Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Folette1

BEN, Blanc Et Noir, âgé seulement d'1an1/2 mais déjà 1 an de refuge....

Messages recommandés



Depuis vendredi, j'ai Ben à la maison car bien qu'il soit câlin avec Estelle au refuge, il refusait de se faire caresser par d'éventuels adoptants...

Les mois passent et Ben est toujours malheureusement au refuge....

Je m'attendais donc à faire un peu de rodéo avec lui, mais surprise Ben à un comportement tout à fait normal d'un chat qui est bien dans ses baskets!!!!!

Il ne se cache pas, il joue beaucoup, vient quand je l'appelle, fait des câlins à n'en plus finir....

Il est ok avec les chats, n'a pas l'air dérangé par les chiens (je confirmerai son entente un peu plus tard).

Ben est passé par la fourrière avant d'arriver au refuge en novembre 2009. Il est né en avril 2009.

Il attend donc sa future famille avec impatience....




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme Ben est OK avec les chiens.

C'est vraiment un amour de chat, comme Vanille il est toujours dans mes jambes à réclamer des câlins....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il faut qu'il trouve un foyer !!!!
un chat aussi gentil et beau ......un an de refuge c'est incroyable
dommage que les gens ne fasse pas la différence entre timide et craintif !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour réussir des photos de Ben faut se lever de bonne heure, car il est comme Vanille, toujours à la recherche de câlins!!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quand je te dis que le téléobjectif résoudrait tout tes problèmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de lire le post de Vanille et Eden, c'est curieux comme des animaux peuvent changer d'attitude, de comportement quand ils sont dans une famille et plus dans un refuge

ou alors, c'est toi qui leur envoies des ondes positives

ps tes bébés vont bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





La qualité n'est pas super, mais comme d'habitude je suis seule, il faut donc que je filme et caresse en même temps!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L a pas l' air très aimable le minet, il me rappelle le mien!
ou bien c' est d' être pris en photo qui ne lui plaît pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Ben n'a peut-être pas l'air aimable mais qu'est-ce qu'il est gentil I love you . Un amour de chat....

catcat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben est toujours là, aucune touche pour le petit père.... Il a déjà passé les 3/4 de sa vie au refuge........et pourtant c'est devenu un amour de chat.......

Je suis très triste pour lui.....SadSadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours personne pour mon petit Ben, que faut-il faire pour que quelqu'un pose enfin ses yeux sur lui ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Folette,

je voulais savoir si ben a absolument besoin d'un jardin ? Si non il pourrait venir à melun tenir compagnie à Yoshi et Freya... (je croise les doigts car l'adoption du minet de 12 ans, Edouard, n'a pas pu se faire (se trouve à Versailles, donc trop de route...Crying or Very sad)).

Je vais en rediscuter avec mon fiancé.

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous ne pourrons pas donner sa chance à Ben..

Mon fiancé est catégorique : pas de 3ème chat, d'autant que les voisins nous ont déja fait des remarques sur le bruit que font les deux notres.. Ca c'est fini en dispute, mais je n'ai pas eu gain de cause..

Comment puis-je l'aider petit père ? Je suis pose qu'il a assez de calins, un don (croquette ou autre) peut-être ? Je m'en veux car sans ces *** de voisins...cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il trouvera une gentille famille pendant ce week end car c'est un chat super mignon et surtout un très bon comédien! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Folette,

Vous allez être super contente, nous avons décidé de prendre Ben.

Serait-il possible que vous l'ameniez au refuge, nous pensons venir le chercher demain samedi en début d'après-midi, sauf si la neige empêche de circuler, auquel cas on passerait un coup de téléphone au refuge pour vous prévenir.

Je vous remercie. Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Contente pour le petit Ben.cheerscheerscheers

Je vous envoie en mp mon n° de téléphone, j'aimerai que nous discutions de vive voix de Ben (ce n'est pas pour vérifier si vous êtes bien, puisque vous avez déjà adopté chez nous) . Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, si tout va bien Ben devrait rejoindre Shelby demain, si les conditions météorologiques le permettent....


cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VICTOIRE !!
Le loulou va passer Noël avec sa nouvelle famille ! Merci pour lui !cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superrrrr:D
plein de bonheur au poussin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, vu tout ce qu'il tombe comme neige à st pathus, je pense que j'ai bien fait de reporter l'adoption de Ben.....je me doute que les adoptants doivent être déçus, mais j'ai trop de route à faire pour arriver à Vaux le Penil...et j'ai surtout trop peur de me retrouver coincé (ça m'est déjà arrivée et je n'ai pas envie de revivre cet épisode).

En attendant son départ, Ben fait une petite sieste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons hâte que Ben nous rejoigne ! En espérant qu'il sera avec nous pour noël ! Vivement que la neige fonde !

En attendant, voici une petite photo de Shelby (Lolly), qui date d'il y a 5mn, qui dort ... sur mon bureau ! A côté de moi. La petite aime la compagnie ! J'ai dû enlever le bazar qui était sur mon bureau, pour lui installer un petit coin, pour être avec moi, même quand je suis sur l'ordinateur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis quelques heures la neige a bcp fondu, nous avons énormément de vent, faut espérer que cela ne va pas geler.

