Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joyoby

sheru rebaptisé floride

Messages recommandés

Voici trois mois et demi que nous avons adopté Floride et c'est que du bonheur

nous sommes gaga de notre chien malgrè les bêtises qu'il fait, on ne peut pas lui en vouloir avec sa gueule d'ange

floride a commencé l'éducation canine avec ma fille son premier cours c'est bien passé, il sait déjà se coucher et en plus il est sage durant le cours

on est heureux d'avoir trouvé Floride Very Happy

Invité

merci pour ces bonnes nouvelles
mais ici on est exigeant !!
on veut des photos
allez s'il vous plait une petite photo !!!

Voici quelques nouvelles de Floride

courant septembre, nous avons emmené floride chez la toiletteuse car pour nous le laver c'était mission impossible on a essayé mais il déteste ça. Par contre avec la toiletteuse il a été adorable

Sinon depuis la rentrée, il a commencé les cours d'éducation avec ma fille ophélie, c'est assez difficile car il fait que d'aboyer mais cela s'arrange un petit peu mais ils sont toujours au premier stade

Durant les vacances de la toussaint, nous sommes partis avec floride et kinder le lapin en normandie. Le voyage était difficile pour floride il n'arrête de sauter du coffre sur les sièges arrières, il est très énervé dans la voiture.
Une fois arrivée, il était heureux nous l'avons laché dans le champ, il avait envie de courrir derrière les vaches mais bon on a fait attention. Un peu perdu dans la maison alors floride a dormi sur le canapé et petits calins dans les lits. Nous avons emmené floride à la mer, alors qu'il n'aime pas l'eau, floride a été mouillé ces pattes et il a courru après les mouettes voir photos dans la galerie

Les prochaines vacances c'est le ski, autre découverte pour lui

Déjà 5 mois avec nous, il nous comble de bonheur

Razz Et bien tout cela mérite de passer dans la classe supérieure :'' des + d'un mois'' . ( on aurait d'ailleurs dû le faire avant ...)

C'est parfois long l'éducation mais à force de persévérance et de douceur, vous finirez par avoir un toutou unique ....

C' est vrai qu' il est beau votre loulou, je l' ai vu sur le parking avec votre fille.
Je crois que vous l' avez très bien choisi et avec de la patience vous devriez obtenir beaucoup de choses de lui.
D' ailleurs il avait l' air très complice avec votre fille, il me semble qu' il doive bien s' entendre tous les deux.

merci c'est gentil, c'est vrai qu'il est complice avec ma fille, elle est complètement gaga avec floride mais il est TELLEMENT ADORABLE on l'aime

Je ne pense jamais à aller voir dans la galerie EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Il est magnifique. Il a l'air d'aimer l'eau!!!

merci il est l'eau uniquement quand il n'est pas obligé, sinon pour le laver il déteste