Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flo27

Lilly, ex Pin Up vous passe le bonjour et ses remerciements, adoptée en août 2010

Messages recommandés

Bonjour,
Un petit message pour vous remercier pour ma Lilly. Le retour à la maison s'est très bien passé. Elle a pris ses marques très vite.
J'ai commencé à lui faire découvrir le jardin avec un harnais et tout va très bien.
Je vais essayer de poster une photo dans le profil.
Merci encore et à bientôt.
Florence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, j'en ai mis dans la galerie mais je ne sais pas si vous pouvez les visualiser.
En tous cas, tout se passe très bien. C'est un amour de chat ma petite Lilly et elle est ravie de sa nouvelle maison et découvre progressivement le jardin.
Très belle journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense jamais à aller voir dans la galerie.

J'en mets quelques unes sur son post. Elle a des yeux magnifiques!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi belle notre PIN UP! J'en ai les larmes aux yeux, et oui elle était ma chouchoute au refuge mais chut il ne faut pas le dire! Il faut dire qu'elle a vraiment un caractère extra, je n'ai jamais vu un chat aussi gentil! Pas que les autres ne le soient pas mais elle, je ne l'ai jamais vu se battre, jamais donner un coup de patte ou de griffe, jamais un p'tit coup de dents... Elle est vraiment gentille avec tout le monde et je suis vraiment contente qu'elle ait trouvé un foyer aimant! Merci pour elle et n'hésitez pas à nous donner d'autres nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...