Après faudra faire une autre petite place sur ton bureau pour Ben!!!!! Moi j'ai en permanence 3 paniers sur le mien et bien souvent ce n'est pas assez....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Folette,

Nous espérons pouvoir aller chercher Ben mercredi matin ou sinon vendredi matin. Pourvu qu'il soit à la maison pour Noêl, ça nous ferait tant plaisir.

Nous avons beaucoup de neige ce matin, je vous appellerai mardi en espérant que les routes seront dégagées.

Bonne journée, à bientôt

rendeercat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous aussi c'est de nouveau tout blanc et ça continue de tomber.... moi qui espérait aller faire quelques courses....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ! Ben est bien arrivé à la maison ! Là il est caché !
Je vous donne de ses nouvelles dès que Môssieur daigne sortir ahahah
Lolly faisait un peu la tête au début, mais là ça va mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheers Super!!! Ben a enfin trouvé SA famille! Je suis vraiment contente, merci beaucoup pour lui! Il va passer son premier noël dans une vraie maison!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une vraie maison !!!!!
dis donc Folette tu m'avais pas dit que tu vivais dans une grotte !!!!!

je suis ravie moi aussi que Ben ait trouvé une vraie maison Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces 1ères nouvelles.

Parlez lui pour le rassurer. J'ai oublié de vous dire que je l'appellais fréquemment "Ti ben ben", OK on ne rigole pas et on ne se moque pas, je vous vois tous derrière votre écran, car il se reconnait quand je l'appelle comme ça!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Voilà, Ti Ben Ben a passé sa première nuit dans sa maison. Hier, il a rapidement quitté la chambre de ma fille, et est allé voir ma chambre.

Le soir, nous l'avons cherché tout partout, impossible de le trouver, bien caché le TiTi, finalement il est réapparu vers 23h, j'ai pu l'apercevoir, il est très beau.

Il a bien mangé, et il est allé faire ses besoins dans sa litière, il commence à prendre ses marques et visite la maison.

Lolly est venue le voir, après leur premier contact de l'arrivée, pas de problème entre eux, elle en a profité pour observer Billy de loin, et il n'a pas aboyé pour une fois, il a donc eu une friandise, j'ai vu sur le forum qu'il fallait que le chien soit conditionné pour associer la vision du chat avec un plaisir.

On va y arriver à faire cohabiter tout ce petit monde, je ne désespère pas de les faire dormir tous les trois ensemble un de ces jours.

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces nouvelles, Ben a laissé un grand vide à la maison et dans mon coeur.....

Je pense que cela aurait été mieux de laisser enfermer Ben quelques jours dans une pièce pour qu'il prenne ses repaires.

Nous avions bien fait de prendre RDV hier pour l'adoption car aujourd'hui c'est galère avec la neige.

Nous attendons la suite des aventures de Ben et Lolly.

Et encore merci pour cette adoption.

Une grosse caresses à mon Ti Ben Ben!!! Et à Lolly et Billy évidemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons finalement trouvé où il dort, il a trouvé une place confortable au-dessus de cartons de déco de Noêl, pas bête, c'est dans la pièce la plus chaude.
Et il navigue pas mal dans la maison, hier soir il était avec Lolly dans ma chambre.
Nous avons pu lui faire des caresses, il a beaucoup apprécié, il s'apprivoise de plus en plus. Je sens que nous allons bientôt l'avoir sur notre lit, j'attends celà avec impatience.

Je vous souhaite de passer de très joyeuses fêtes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscatcheerscatcheerscatcheerscatcheerscatcheers

Passez également de bonnes fêtes.

Ben est hyper gourmand......ne pas laisser de nourriture, même bien emballée, sortie....... sinon tout passe dans son estomac!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben justement ! En parlant de nourriture, j'ai un problème avec les deux spécimens que nous avons à la maison : Lolly sait où je dépose la nourriture de Ben, et dès qu'elle a finit de manger ce que je lui ai donné, elle file très vite, dès que j'ai le dos tourné (et même quand je l'ai pas d'ailleurs) manger la nourriture de Ben ! Elle est peut-être très mignonne, la Mini Miss (c'est son surnom !) mais c'est une petite peste ahah Twisted Evil
Bref, comment je fais ? Je peux pas condamner la pièce où je dépose la nourriture de Ben parce que ce dernier vagabonde dans la maison, et je ne sais jamais quand il veut manger ! Heeelp meee !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela va se régulariser tout seul. Ben ne se laissait pas marcher sur les pieds pour la gamelle. Il fait donc peut-être son timide pour l'instant mais d'ici quelques jours ça ira mieux.

Essayez de mettre les 2 gamelles au même endroit, afin que les 2 mangent en même temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour !

je confirme, yoshi nous a fait le même coup longtemps : sitôt sa gamelle finie, il fonçait vers celle de freya... Maintenant, il a compris que nous n'allions pas lui retirer la gamelle au bout de deux minutes...

