Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
harley95470

des nouvelles de Mambo

Messages recommandés

Invité
effectivement il va devenir un gros nounours !
et il est déjà très beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, ca y est Mambo a perdu sa premiere dent de lait donc maintenant il mordille beaucoup ses jouets ainsi que nos doigts mais bon c'est un mauvais moment a passer pour lui je vous tiens au courant bonne journee et bon courage nathalie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous, cela est fait que je penses que Mambo a perdu ses dents, il mordille encore un peu tout par contre j'aurais souhaitee savoir quand je devais arreter les croquettes junior bon week end a tous nathalie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les croquettes chiot c'est minimum un an
mais comme vous avez hériter d'un gros pépère ce sera plutôt 18 mois voire 24 !!!!!
et.......on veut encore des nouvelles
j'attend de voir comment il sera adulte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les grandes tailles sont en croissance pendant très longtemps !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous, voila Mambo grandit bien il pese 27,50 kg et il passe sa visite sanitaire hier, donc ce matin je vous ai envoye l'attestation de mon veterinaire, par contre pour les croquettes juniors il m'a dit qu'il fallait lui en donner jusqu'a ses 1 an car plus longtemps il risquerait l'obesite voila c'est un bon gros bebe bon courage a tous nathalie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a toute l'equipe et a nos amis a poils, premier Noel pour Mambo, c'est dur pour le sapin mais bon et il adore la neige je vous souhaites de bonnes fetes de fin d'annee joyeux noel a tous. Mambo et nathalie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz Merci pour ce petit message sympa.... Et joyeux Noel à toute la famille de Mambo.

PS : j'ai déplacé ce coucou dans la bonne rubrique. Celle où vous aviez posté ( leur Dernier Waff..waff ) est plus spécialement déstinée aux sujets bien plus tristes..Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mambo grandit tres vite et il vous souhaite ainsi que nous une tre bonne annee 2011 ainsi qu' a tous ses compagnons a poils et a plumes bone courage et merci nathalie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne année à Mambo et à toute sa famille.
Une petite photo de Mambo nous permettrait de mieux se rendre compte à quel point il grandit vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mambo se joint a nous pour vous souhaitez une bonne et heureuse ainsi qu'a tous ses compagnons poilus nathalie:cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz Merci Mambo .....

Oufff !!! j'ai tout regroupé les posts de Mambo sur celui-ci pour plus de facilité dans le suivi de la conversation .....

Pourrait on avoir quelques photos du p'tit Mambo ..qui a dû bien grandir depuis ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...