Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gwen461

Grisette

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà je viens vous donner quelques nouvelles de Grisette, elle a été adoptée par mes grands-parents mais n'ayant pas Internet ils ne pourront pas vous donner de ses nouvelles alors je le fais pour eux.

J'ai été les voir ce week-end et j'ai enfin vu la petite Grisette qui s'est très bien acclimatée à sa nouvelle petite maison.

Elle y est très bien installée. Mes grands-parents en font une chienne gâtée, ils lui donnent tout un tas de cochonneries à manger et pour info, elle a repris du poids la petite Grisette, je la trouve en pleine forme, elle a le morale.

D'ici une semaine ils l'emmènent chez le vétérinaire pour un contrôle et aussi chez le toiletteur car elle en a bien besoin.

Enfin voilà, elle mange bien, ma grand-mère s'assure de lui donner des aliments mous à manger vu qu'elle a du mal à manger avec ses dents.

Elle dort avec elle chaque nuit, au pied de son lit et la journée elle monte sur le canapé ah oui oui Grisette est encore souple à son âge lol elle monte et descend du canapé sans problème.

Elle est très maligne et sait se faire comprendre, elle n'aime pas la solitude car aussitôt qu'elle se retrouve seule elle aboie.

Par contre, elle fait encore ses besoins dans l'appartement mais petit à petit elle va comprendre que c'est dehors qu'on fait ses besoins, la preuve elle demande à sortir maintenant en se mettant devant la porte d'entrée et en aboyant, chose qu'elle ne faisait pas au tout début.

Je mettrai des photos de la petite Grisette à l'occasion.

Voilà pour les nouvelles.

C'est tellement plaisant de voir des chiens qui viennent de la SPA et qui finissent par trouver le bonheur... SmileVery Happy

Je suis super contente pour la miss, elle va retrouver une 2ème jeunesse auprès de tes grands-parents. Elle va finir par les mener par le bout du nez si ça continue!!!!

On attend les photos de sa nouvelle vie de princesse.

Oui j'ai de bonnes nouvelles concernant Grisette, excuse moi de répondre un peu tard, je n'ai pas eu vraiment le temps d'aller sur le forum ces derniers temps. Grisette se porte très bien elle a bien grossi, ma grand-mère l'a gatte bien comme il faut, elle mange pleins de cochonneries la coquine, elle a retrouvé l'appétit, la miss dort dans le lit avec sa maitresse qu'elle suit partout et qu'elle adore, tout se passe très bien et maintenant elle demande à sortir et ne fait plus ses besoins dans l'appartement Very Happy

Voilà tout va très bien, je suis réjouis de voir à quel point elle a changé, elle est très heureuse, je vous enverrai des photos très prochainement.

On avait bien remarqué que Gwen ne venait plus sur ce forum, mais ouf elle est revenue c' est le principal.
En plus on a de bonnes nouvelles de Grisette, c' est super!
Nous sommes tous très contents pour elle et nous sommes persuadés qu' elle passera de nombreuses années heureuse auprès de sa nouvelle maîtresse.

Voici les photos de la miss. Effectivement elle est un plus ronde qu'au refuge, Grisette sait apprécier les bons petits plats de sa maman!!! :

Merci Folette pour la mise en ligne des photos sur le forum c'est gentil, Et voici la belle Grisette tant attendue en pleine forme :-)