Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yann077

findus

Messages recommandés

bonjours à tous,
ma femme et moi, nous avons réservés findus lundi dernier , et j'avoue, je suis super impatient de pouvoir le recuperer, 3 semaines c'est long Crying or Very sad , en attendant je pense à lui, et je viendrai dimanche et lundi pour qu'il commence à s'habituer Smile .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ps : si une personne du refuge avait une tite photo de findus à mettre sur le forum, ça serai super cheers , car n'etant pas venu dans l'idée d'adopter le jour meme, je n'avais pas mon apareil photo lors de ma visite Sad , mais si personne n'en a, je ne vous en voudrai pas Wink , je patienterai, jusqu'à ma prochaine visite ce dimanche I love you
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz Salut Yann07?
Pour les photos, le paparazzi est actuellement en vadrouille par monts et par vaux ...hihihihihi
Findus n'est pas sur le Site internet du refuge ..à tout hasard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut andre77, j'ai deja regardé sur le site du refuge,et point de photo, donc je patienterai jusqu'a dimanche, bonne vadrouille Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

he voila, les photos sont faites, et une ballade dimanche, et lundi apres midi, on commence à s'aprivoiser Razz , malgres une tite frayeur lundi, avec la pluie, apres un depart en trombe de notre amis findus ( rebaptiser junior Wink ) , la laisse m'à echapé des mains, mais j'avais des friandises dans les poches, pour l'entrainer au rappel, et ça à marché au poil, rappel avec une friandise à la clef, et le retour s'est fait illico, Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous
avez vous des infos sur le passé de findus ?
je voudrais avoir le plus d'info possible, afin de faciliter son integration dans son futur foyer, et surtout faites lui pleins de caresses et de calins pour nous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si Findus est un chien abandonné, le refuge connait bien tout son passé. ( Enfin !!!! ce que la personne qui est venue l'abandonner a bien voulu dire. )
Il sera donc facile de vous y raccrocher et de déterminer la meilleure façon de faire.

Par contre, si Findus est un chein errant et ramassé par la fourrière, il est peu probable d'en connaitre son histoire.

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je demanderai au refuge ce weekend , lors de la promenade, si ils ont des infos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben voila, le coup de fil tant attendu à sonné cheers , findus est pret pour rejoindre sa nouvelle famille, yees cheers , demain ma femme va le recuperer au refuge, et demain en rentrant du boulot, il va y avoir overdose de calin, je suis trop impatient bounceRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le jour tant attendu arrive....
vivement le roman photo flower
et une famille agrandie👽

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voilà, premier contact établi avec sa nouvelle maison, et avec le chat, , et la, c'est pas gagne LOL , premier round : vainqueur le chat
Sinon tout c'est très bien passe, merci encore a tout l'équipe du refuge, on vous fera pleins de photos ;-)
Ps: notre canapé a l'air plus confortable que son panier ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounce Ca fait toujours cela au début ... hihihihihi !!!! le chat est gagnant car il a l'avantage de pouvoir grimper ( et heureusement )

Merci de nous donner aussi rapidement des nouvelles de Findus.... On attends lasuite avec impatience ...

PS : Je déplace donc ce post dans la rubrique adéquate : '' Ils nous passent un petit warfff warff !!!''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bilan de la premiers journée, ce matin me femme à voulu le prendre avec elle au boulot, resultat, retour à la maison vers 13h, il est trop colant, impossible de faire un pas sans lui marché dessus, et il lui saute dessus tout le temp, (mais non, on veux pas te laisser Wink ) ,etce soir en rentrant , j'ai decouvert les premiers degats Crying or Very sad , le canapé en vrac , la salle de bain transformé en wc pour chien, et je passe le reste ... on va s'armer de patience, et commencer à l'eduquer Very Happy
mais sinon , il est trop calin cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel maître n'a pas poussé le fameux "AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH" en rentrant du boulot ! mdr mdr Laughing je connais... bordel land en rentrant ça donne des pulsions meurtrières... mais ça passe, alors faut patienter et devenir une fée du logis. à chaque fois que j'ai eu un nouveau chien, balais et autres produits ménagers sont devenus mes meilleurs amis ! Laughing
bon courage pour les débuts avec le petit pot de glue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur , la maison est devenu bordel land Suspect , mdr , j'avais juste oublié comment c'etait, avec un jeune chien ( le dernier nous à quitté apres 10 ans de vie commune ), me voila transformé en fee du logis , et la c'est ma femme qui rigole Wink
heureusement , il me le rend bien en calin cheers
je vais essayer de mettre quelques photos du "monstre" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il y a des passages assez "hard" et devant les dégats, on se dit que c'est pas possible : ils devaient être plusieurs !! Mais après, on oublie... promis, juré !! Et pis, nous, aussi on a été gosse et on en a fait de belles... Caresses à Findus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait, devant les degats, je me dis : ils à un don , il se demultiplie Suspect
heureusement, il sait tres bien se faire pardonner Embarassed ,il joue tres bien le chat potté EmbarassedEmbarassedEmbarassed (pour ceux qui on vu shrek au ciné).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je profite du forum pour poser une question : findus (renommé junior) mange de l'herbe chaque fois que je le sort, et ensuite il vomis , je crois qu'ils font ça quand il ont besoin d'etre vermifugé, quelqu'un peut il me le confirmer ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il se purge...
Je ne sais pas si ca un rapport direct avec le fait d'être vermifugé ou non(le mien l'est et il broute quand même Very Happy )
Si vous ne l'avez pas vermifugé à la sortie du refuge je vous conseille vivement de le faire!! Achetez plutôt le vermifuge chez un vétériaire ce n'est pas plus cher qu'en pharmacie et beaucoup plus efficace!

Il est très mignon votre loulou et semble déjà très à l'aise!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà on accuse le pauvre Findus de faire des dégâts, alors que ce n'est peut-être pas lui Rolling Eyes ..... aucune preuve : sur toutes les photos il dort ou fait des câlins..... C'est peut-être le cat ??????? C'est trop injuste....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur,sur les photos, il est au top, mais les betises, il les fait tout seul:twisted: , le chat est dehors pour l'instant,la cohabitation n'est pas encore au point Evil or Very Mad
sinon, il est super à l'aise, surtout sur le canapé, dés qu'on as le dos tourné Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...