renommée de notre refuge.

Merci encore.

André77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour cette proposition si adorable!! mais comme dit André pour nous juste le fait de nous faire de la "pub" est déjà super! Smile

encore merci! Smile on attend des photos avec impatience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR, SANKA (CHARLIE)MAINTENANT EST SUPER ADORABLE, C'EST LE SOLEIL DANS LA MAISON. MON MARI L'ADORE AUSSI, IL EST TRES GATE!!! MES COPINES DE LA PLACE VENDOME, VIENNENT AU MAGASIN,LUI FAIRE DES BISOUS; LES PHOTOS ARRIVENT BIENTOT; BONNE JOURNEE. MARTINE STEMETZ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...