Essayer d'attirer le titi dans la pièce où vous leur donner à manger, qu'il y soit avec la "mini-miss" au moment de passer à table... Il devrait défendre son casse-croute:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour !

Voici enfin des nouvelles de Ti ben ben ! (moi, je me moque ? Meuuuh nan, pas du tout mon genre, voyons ! [m'enfin, je dis ça, mais je l'appelle tout le temps comme ça maintenant hihi])

ça fait vraiment très plaisir de voir comment il aime les caresses ! Il reste tout le temps caché, sous les lits particulièrement, donc pour pouvoir le caresser il faut se coucher pour l'atteindre ahah ! C'est vraiment trop mignon, comment il lève les 4 pattes en l'air pour qu'on lui caresse le ventre ! Et surtout, comment il lève les fesses dès qu'on le caresse ahahah !
Tout se passe bien entre Lolly et Ben, il n'y a pas de grande amitié (il ne se connaissent pas encore beaucoup) mais aucun conflit. Par contre, avec le chien c'est autre chose ! Ben en a peur je crois, et lève les oreilles dès qu'il l'entend aboyer.
Plusieurs fois, il nous a fait de grosses frayeurs, il était TELLEMENT bien caché qu'on commençait à croire qu'il était parti !! Shocked Mais on l'a retrouvé, et toujours dans des endroits insolites. Laughing Il aime les endroits difficiles d'accès !
Malgré les nombreuses caresses qu'on lui procure, il continu de rester cacher ! (quand je dis caché, c'est sous les lits ! Donc on peut le caresser). Au passage, il ronronne très très fort, et c'est vraiment marrant ! Il a un poil très doux aussi I love you Ma mère en est complétement gaga ! (Ceci dit, moi aussi, mais j'ai déjà Lolly, alors j'en laisse aux autres ahahah).

Bref, on se demande quand est ce qu'il va se décider à sortir de ses cachettes, car on aimerait lui faire davantage de caresses encore ! cat

Bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les nouvelles de Ti Ben Ben!!! (c'est un nom comme un autre, à force on s'habitue!!!)

Je persiste à dire qu'il serait bien qu'il soit mis dans une pièce afin qu'il se familiarise avec son environnement (même s'il a déjà fait le tour de la maison). C'est ce que j'ai fait quand il est arrivé à la maison, je l'ai laissé quelques jours enfermé dans une pièce puis il a eu accès aux autres pièces, et Ben ne s'est jamais caché car il avait pris ses marques.

C'est vrai que vous arrivez à le caresser après l'avoir cherché et trouvé mais le risque c'est qu'il se satisfasse de cette situation et que cela risque de durer dans le temps.

Pour les aboiements, il n'est pas habitué d'entendre aboyer à côté de lui, cela doit le surprendre, surtout que le votre est un peu plus gros que mes chiens.

A bientôt sur le forum. Caresses aux poilus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !
Je viens transmettre le message divin .. ! comment ça je sors ?? Laughing

Ti Ben Ben se porte très bien ! C'est simple, il passe sa vie sur le canapé du salon, mais dès que quelqu'un a le malheur d'entrer dans la pièce il va se cacher sous la petite table ! C'est très mignon ! Et puis, le matin, lorsque je vais donner à manger à Lolly (c'est ma mère qui s'occupe de Ben, pour qu'il se familiarise à elle), à chaque fois, si je remue les sachets de croquettes (oui, il y en a plusieurs, on fait des mélanges, et ILS adorent ça hihihi), il arrive tout de suite ! Il s'approche prudemment, il va manger avec Lolly ! Elle ne dit rien ! Mais l'ennui, c'est que quand lui il a fini, il pousse Lolly avec sa tête pour aller manger chez elle ! Alors je l'ai remis à sa place (ben oui, il est le petit chouchou de la maison [pas au dépit de Lolly ne vous inquiétez pas], mais je ne tolère pas qu'on pique ma Miou Laughing [encore un surnom !]).

Enfin bref, sinon, à part, toujours aussi mignon Laughing
Il y a quelques jours (on était encore en vacances), ma mère est allée dormir dans la mezzanine (là où se cachait tout le temps Ben), et bien, elle m'a dit qu'il a fait un boucan pas possible ! Entre aller dans le bac pour ne PAS faire ses besoins, aller manger des croquettes, descendre et monter les escaliers (qui grincent hoho) ... breef
Il arrive souvent à Ben et à Lolly de se courser, mais sans animosité du moins, c'est marrant à voir, parce qu'après, ils peuvent rester côté à côte sans aucun problème, c'est très marrant !

Bref, voilà pour les petites nouvelles du petit Ben Ben ! Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les nouvelles de Ti Ben Ben.

La gamelle, c'est sacré pour lui, il n'est jamais rassasié!!!!!

vous arrivez à le prendre dans les bras ????? parce qu'il adore être porté comme un bébé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ti Ben Ben est bien dévergondé Very Happy voilà des nouvelles qui font plaisir... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...