Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VITSCHEFF

des nouvelles de KIM

Messages recommandés

Bonsoir,
c'est avec bonheur que nous avons adopté KIM hier au refuge.
Venu pour y trouver un chiot, nous avons eu la chance de rencontrer une jeune femme du refuge dont je ne connais pas le nom (blonde aux cheveux courts) qui a su nous rassurer et nous proposer d'adopter un chien adulte.
Une autre jeune femme (brune aux cheveux longs) nous a proposé KIM et dès que nous l'avons vu, mon mari et moi, nous sommes tombés "Morgane", ou en bon français "amoureux".
En ramenant KIM à la maison nous sommes passés lui acheter quelques affaires : harnais, ... et nous avons vu le vétérinaire pour ces petits problèmes de peau. Après une première promenade et une bonne nuit, dès le matin suivant, nous sommes allés faire une longue promenade avec louis notre fils. Nous sommes allés également chez des amis avec KIM, etc.... Et encore beaucoup de choses.
Mais ce soir KIM semble bien fatiguée, peut être est ce un peu trop en si peu de temps. Elle n'a même pas faim.
Bon on va la laisser se reposer.
Par contre avec Fripouille notre chat de 19 ans, ça n'est pas encore super. Fripouille s'est réfugié à l'étage et n'est pas descendu depuis l'arrivée de Kim. Bon on se doute que tout ça ne va pas se faire en 1 jour.
En attendant de vous donner d'autres nouvelles de Kim, nous tenions à vous remercier de nous avoir confié ce beau chien qui est en outre plein de filouterie pour arriver à ses fins.
Nous espérons que Kim va s'épanouir dans sa nouvelle famille et nous vous tiendrons informer de ces moments.
Alors encore merci à toutes et tous, et que Géraldine se rassure nous veillons sur KIM.
CORDIALEMENT ET à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces 1ères nouvelles. Effectivement vous en avez peut-être trop fait avec Kim!!! il faut lui laisser le temps de prendre ses marques chez vous....

A bientôt pour d'autres nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour les nouvelles de Kim. Je suis très très contente qu'elle soit partie du refuge, faites lui des grosses papouilles pour moi. c'est un p'tit amour . Je l'adore. elle va beaucoup me manquer.I love you Géraldine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour cette adoption!
flower
Concernant la fatigue, je pense que c'est tout à fait normal.
Au refuge les chiens accumulent de la fatigue avec les stress, le bruit continu donc les premiers jours de l'adoption ils sont très fatigués.
Par exemple, le mien s'endormait profondément dès que nous montions dans la voiture, que nous nous "posions" quelques part et même souvent pendant les séances de jeux pouf il tombait dans un profond sommeil comme un chiot. Il a beaucoup dormi les trois premières semaines avant de trouver son rythme.

Il a également mis plusieurs jours avant de bien s'alimenter, il faut leur laisser le temps de s'adapter... Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec Kim!I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super que de bonnes nouvelles en perspective, KIM est une super chienne, elle ne vous décevra pas, elle est adorable et si caline.
Merci pour elle :-) Bonne continuation.

A bientôt pour d'autres nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...