Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elies

nouvelles de dadou (x berger)

Messages recommandés

Bonjour,

Nous avons réservé Dadou et attendons qu'il guerrit de son toux de chenil. Si jamais vous passez au refuge et vous avez des nouvelles n'hésitez pas à m'en faire part ici ou par mp.

Merci d'avance!
Elisabeth

Je suis passée au refuge aujourd'hui et la bénévole responsable de l' hôpital m'a dit qu'il était toujours sous injection pour sa toux de chenil, mais qu'il allait beaucoup mieux.

En effet il avait l'air en pleine forme et très impatient d'aller se balader.

Merci beaucoup Marianne. Malheureusement nous vivons trop loin pour venir promener Dadou. Je suis contente de savoir qu'il va mieux.

Aujourd'hui, petite balade Dadou et de son compagnon de box.....

Début turbulent, mais il a besoin de se dépenser. Ensuite tout rendre dans l'ordre normal d'une promenade avec toutes ces odeurs, cette herbe dans laquelle il est si bon de se rouler ...etc ....

André77

Comme vous pouvez le voir Dadoo va bien mieux, il a quitté l'hôpital et se trouve maintenant en box.

Merci des photos et de vos messages. Nous sommes venus chercher Dadou dimanche - Il s'appèle désormais Bram (un prénom de garçon néerlandais). Vous pouvez donc déplacer le poste, si vous voulez.

Bram a été très sage en voiture; notre style de conduite l'a fait vomir un peu, mais sinon tout c'est bien passé.

Malgré quatre sorties l'après-midi et soir il a fait pipi deux fois à l'intérieur mais je le sens trés nerveux et pas encore à l'aise. Ca prendra sans doute quelque semaines. En cas d'accident nous l'avons grondé selon les règles de l'art et sortie de suite, avec multe felicitations pour le pipi fait dehors. Sinon c'est vraiment un amour de chien, curieux, tonique mais très gentil.
La nuit s'est très bien passé. Pour le moment il a sa place dans la salle de bain. Je trouve qu'il est en bonne forme (même s'il restent des comprimés à prendre) et qu'il est vif d'esprit - apprend très vite. Nous irons quand même au club canin dès la rentrée pour apprendre à marcher en laisse entre autre.

Je vous tiendra au courant des nouvelles et mettrai des photos dès que j'en ai!
Merci à l'équipe de la SPA et aux bénévoles de s'occuper si bien de toutes ces chiens et félins. Bravo pour tant d'amour et d'investissement!

J'ai un conseil à vous demander. Bram fait toujours pipi dans l'appartement - entre 1 et 3 fois par jour à des endroits differents, malgré 6 sorties par jour en moyenne. Nous avons l'impression qu'il vivait plutôt dehors et n'a pas appris à être popre. Notre stratégie n'a pas marché jusque là ('non' ferme si pris sur le coup, sortie immédiate et félicitations pour pipi dehors). Y-a-t-il une autre stratégie pour apprendre aux chiens adultes d'être propre que pour les chiots? Combien de temps faut-il en général pour apprendre à un chien d'être propre? Bram est propre la nuit, donc j'ai exclu un problème médical.
Merci d'avance de vos conseils!

Il était revenu ..mais son séjour fut bref .....

On le repasse dans la rubrique :" ils sont partis '' en attendant des nouvelles de ces nouveaux maîtres...