Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Géraldine12

TINA, adoptée le 25/09/10

Messages recommandés

la bonne nouvelle du jour : La belle et gentille Tina est partie cet après midi.Biensûr nous avons donné l'adresse du forum à ses maitres pour avoir des nouvelles. On attend avec impatience !!!Géraldine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me souvient que le nouveau maitre de Tina étais venu dans la semaine et n'avais pas pu repartir avec...il était vraiment déçu,maintenant
il dois être heureux ainsi que Tina,on espère avoir vite des nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour se remémorer notre p'tite Tina. Un chien sans problème.

Espérons qu'il trouvera du bonheur avec son nouveau maître.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La première nuit de tina dans sa nouvelle maison c'est très bien passé. Nous sommes ravis tout deux de s'être trouver. C'est une chienne adorable et pleine de vie. Un grand merci a toute l équipe pour votre acceuil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Sébastien pour les nouvelles. cheers Je suis convaincue que tina vous apportera plein de bonheur . Embrassez la pour moi. et à bientot avec des photos j'espère.  géraldine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel bonheur que ma Tina ait enfin trouver une famille qui lui convienne, c'est une chienne extraordinaire obéissante, gentille et sociable avec les autres chiens néanmoins elle a son petit caractère lol, c'est une coquine qui fait la dominante alors qu'au fond elle a un grand cœur. Nous l'adorons tous au refuge, elle nous a apporté que du bonheur pendant tout le temps où elle était à Vaux lé Pénil et nous lui en avons apporté à notre tour. Elle est pleine d'amour et de joie. Je suis ravie que la première nuit chez vous se soit bien passée, vous ne serez pas déçus croyez moi, elle vous apportera tout le bonheur du monde car tina est un AMOUR. J'espère avoir vite d'autres nouvelles et des photos de la louloute.

Merci à vous, faites un gros bisou de ma part à ma belle Tina.

A bientôt pour d'autres nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a une petite souris qui m'a dit que Tina et son nouveau maître sont partis faire les boutiques dès le samedi pour refaire sa garde robe et acheter de nouveaux accessoires!!!!!! Les indicateurs ont encore parlé!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les nouvelles, je suis très heureuse que Tina a trouvé un foyer
Elle est unique avec sa position couchée, je l'adore
carresse à tina et merci pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...