Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titia77

Ils sont partis semaine du 20 au 26 sept 10

Messages recommandés

Elioto Caniche
Ola Beagle
Grimby Cocker anglais
Malin Malinois
Flint Cocker anglais
Pride X Braque
Dabsie X Labrador
Fanette Braque Allemand
Safran X Malinois
Lady Teckel
Labello Yorkshire
Floppy X Fox
Cailloux Griffon
Polochon Epagneul
Tekel X Cairn Terrier
Timon X Epagneul
Fastoche Yorkshire
Gringo Ratier
Bilbo Yorkshire
Bemol Labrador
Timal Berger X Labrador
Tina X Bull Terrier
Youki Beagle
Tito Labrador
Wisley Griffon X Caniche
Fly Cocker Américain
Blade Labrador
Neptune Labrador
Floky X Caniche

....LaughingLaughingLaughing dommage ..il en manque 1 pour faire la trentaine d'adoption.

scratch Vous avez trouvé la formule miracle pour avoir autant d'adoptions depuis plusieurs semaines. ????
cheers Bravo à toutes et tous car à ce rythme nous risquons de battre des records pour 2010. ( 30 chiens par semaine X 52 = plus de 1500 heureux ayant retrouvé un foyer .... )

.

Possible, et aujourd'hui j'ai vu des gens entrain de filmer aussi... un autre reportage en vue ???

Et ce week end "portes ouvertes" devraient ramener de futurs adoptants aussi dans toutes les SPA ! bonne chance à tous ces poilus en attente I love you

Beaucoup d' adoptions ces derniers temps ( 40 ou 30 par semaine)
Entre 150 et 200 chiens en Septembre.
Sans compter les chats qui ne sont pas en reste et battent même le record des chiens.
Hélas très peu de nouvelles et je trouve cela bien triste, voir complètement décourageant!

bonjour a tous,
Je ne suis pas nouvelle j ai eu une 1ère expérience au mois de juin négative:( .
Jai laissé passer du temps je suis revenue mi Aout avant je n y arrivais pas mal à l aise et peur de me retrouver en face de TIAK. Mais j avais ce manque et l envie de donner des caresses et des bisous a un poilu et d en sortir un d un box.Un samedi matin avec ma fille on décide de venir pour l ouverture et là nos yeux se sont posés sur ce petit saucisson a pates tricolore Shocked et là j ai de nouveau craqué nos coeurs se sont emballés.Maintenant celà fait 15 jours qu il est parmi nous et tout se passe bien avec mon fils de 2 ans c l éclate il est propre quant on part il nous attend sagement, il a bcp de succès ds la rue on me demande souvent sa race.Enfin tout ça pour dire que cette 2ème expérience est positive.Je pense très souvent a tiak comment va t il?
Bon courage a tous pour la suite