Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
serenade1

PICK- UP ..j'ai réussis

Messages recommandés

Merci pour les encouragements, je crois que je n'avais ni réfléchie ni raisonné, juste fait.
Maintenant il faut qu’elle aille bien, pour l'instant elle est à l'abri des autres poilus de la maison dans une chambre (elle dort sur le lit de mon fils ) et elle ne demande que des câlins, elle mange bien mais on rationne pour prévenir les problèmes de diarrhée et est contente de nous voir.
avec la véto, on a décidé de surveiller de près pour prévenir d'éventuelles complications, ça fait quand même un bout de temps qu'elle ne mangeait pas et qu'elle.
couchait dehors.

Elle a eu de la chance cette jolie minette de tomber sur vous!! Je crois que peu de gens prennent le temps de secourir des animaux en détresse, qui semblent perdu ou abandonné... c'est pourquoi c'est toujours sur nous que ça tombe!

TRès recemment j'ai reçu plusieurs avertissements de promeneurs car un chien "très dangereux" errait dans mon quartier... J'ai fini par croiser ce chien avec mon propre chien : c'était un malinois, certes imposant, mais extrêmement gentil et très craintif...j'ai pris du temps et j'ai finit par l'approcher, le carresser, il m'a suivi et j'ai retrouvé son propriétaire avec l'aide de mon vétérinaire qui le cherchait depuis plusieurs jours et était très inquiet...
Moi je trouve toujours des chiens, heureusement jusqu'à maintenant j'ai toujours retrouvé les proprios!
Quant aux chats c'est eux qui me trouvent...après ils veulent plus partir!

Bravo de l'avoir sauvée!!