Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chris1811

des nouvelles de savane et shannah (yzma)

Messages recommandés

bonjour à tous alors que dire savane "pot de colle" mais pas du tout c'est sa copine qui prend toute la place si petite soit-elle et je squatte le canapé et je dors dans le lit enfin une vrai ptite princesse quoi ! ces 2 chiennes sont un plaisir je profite de mon temps libre pour les emmener aux bords de seine savane se defoule dans l'eau mais la petite princesse ne se mouille que le bout des pattes enfin clara ma fille de 10 ans prend savane pour son doudou et m'a avoué que le soir elle l'a faisait monter dans son lit.... voilà les dernieres nouvelles elles se portent à merveille à bientôt pour de nouvelles aventures.

Salut Chris .... J'ai déplacé ton message pour le mettre ici.

Ainsi, nous saurons tout sur Savanne et Shannah sur ce post qui leur est désormais consacré.
A ta charge de nous en dire plus ...hihihihihi Mais merci par avance...

André77

coucou je viens de mettre des photos de savane et shannah mais elles sont sur mon album perso euh comment faire pour que ts le monde les voient merci d'avance et bonne nuit

merci beaucoup mais il faudrait que je me creuse la tete pour savoir comment les ajouter au message bonne journée à tous

Bonjour Chrismerci beaucoup pour les nouvelles de Savane, je suis ravie qu'elle aille bien. Je me suis très attachée a elle lors de son passage au refuge. Vous allez vous promener où en bord de seine? je vais souvent promener mon chien quai Lallia, mais aussi du côté de Boissettes, pouvez vous m'en dire plus de façon a ce qu'on puisse se rencontrer. Un p'tit coucou à la belle Savane me ferait super plaisir!merci Géraldine

bonjour geraldine, je suis allée une fois à Boissettes mais difficile pour la chienne de se baigner je vais a boissises le roi mais si vs me dites les jours et vesrs quelle heure vs y allez je passerai faire un tour
a bientôt. christine

bonjour Chrisc'est vrai qu'à Boissettes c'est pas facile l'accès pour nos toutous. La mienne a 9 ans et je préfère les endroits ou elle peut remonter facilement. Quai Lallia coté pont SNCF il y a un endroit où les chiens peuvent se baigner sans avoir de difficultés à remonter. moi j'y vais le soir vers 18H30 - 19H. Aujourd'hui il a l'air de faire beau!!! j'y vais ce soir. Sinon a Boissise le roi je ne connais pas très bien, mais je veux bien vous retrouver vous me dites où et quand vous y allez.  Alors a bientôt.Géraldine

je n'y vais pas si tard, mais dans l'apres-midi vers 15h si vous ne connaissez pas à boissises ça va etre difficile surtout que boissise la bertrand est fermée pour travaux, je vois que vs habitez au Mee moi aussi juste à coté du cimetiere, la prochaine fois que j'y vais je vs laisse 1 petit message et comme ça vs me suivrez si vs voulez
bonne journée

Je ne peux pas vers 15h. Les jours où je ne travaille pas je vais à la SPA promener les toutous et je reviens vers 18h. Si vous avez un peu de temps vous pouvez aussi vous inscrire en temps que bénévole au refuge !!J'habite à côté de chez vous vers l'école primaire LA PIERRE. Dès que j'ai un moment je suis ok pour une ballade avec vous, on va y arriver! merci beaucoup à vous. je vous laisse mes coordonnées en message privé. Géraldine