Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
violaine01

NOUVELLES D'HOLLY

Messages recommandés

débout août nous avons perdu notre caniche de 14ans, hier, nous sommes venus en famille au refuge pour choisir une chienne, et nous avons trouvé notre bonheur avec Holly, gentille croisée berger hollandais, très léchouilles et joueuse, çà a été dur de la laisser pour sa stérilisation, j'espère que nous pourrons la ramener rapidement.
si vous aviez des photos, au moins une, à m'envoyer ce serait super;

merci beaucoup

Nous faisons notre maximum pour qu'elle sorte rapidement ,toujours en respectant sa santé.Nous vous tenons au courant.J'espere vous annoncez sa sortie dans les plus bref délai.
A Bientot.

Merci beaucoup, nous l'attendons tous avec beaucoup d'impatience, panier, laisse, jouets, tout est prêt pour l'accueillir.
faites lui de gros calins pour nous,
si malheureusement elle ne peut pas être chez nous ce week-end, nous
viendrons la voir samedi.

merci pour tout ce que vous faites pour les chiens et chats.

Bonjour,

Holly est chez nous depuis vendredi 10, et nous sommes aux anges, elle est adorable, très gentille, elle adore jouer, courir, mais elle est aussi très bien dressée, elle reconnait déjà son nom, et on peu déjà la lachée pour qu'elle court elle revient dès qu'on l'appelle. par contre elle est un peu craintive, le ballet et les battons n'ont pas dû être tendres avec elle !! car elle en a peur.
avec Minouche notre chatte, les progrès se font tous les jours. c'est minouche qui est peureuse et n'ose pas l'approcher, mais ça vient petit à petit.

je voudrais vous envoyer une photo mais je ne sais pas comment faire ?

Holly est chez nous depuis vendredi 10 et nous sommes aux anges,
elle s'adapte super bien, reconnait son nom, obéit bien, toujours adorable, très joueuse, gentille avec tout le monde.
je souhaite vous envoyer une photo mais je ne sais pas comment faire ?

Merci à tous et bonne soirée.

Merci de nous donner de ces bonnes nouvelles ...une petite photo pour se remémorer la truffe de Holly ....

PS : j'ai déplacé et fusionné tous les sujets de Holly en cet endroit ..

Merci pour les nouvelles,cela nous fait vraiment plaisir.
Encore trop peu de gens nous en donne hélas!
Cette chienne est magnifique, je me souviens bien d' elle, je l' avais remarquée.
Merci pour les photos et à bientôt.

P.S comme quoi les photos ça aide, car le nom ne me disait rien du tout.

Merci pour votre message d'encouragement pour notre chienne Fly. Ayé elle a été stérilisée aujourd'hui. Votre Holly est magnifique.
Plein de bonnes choses pour l'avenir avec Holly, cela va bientôt être notre tour.

Bonjour à tous,

voici quelques nouvelles d'Holly,
elle est en pleine forme, adore les grandes balades et courir après le ballon.
avec notre chatte, ça va bien mieux, elle est calme quand elle la voit, donc minouche n'a plus peur, Holly lui fait même quelques léchouilles sur le dos au passage.
elle a fait la connaissance de toute la famille et tout le monde la trouve adorable !!! nous sommes fières d'elle !!!
Bon dimanche à tous

C'est super pour Holly et sa nouvelle famille. Nous aussi, on a adopté Fly rebaptisée Lily, on l'a ramené hier et cela se passe plutôt bien à part le fait qu'elle ne mange pas ses croquettes, elle préfère le camembert . Elle adore être dehors, ça la change de son box.
Bonne fin de dimanche à vous.