Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Béatrice15

FLY-LILY

Messages recommandés

Bonjour,
il y a 15 jours nous sommes venus au refuge de Vaux Le Penil en famille.
Il s'agissait du 6eme refuge du week end.
Et enfin nous avons eu LE coup de coeur pour Fly, une charmante Cocker Américain de 5 ans.
Depuis nous l'attendons avec impatience(elle n'est toujours pas stérilisée) et passons tous les samedis pour la promener et faire connaissance avec elle.

Je l'espère aussi, elle est très mignone ( on s'est croisé au refuge, je promenai un grand chien, je suis la bénévole qui a casiment la soeur jumelle de fly un cocker américain de 7 ans ) Alors vraiment très touchée de votre coup de coeur je vous souhaite de merveilleux moment avec fly !

Je me rappelle de vous. C'est vrai qu'elles pourraient être jumelles. Elle est très belle, notre Lilly (nous avons rebaptisée Fly) sera aussi belle après un bon toilettage,

Bonjour,

Nous avons adopté Holly, une adorable berger hollandais de 1 an
elle est chez nous depuis ce vendredi, et nous sommes tous très heureux
elle est adorable et joueuse.
je conseil à tout le monde d'aller à la spa pour adopter un chien, au moins
ils sont sauvés et ils nous rendent tellement heureux.

je vous souhaite autant de bonheur avec votre petit fly

Cela va faire 3 semaines que nous avons réserver Fly. Avez-vous des nouvelles pour la stérilisation ? Tout est prêt pour son accueil et tout le monde l'attend même les enfants que je garde et leurs parents. C'est déjà une star.

Merci

Vous étes bientôt au bout de cette attente.
Je pense que, sauf problème de dernière minute au niveau santé de FLY, la stérilisation doit être probablement programmée pour les jours prochains. ( si ce n'est pas déjà fait ).
Ensuite compter 4 à 5 jours de surveillance post-opératoire et ..il sera avec vous.
En cas de doute, n'hésitez pas à passer un bref coup de téléphone au refuge.

A bientôt ici, donc pour la suite de FLY

AAAh qu'elle plaisir que lilly ( fly) soit si attendu dans son nouveau foyer !
Et j'ai mit une photo de ma lili pour que vous puissiez voir à qu'elle point elles se resemblent. Imaginez l'effet qu'elle m'a faite quand je l'ai vu au refuge, c'était comme voir ma propre lili à la spa ( même si tous les chiens me rappelle lili)

Fly a été opérée aujourd'hui. Encore quelques jours et elle sera parmi nous. J'en connais qui vont être super contentes en rentrant de l'école. Youpi !!!

Super on a vu notre petite FLY-Lily aujourd'hui. 2 jours après son opération elle est en forme mais se lèche les cicatrices donc une petite colerette et le tour est joué. Elle nous a bien reconnus et elle "pleurait" quand je me suis éloignée d'elle. Trop émouvant ! Encore 1 semaine et elle sera à la maison . Un grand merci à Florianne (désolée c'est la seule dont je connais le prénom) ainsi qu'à tout le personnel de la SPA et aux bénévoles pour leur gentillesse et leur dévouement.

La SPA m'a appelé ce midi mais avec tous les 4 enfants à déjeuner j'ai pas eu le temps de répondre et je ne peux pas les joindre avant demain ... snif!!! ). Ayé notre FLY sera prête à partir demain mais malheureusement nous ne pourrons pas la récupérée avant samedi matin.
Allez J-4 et notre rayon de soleil sera là. Tout est prêt le panier, la petite couverture et les jouets. Comme un nouvel enfant.

Fly rebaptisée Lily a passée sa 1ère nuit dans son nouveau foyer. Elle a très bien dormi ... sur le canapé. On lui a interdit mais la Chipie en a profité quand tout le monde dormait . Un petit pipi dans son panier pour marquer son territoire. Lily ne mange pas beaucoup ses croquettes, pourtant on a acheté des Royal Canin comme au refuge mais elle prend bien les friandises donc pas d'inquiétude. Elle est très câline, joueuse mais pas très pratique avec une colerette pour passer partout encore 4 jours et on lui enlève. Un vrai bonheur de l'avoir à la maison .

Invité

elle prefere le canapé à son panier
et elle est en train de vous dire qu'elle prefere l'entrecôte aux croquettes

on peut dire qu'elle sait ce qu'elle veut !!!
on attend le prochain épisode qui va céder !!!!!

Fly rebaptisée Lily a passée sa 1ère nuit dans son nouveau foyer. Elle a très bien dormi ... sur le canapé. On lui a interdit mais la Chipie en a profité quand tout le monde dormait . Un petit pipi dans son panier pour marquer son territoire. Lily ne mange pas beaucoup ses croquettes, pourtant on a acheté des Royal Canin comme au refuge mais elle prend bien les friandises donc pas d'inquiétude. Elle est très câline, joueuse mais pas très pratique avec une colerette pour passer partout encore 4 jours et on lui enlève. Un vrai bonheur de l'avoir à la maison .

Bonsoir!!

Quelle maligne cette LIly elle a compris où était la meilleure place!
Ne vous inquiétez pas si elle ne mange pas bien les premiers jours, ca arrive très très souvent les premiers jours de l'adoption, elle vit de grandes émotions et ca coupe un peu l'appétit!!
Pensez à la faire vermifuger!

Caresses à la belle et n'hésitez pas à mettre des photos!

Merci Béatrice, de ces bonnes nouvelles ....
... et on s'aperçoit que vous êtes trés contente que FLY-LILY soit à vos côtés. En effet quand j'ai fusionné tous les sujets sur FLY-LILY je me suis retrouvé devant des répétitions de messages ..... l'émotion et la joie, je suppose....

