Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Folette1

VANILLE, âgée de 14 mois dont 6 mois de refuge...adoptée le 23/10/10

Messages recommandés



Vanille est née en aôut 2009, elle a tout juste 1 an. Elle était en fourrière avant d'arriver au refuge en avril 2010.

Vanille ne se laissant pas du tout attraper en chatterie, je l'ai prise à la maison vendredi dernier.

Tout comme avec Ben, je m'attendais donc à faire un peu de rodéo avec elle, mais surprise Vanille est une petite poupée d'amour.

Elle ne se cache pas, c'est la 1ère à venir au devant de moi, fait des câlins à n'en plus finir....ronronne sans s'arrêter....

Elle est ok avec les chats et les chiens.
Elle attend avec impatience une vraie famille.....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est très difficile de prendre la miss en photos car elle veut constamment avoir des câlins.......



Je vais essayer, la prochaine fois, de jouer les paparazzis et la prendre en cachette!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui tu devrais investir dans un teleobjectif de quinze kilometres de long !!!!!
ça va pas du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'objectif est pris en charge par le refuge???

Et je mets les plus belles photos!!!! heureusement que le numérique a été inventé. Sinon je pourrai vous mettre un gros plan flou de son oeil, de son oreille, d'un bout de la queue... je n'ai que l'embarras du choix!!!! j'ai essayé de les filmer mais ce n'est pas mieux..... je ne pourrai pas me reconvertir en tant que photographe animalier....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah oui le teleobjectif pris en charge par le refuge ?
tu en as de la chance de connaître un tel refuge il faudra que tu me le fasse visiter parce que je ne le connais pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un refuge en Seine et Marne, pas loin de Melun. Tu connais peut-être ??? C'est la responsable du refuge qui me l'offre, elle est vraiment trop gentille!!!!!!

En attendant, une petite vidéo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est adorable et mimi comme chatte ^^ ! Kréole aussi demandait plein de caresses: elle aimait bien fourrer sa tête dans mes mains ou alors coller son museau contre mon nez pour donner un tit coup de langue.

Comme dirait mon père: "C'est une brave bête" ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le genre pot de colle, y a pas mieux que Vanille et en plus elle a toujours quelque chose à dire!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vanille est en tête du cortège des chats en colère, mes chats en FA manifestent, escaladent les barrières (Ben est juste derrière Vanille)....voici leur revendication :

"Nous avons des croquettes, eau, litières à volonté, NOUS VOULONS EGALEMENT AVOIR DE LA BOITE A VOLONTE. Si nous n'obtenons pas satisfaction nous continuerons de crever tous les packs de lait de Nathalie".........

Si Michèle peut faire quelque chose.QuestionQuestionQuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un slogan : "Adoptez Vanille et vous ne vous sentirez jamais seul!!!"

Elle est toujours dans mes jambes, a toujours quelque chose à dire, se mêle de tout..... Je crois que je ne l'ai jamais vu dormir... Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

décidement c'est la semaine des revendications
tu ne devrais pas leur laisser regarder la télé Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pégase a aussi des revendications à faire: "croquettes et boîtes en non stop; à mort la coupelle d'eau: vive le robinet !!"

Hier soir, elle m'a fait la "comédie" pendant une bonne 1/2h avec des miaulements en veux-tu en voilà. Elle a fini par se mettre en colère:elle me crachait et me grognait dessus (c'était pas le moment pour une tite caresse albino ). Du coup, elle a fait son "boudin" dans son panier puis 10 min après elle ronronnait tranquillement sur mes genoux.

Elle essaie de me prendre par les sentiments, la vilaine, mais je serai inflexible (tout comme le gouvernement geek )

Courage Vanille, tu n'es pas seule dans tes revendications !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dès que Vanille n'est plus en grève et que les pompes sont réapprovisionnées, la belle devrait avoir la visite d'une gentille famille.......

L'entretien téléphonique avec le monsieur s'est très bien passé, j'attends la visite avec impatience.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanille a eu la visite de ses futurs parents. Ils l'ont trouvé encore plus belle que sur les photos!!!

Elle leur a fait son petit numéro de charme : plein de câlins, mais leur a aussi fait voir que la nourriture était très importante pour elle, elle n'a pas arrêté de manger des croquettes en leur présence....

