Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MELANIE36

CLIC ANIMAUX SUR LE SITE DE LA SPA

Messages recommandés

Bonjour,

Je voulais savoir si le "CLIC ANIMAUX" que l'on peut retrouver sur le site "général" de la SPA aidait vraiment les refuges à obtenir des repas pour les loulous???

Si c'est le cas je ne manquerais pas de cliquer TOUS les jours et d'inviter tout le monde à le faire.

Mélanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twisted Evil Oui on peut cliquer, y a pas d'arnaque sinon la SPA n' aurait pas cautionner ce site et cette façon de faire..... ( enfin cela n'est que mon avis !!!!)
Lorsque vous visitez un site web, selon les accords entre administrateurs et annonceurs, une rémunération peut être perçue. Et ici, le site est bourré de pub, des sponsors qui payent pour etre visibles donc + y a de clic + y a de visites donc + y a de sous pour AIDEZ a nourrir les animaux abandonné.

Un peu comme la bannière publicitaire de ce forum qui nous permet d'avoir des forums gratuits, car c'est bien les annonceurs qui paient les hébergements et autres services indispensables pour de telles applications informatiques...( et c'est encore mieux pour eux, si vous allez visiter leur propre site ...)

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci André pour ces précision.
Je vais donc aller cliquer tous les jours en ouvrant mon ordi....et j'invite tout le monde à faire de même....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...