Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vperrin

Des nouvelles de Mousse, adopté le 03/10/10

Messages recommandés

Bonjour,

Comme promis, voici des nouvelles de Mousse...

Hier le trajet fut assez mouvemente, il n'etait pas content du tout de quitter le refuge..

Arrive a la maison, petit pipi et caca histoire de marquer le territoire.. mais ouf tout est rentre dans l'ordre ce matin.. Un bon gros dodo dans le lit de la Maman de la maison.

Ce matin, je miaule, j'ai plein de choses a raconter mais mes maitres ne comprennent rien. J'ai gagne la premiere manche sur le chien et ai reussi a piquer les croquettes du chien qui ont l'air plus sympa que les miennes.. C'est pourtant la meme marque mais elles sont en forme d'etoiles.

Et le chien pour se venger a pique le panier du chat, n'empeche qu'ils sont tous les deux sur le canape vautres comme des pachas.. Photo a l'appui..

Par contre je ne sais pas comment vous envoyer cette photo assez rigolote.

Bonne continuation a tous et a tres bientot pour d'autres nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A peine arrivé, le pauvre Mousse se fait déjà squatter son panier!!!







On a bien vu hier au moment du départ qu'il n'appréciait pas du tout la boite de transport!!!!

En tout cas merci pour ces 1ères nouvelles et les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ET BEN VOILÀ !!! cheers

Vous avez bien eu raison de suivre votre coeur ... et l'avis de vos enfants !!!

Je suis la personne avec qui vous avez parlé juste avant de prendre votre décision définitive : je suis réellement ravi à la fois de votre choix et de la tournure que VOUS avez su donner à cette adoption !

Car ne nous leurrons pas : c'est bien grâce à VOUS que tout s'est bien passé Very Happy

Bien à vous et gratouilles à tous vos poilus.

Laurent

PS: n'oubliez pas le coup du bout de contreplaqué (ou de ce que vous voulez) pour rompre le contact visuel de votre chien vis-à-vis de l'agitation de la rue, afin de l'empêcher d'aboyer lorsque vous ouvrez la fenêtre basse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UN GRAND GRAND Merci a vous tous.. une equipe de choc..AVEC des conseils avises.. nous avons maintenant "un chat, un chien et un rongeur".. dixit ma fille qui n'arretes pas de chanter le generique du film VOLT... domage que je n'ai pas plus de temps a consacrer..

Ceci dit nous recherchons aussi des benevoles pour emmener les enfants a la fete des peres, meres et Noel pour avoir un contact physique avec leur papa ou maman qui sont en prison..

Bien a vous et a tres bientot.

ENCORE MERCI POUR TOUT ce que vous faites...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR C EST MOI CAMILLE J ADORE VOTRE METIER POUR MOI VOUS ETES DES EXEMPLES JE FAIT DES ECONOMIE POUR VOUS COMME CA JE VOUS AIDERAI A FAIRE DES MAISON AU CHIENPRENER BIEN SOIN DES LOULOU BISOUX ET MOUSSE FAIT QUE DE JOUAIT IL EST TROP CHOU SALUT ET BONNE SOIRéE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Camille,

tu es géniale.

Ne laisse jamais personne te dire le contraire.

Ton frère aussi, d'ailleurs, d'après ce que nous avons tous pu constater de sa colère véritable alors qu'une personne amenait deux chatons même pas sevrés qui avaient été "balancés" dans son jardin.

Je ne vous souhaite pas bonne chance dans la vie, les enfants : la chance, vous l'avez déjà.
En vous.

Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI T EST TROP SIMPA Y A PAS TOUT LE MONDE QUI EST COMME TOI LE CHAT SE CROIT AU CIRQUE IL SOTE SUR LES BALLE ET IL ET TEND QUE J AILLE AU LIT J ESPERE QUE SE SERA TOI L INSPECTEUR SALUT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh.. bon desolee.. il y a encore des progres a faire en orthographe..
Mais nous y travaillons aussi..

Bon courage a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pendant que j'écrivais, Laurent a posté avant moi......mais je ne change pas mon texte..... :

Bonjour Camille, c'est très gentil à toi de faire des économies pour les toutous du refuge.......mais tu peux faire beaucoup plus simple (et garder tes sous pour toi, on ne le dira pas aux chiens Wink ) c'est de dire à tes copains et copines, s'ils ont des paniers, des coussins, des couvertures, serviettes, des peluches, des jouets d'animaux... que leurs parents ne se servent plus, et bien de les mettre de côté pour les chiens et les chats du refuge.

Toi et ton frère, je vous ai trouvés très responsable vis-à-vis des animaux, c'est génial.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,



Apres une semaine de viecommune, j’ai pique le panier du chien, et comme c’est un gentil toutou il meleche..



Je suis prete a parier que la semaine prochaine ils dorment dans lememe panier.. il va falloir investir dans un panier plus grand..


Comme quoi.. Ce que l’on pensaitimpossible arrive..


Les animaux sont incroyables..



A bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Et toc, c'est moi qui suis dans le panier de Trompette!!!"


"Trompette n'est pas rancunier, il vient même me faire une petite lichette, ouf!!"



SUPER GENIAL!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et dire que vous vous posiez de questions Shocked

Hi hi !

Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut c est camilleje pense avoir des copains qui ont des paniers pour les chiens faites leurs de gros poutou de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Camille, et bien tu n'as pas perdu de temps pour démarcher tes camarades!!!! tu as fait du bon boulot, les loulous vont être contents cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...