Je n'ai aucun doute sur le futur bonheur de ma puce car elle ne le sait pas encore mais elle est tombée sur une famille en or.

Nous avons donc RDV demain au refuge à 15 heures pour le contrat d'adoption.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Vanille est en tête du cortège des chats en colère, mes chats en FA manifestent, escaladent les barrières


Et bien si la meneuse des revendications s'en va vers d'autres horizons, le mouvement de protestations risque de s'essouffler alors...
Ouf, !!!!!! Bonne chance Vanille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!Elle va sûrement enroler les 2 autres chats de la famille dans son combat pour des repas à volonté et elle n'aura pas besoin de beaucoup d'arguments pour les convaincre car ses futurs maîtres n'ont déjà plus leurs mots à dire pour les repas!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle fera même une pétition, et recueillera des millions de sigantures et ce sera la rébellion chez tous les chats de France et de Navarre. Il faut casser au plus vite le mouvement afin que nous n'ayons pas de concessions à leur faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La meneuse de rebellion est partie dans sa nouvelle famille. ça m'a fait tout drôle en rentrant d'aller voir Ben et Turttle et de ne pas voir ma petite glue.Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention une meneuse peut en cacher une autre .... lol!




Nous restons en attente des nouvelles de Vanille dans sa nouvelle famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles de la belle Vanille :

"Bonjour

Désolé pour les nouvelles mais eu peu de temps.

Vanille va très bien, elle s'adapte petit à petit, elle s'entend bien avec les 2 autres chats par contre elle fait, depuis hier, un peu la difficile avec la nourriture.

Elle parle beaucoup et fait beaucoup de calins.

Sur la première photo ne vous inquiétez pas elle baille.

Cordialement"


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles de la belle :

"Vanille va très bien et elle mange de nouveau comme une gourmande.

Elle s'intègre à merveille, encore un peu peureuse mais elle à bien pris ses marques et s'entend bien avec les 2 autres matous malgré quelques petites frictions avec Jessie.

Comme vous le verrez sur les photos jointes, elle a son coussin sur le canapé et dort souvent sur le dos.

Je vous rassure elle demande toujours autant de caresses, pas plus tard que ce matin elle est venue faire un calin dans le lit avant que je me lève."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles de la miss Vanille :

"Bonsoir

De petites nouvelles de Vanille, elle va très bien et s'entend à merveille avec Diablo et les filles.

Elle est très caline et a trouvé ses marques dans l'appartement.

Vanille cause toujours autant, elle ne mange pas elle DEVORE.

Cordialement"


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suite au dernier mail, j'avais demandé à Christophe comme cela se passait avec Jessie, l'autre chatte de la maison, âgée de 16 ans :

"Avec Jessie ça va étant la plus vieille elle reste plus distante mais ça va.

Avec Dia c'est marrant parce qu'ils sont souvent nez à nez elle le suit partout, le cherche quand il est dehors comme si c'était son grand frère et elle a un miaulement particulier pour lui.

Au moment ou je fais ce mail elle est couché sur le lit d'Alexine."


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mine de rien Vanille s'impose dans sa nouvelle famille, c'est même elle qui écrit maintenant ExclamationExclamationExclamation Je ne me fais pas de soucis pour elle et ses potes à 4 pattes. queenking

"Coucou c'est VANILLE


Je vais très bien, je cause beaucoup à mes maîtres et à mon amoureux DIABLO, ils ont l'air content.

Je mange avec ma petite famille ils m'ont même fait gouter du foie gras c'est délicieux.

Ils me laisse tous dormir avec eux sur leur lit c'est super !!!

Je suis mon DIABLO partout sauf dehors ils doivent avoir peur que je me perde.

Sinon la vie est belle calins, bisous et croquettes à volonté (je préfèrerai le paté à volonté mais c'est que le matin et le soir) heureusement qu'il y a leur repas ça fait un plus.

Concernant JESSIE elle est plus vieille mais très gentille.

Mes petites maîtresses m'ont dit qu'elles allaient faire des photos et te les envoyer.

Grosses lichettes

Miou-Miou

VANILLE"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...