Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ROCHA

LOULOU

Messages recommandés

Voilà plus d'1 mois que je suis arrivé dans ma nouvelle famille. Au refuge, le docteur me trouvait trop maigre. Ma maitresse étant une bonne cuisinière, j'ai pris 800 grs et ai atteint ainsi mon poids de forme. Je passe mes journées près de ma maitresse : au programme des siestes sur ses genoux car j'adore dormir et plein de ballades au bord de l'eau. D'après ce qu'on dit, je suis très affectueux, gentil, obéissant... Bref, un vrai petit ange !!
J'aime beaucoup la chaleur de mon foyer; les ballades aussi sauf quand il pleut, je refuse de sortir. Vous trouverez mes photos dans la galerie (après un passage chez le toiletteur, je me suis fait tout beau!). Bonne chance à tous mes camarades en attente du même bonheur que je vis. A bientôt. LOULOU

Salut LOULOU, profite bien de ta nouvelle vie. Encore un chien heureux me semble t il? Quel bonheur pour lui, et merci pour les photos.

Je viens de voir vos photos dans la galerie, mais dites donc ça vous fait une sacrée belle famille!
Pas trop de mal à gérer les promenades et les vacances?
Moi je n' ai pas encore reussi à aller jusqu' à 4, je me suis arrêtée à 3, mais qui sait?
Bonne continuation et félicitations pour votre belle famille.

Merci Marianne ! Loulou est le chien de ma mère (petit york adopté en juin à VLP). Pour ma part, j'en ai 3. Il y a Newton (boxer de 13 ans), Valy (bouledogue de 6 ans) et Mendy (x cotton de tulear qui doit avoir 3 ans, abandonnée dans le village où nous résidons et que nous avons adopté). Comme nous vivons en tribu, tous ces chiens sont souvent ensembles et nous sommes solidaires pour les garder en alternance lors d'absences des uns et des autres. Pour les vacances sans nos chiens, celles-ci n'excèdent pas 1 semaine (de toute façon affectivement, on ne pourrait être séparés davantage). La plupart du temps, nous passons notre mois de congés à la maison (nous vivons à la campagne) avec nos "petits" Les vraies vacances, quoi !! Il est vrai que certains "2 pattes" ont l'air d'avoir du mal à comprendre notre engouement et le plaisir que celà procure. C'est vrai que 3 chiens, c'est du boulot... mais si je pouvais (au niveau temps) j' agrandirai volontiers cette famille. Voilà au moins 1 projet à concrétiser lorsque j'arrêterai de travailler !! Au fait, après recherche, je n'ai pas trouvé les photos de vos "4 pattes". Dans l'attente de faire connaissance avec votre famille par photos interposées. Bien à vous. L. ROCHA

une photo de groupe ICI
D' autres photos sont dans la galerie au nom d' André77 et oui! nous vivons tous ensemble.
Il manque le chat, mais lui ne vient pas du refuge il a été récupéré par nous sans vraiment qu'on le veuille, nous l' avons pris à l' essai et cela fait maintanant 10 ans que ça dure.Il est très independant et nous le voyons peu.
Voilà vous savez tout.
Pour les vacances, nous partons assez souvent mais jamais plus de 10 jours. Nous partons en camping car, cela nous permet d' emmener les 3 chiens avec nous sans trop de problèmes.Les campings acceptent encore assez facilement les chiens pour l' instant

Oups, je n'avais pas fait le rapprochement avec André 77. Nous nous sommes déjà croisées lorsque j'allais promener LOULOU. Ils sont mignons comme tout tous les 3 !! Léo est trognon avec sa petite tête blanche et ses oreilles marrons. Ca m'étonne pas que vous ayez craqué... Bonne soirée. L. ROCHA

Comme vous dites LEO est trognon et pourtant il est resté plus de 10 mois à Vaux le Pénil et 3 ans dans un refuge des Charentes.
Je suis d' autant plus contente de l' avoir sorti de là, il est adorable, très craintif, mais c'est un amour.

P.S il y a son histoire dans les plus d' un an d' adoption, il s' appelait Willow.