Bref, le principal est que tout soit regroupé sur ce post afin de mieux suivre l'adoption de FLY-LILY .

Merci encore pouir ces nouvelles ....

Bonjour, désolée mais je ne sais pas si c'est à moi de mettre mon message dans cette rubrique ! Notre petite Fly rebaptisée Lily a passé une super 1ère nuit dans son nouveau foyer. Elle a très bien dormi ...sur le canapé . La chipie a attendu que tout le monde soit couché pour sortir de son panier et hop sur le canapé, c'est plus pratique pour elle avec sa colerette y'a plus de place . Le seul souci c'est qu'elle ne mange pas ses croquettes pourtant on a acheté des Royal Canin comme au refuge. J'ai essayé en restant à côté d'elle et elle a mangé un peu. Mais comme elle accepte le fromage, on ne s'inquiète pas trop. Elle fait déjà sa difficile .
Des photos suivront bientôt.

Lily 3 jours après son adoption a enfin mangé ses croquettes cheers . Hier j'ai repris le travail, je suis assistante maternelle, Lily a juste senti Alice la plus grande de 2 ans mais a pleuré en voyant le bébé Manon de 7 mois. Elle n'a pas dû avoir bcp de contact avec des bébés et elle est impressionnée. Ce matin, elle allait mieux et n'a pas pleuré. Alice l'a coiffée et Lily adore çà. Une vraie princesse queen. Elle adore tjs le canapé et en profite quand on dort où quand je vais chercher mes filles à l'école, et aussi le petit fauteuil des enfants. Je vous mettrais des photos, elle est bien à l'aise.
Bonne journée à tous.

Bonjour, une dizaine de jours après son adoption Lily est tout à fait à l'aise avec sa nouvelle famille et nous on l'adore. Malgré la douleur qu'elle doit ressentir avec ses otites, elle est toujours aussi câline et surtout gourmande. Elle finit ses croquettes depuis 5 jours. Et Lily adore toujours le canapé dès qu'elle est toute seule, elle s'y installe quand je vais à l'école. Samedi elle va se faire toute belle, on va chez le toiletteur. On mettra des photos. Quelqu'un peut nous expliquer comment mettre des photos directement sans passer par le lien. Merci

Invité

des nouvelles qui font plaisir I love you
attendons la suite...
je suis incapable de vous expliquer pour les photos:silent: pour ma part j'utilise servimg (ce qui n'a pas l'air d'être le cas pour le forum) ...... peut être que quelqu'un pourrait le faire ???

J'utilise Serving sur le forum!!!!! Wink quand on fait répondre à un message, en haut à droite, il y a écrit SERVING, faut cliquer.......

On a l'impression qu'elle a pris la perruque de Louis XIV!!!!

Razz Ouais ... encore un chien ROI.....

Il est vrai qu'il ne semble pas malheureux assis ainsi sur son trône .... hihihihihi

C'est vrai, Lily est une vraie princesse queen . Pour la perruque de Louis XIV demain elle ne l'aura plus car on l'amène chez le toiletteur pour la raser complètement car elle est vraiment trop emmélée. On lui a acheté 2 manteaux dont un en poil, elle sera encore la reine lol! !!!

Comme on ne connait pas son passé on se dit qu'elle devait avoir l'habitude de dormir où elle veut surtout où c'est bien confortable Very Happy. Heureusement qu'on ne l'autorise pas à aller à l'étage sinon elle nous piquerait sûrement notre lit et nous laisserait son panier Rolling Eyes .

Pour les photos on va essayé.

Eh oui, c'est une cocker américain, ça adore le confort et manger, voir avaler des quantité monstrueuse !
Le mien ne pensait qu'à se reposer et manger. Bon courage pour le poil , après une bonne tonte, c'est brossage très régulier , sinon, ce sont les d raides qui vous attends !
bisous à lily et bonne continuation

Invité
folette a écrit:
J'utilise Serving sur le forum!!!!! Wink quand on fait répondre à un message, en haut à droite, il y a écrit SERVING, faut cliquer.......

j'avais vu le logo inserer une image mais pas le logo servimg Embarassed je pars me cacher ...

Bonjour,
voici une photo de Lily après son passage chez le toiletteur.
Une tonte complète a été nécessaire afin de lui retirer tous les noeuds qu'elle avait.

[img][/img]

A bientôt

Je crois que ça lui a fait du bien, elle doit se sentir beaucoup mieux maintenant, plus légère et surtout plus fraîche.
Bonne continuation à Lily et à bientôt

cheers Déjà 1 mois que Lily est parmi nous. Que le temps passe vite !!! Lily est toujours aussi gentille et surtout gourmande. On a du mal à la sortir du canapé Sleep le matin et le soir pour la sortir. Elle n'aime pas le froid même avec son petit manteau. La semaine prochaine on l'emmène chez le véto pour faire le certificat de bonne santé. Après elle sera vraiment à nous.LaughingLaughing

Voici Lily et son manteau. Dommage la fourrure est à l'intérieur !

[img][/img]
Après une bonne ballade dans les bois, une bonne sieste. Sleep

[img][/img]

LaughingLaughing Tout a fait ..Madame est ravissante dans le noir !!!!!

PS : je passe Fly-fly dans la catégorie superieure des Waaff wafff :de plus d'un mois

Et voilà les 1ères vacances à la neige en famille. Lily a adoré. Elle se prenait pour une chercheuse de truffes. Quelques photos de la demoiselle qui a repris du poids et des poils.

Invité

je craque Very Happy
merci pour les nouvelles et les photos