Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
girafe

accessoires pour chiens

Messages recommandés

dites vous connaisser un peu les accessoires pour les chiens?
perso je connaissait
-le shampoing
-les boissons arromatiser,glaces,pizzas
-les manteaux
et ben je vient de decouvrir les ceintures de securité et les culottes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je connaissais les culottes, parce qu'une chienne en chaleur ça perd du sang donc c'et bien pratique pour pas salir toute la maison. Et les ceintures de sécurité aussi en fait lol et ce n'est pas si bête car si jamais il y a un accident le chien est projetté dans le pare brise et peut tuer les deux personnes devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceinture de sécurité c'est pratique, déja c'est sécurisant et en plus quand on a un chien comme la mienne ça évite qu'elle mette des poils partout dans la voiture ! ^^
Par contre y'a certaines choses qui sont abusées je trouve. (genre boissons aromatisées Oo, manteaux .. )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha j'oubliait le parfum pour chien aussi
(çà existe pour chat aussi d'ailleurs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceinture de sécurité je connaissais mais culotte, non... en même temps, quand on prend une chienne on sait bien qu'elle aura ses chaleurs à un moment ou à un autre Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ananas49 a écrit:
Ceinture de sécurité je connaissais mais culotte, non... en même temps, quand on prend une chienne on sait bien qu'elle aura ses chaleurs à un moment ou à un autre Rolling Eyes


heu oui bien sur, mais la culotte est une bonne idée je trouve. Bon certes ridicule mais elle sort pas dans la rue comme ça lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais aussi la ceinture et la culotte, apres il faut qu'elle les ai ces chaleurs ... jdis ça car j'avais une chienne qui a vecu 12 ans et en 12 ans elle a du les avoirs 3 fois max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma chienne les avaient assez souvent si je me souviens, bon celle qu'on a maintenant est stérilisée donc on n'a plus ce problème. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les culottes aussi je connais car ma mere mettait toujours une culotte a ma chienne car quand elle etait en chaleur, elle montrai tjrs son derriere au male....la cochonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...