Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Folette1

besoin d'un co-voiturage...

Messages recommandés



La petite Corie 4/5 mois est en fourrière à Mimizan dans les Landes (40). Une petite place l'attend au refuge de Vaux le Pénil. sunny

Elle avait été trouvée errante dans les rues de Mimizan, pas identifiée et pas réclamée....

Nous recherchons donc le plus rapidement possible un co-voiturage Mimizan ====) Vaux le Pénil.

Raymonde (Malin sur le forum) peut monter sur Bordeaux, Poitiers...... et moi je peux récupérer la puce en R.P. s'il le faut.

Pas d'euthanasie dans cette fourrière mais un risque énorme de vols....Sad

Toute proposition sera la bienvenue.
Merci d'avance pour Corie.I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi si je vien la chercher, c'est pas a vaux le penil que je vais la ramener; c'est direct a la maison...
lol!
j'ai plus de plaaaaace.....Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad Dommage que l'on ne soit pas durant ma période de vacances ( malgré que j'en prenne beaucoup ..aux dires de quelques uns ..hihihihihi ) sinon nous aurions pu remonter la '' petite '' de Poitiers et ...même de Mimizan Plage ....

(A mon avis, il faudra ne pas oublier de relancer cette option au moment des transhumances des vacances .... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je peux me rendre sur Poitiers récupérer la "Miss"; par contre assez rapidement si possible. Dispo le jeudi 21/10. Je peux arriver en toute fin de matinée. Merci de me dire si celà peut arranger assez rapidement pour que je puisse m'organiser.Vous pouvez me contacter par MP pour + de détails. Cordialement. L ROCHA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les dernières nouvelles toutes fraîches, la miss Corie devrait profiter d'un co-voiturage dimanche qui remonte d'Angoulême sur la Région Parisienne.

La co-voitureuse me contacte demain pour me confirmer les horaires et à quel endroit je devrais la récupérer.

Je sais déjà que Malin doit être à 7h30 à Angoulême, donc départ pour elle et Corie à 4h30 de Mimizan affraid . Corie dormira chez Malin dans la nuit de samedi à dimanche....

J'espère que je pourrai déposer la miss au refuge le dimanche.

Dès que possible, je vous confirme l'heure de notre arrivée.

Merci à Géraldine et Rocha qui m'ont proposé une solution. Malin a choisi la solution la plus rapide pour Corie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après analyse des cartes routières, des horaires Suspectconfused ....il a été décidé pour plus de facilité et moins de stress, car j'habite moi-même à 1h du refuge, que je récupèrerai la puce à la sortie de la 104 à Villeparisis et je l'amenerai au refuge le lundi. Elle dormira donc chez moi dimanche soir.affraidaffraidaffraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Elle dormira donc chez moi dimanche soir


Wink Ouais !!!!! on dit cela ..et puis souvent ils finissent par y rester un bon bout de temps .... hein !!!!!

RazzRazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant de quitter la fourrière hier après-midi, la puce n'a pas oublié de se rouler dans un "truc qui pue". Donc à peine arrivée dans la maison, direction la salle de bain pour un bon bain. Corie n'a pas bougé. Après elle avait les 4 pattes en l'air pendant que Malin la séchait.

Après, elle s'est assise devant la cheminée...elle luttait contre le sommeil...puis Malin entend un gros boum...Corie s'était endormie!!Sleep

Elle a été très sage dans la maison, elle est ok chiens et chats.

C'est un gros bébé d'amour.

Elle a dormi en voiture avec Malin, faut dire qu'à 4h30 elle n'avait pas fini sa nuit!!

J'attends un coup de fil de la co-voitureuse, je pense vers 17h pour aller la récupérer.

Son arrivée au refuge est prévue demain. Mais chez nous, il n'y a plus d'essence, il m'en reste la moitié mais comme je roule beaucoup pour aller voir un de mes chats qui est hospitalisé, je me demande si je vais pouvoir aller jusqu'à Vaux demain?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil or Very Mad Ne pas tenter le coup de '' la panne ' séche en ce moment.
Pas certain que les pétroliers reprennent le boulot rapidement ( je connais car je suis un ancien de la maison Total ... !!!!) ..... mais cela est une autre histoire...

Je suggère d'attendre un peu et que Corie reste chez vous. Un jour ou plus ne doit pas être difficile ..hein !!!! hihihihihihi !!!
Et elle sera en lieu sûr, sans en douter.

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Corie est enfin arrivée à la maison. La co-voitureuse m'avait dit entre 16 et 17heures, elle est arrivée à 20h00.... heureusement que je ne lui avais pas donné RDV au refuge.....

Corie n'a rien dit pendant tous ces kilomètres. Pour la récupérer, mon fils est venu avec moi, elle a fait le trajet couchée sur ses jambes.

La miss avait très faim en arrivant.

Comme chez Malin, elle ne dit rien aux chats, ni aux chiens. Y en a qu'une qui a fait un retroussage de babines, c'est Izia!!!!!

Je crois que je ne vais pas avoir le choix pour la garder, car ici les pompes sont vides. Mon réservoir est à moitié vide et un de mes chats est hospitalisé à 40 kms de chez moi, je vais le voir tous les jours mais ça va bientôt plus être possible......Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Corie a un problème de personnalité Rolling Eyes , elle croit qu'elle fait la taille d'un york!!!! Nous sommes toutes les 2 sur le même fauteuil devant l'ordi... en plus elle pique du nez, mais elle veut quand même rester assise, elle s'écroule donc sur moi, et moi plus ça va plus je me rapproche du vide.....affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage, elle trop mignonne, dommage, chez moi je suis au complet 2 chiens, Deux chats dont une trouvée avec ses 4 chatons !
Vous pourriez peut être lui céder le canapé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est vrai,tu pourrais lui céder le canapé !!!
tu prend toute la place et elle dort debout
pauvre petite chienne:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous ne pensez pas si bien dire mesdames, puisque j'ai dormi sur le canapé cette nuit pour avoir un oeil sur la miss. Son petit panier était à côté de moi, mais après toute la route d'hier elle n'avait plus beaucoup sommeil...bouncebouncebounce . Donc petite nuit pour elle et pour moi....Et ce matin, elle était couchée sur moi......

Ce matin, j'ai pu faire de l'essence, je suis donc allée au refuge cet après-midi pour la déposer. Bien qu'elle ait passé juste une nuit et une matinée, ça a été très dur de la laisser, j'ai vraiment eu l'impression de la trahir, ce qu'a ressenti également Malin dimanche matin. Mais nous savons qu'elle est entre de bonnes mains au refuge, et c'est une chienne qui a beaucoup de qualités, j'espère qu'elle partira vite.

Elle est câline +++++++++++++++

Dans son box, elle n'était pas du tout rassurée, mais je pense qu'elle va vite jouer avec son nouveau compagnon.

Pour venir jusqu'à Vaux, elle était sur le siège arrière de ma voiture, elle a dormi tout le trajet (1h).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est tellement mignonne. C'est sûr qu'elle va faire des ravages. Je suis certaine qu'elle fera craquer prochainement de futurs adoptants. A suivre. Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...