Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loulou9411

BANJO et je me présente !!

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous
je me présente je vis en pavillon en banlieue parisienne ( CHAMPIGNY SUR MARNE 94) Je suis l'heureux maitre de mon vieux Titus 13 ans bientôt adopté a la spa de Gennevilliers à 3 mois avant j'avais une croisée border colley qui est morte d'une tumeur au cerveau et que je n'oublierais jamais il y a aussi des pérruches (ondulées et callopsyttes ) et des koîs dans la bassin voilà me concernant .
Je voulais avant tout vous remercier de l'excellent acceuil que vous nous avez réservez cet après midi avec mon épouse je suis passé voir Banjo chien magnifique qui me fais craquer mais il faut aussi ce donner le temps de réflexion l'adoption étant une chose très sérieuse à mes yeux trop d'abandons après un coup de coeur !! et je remercie sonreî pour sa gentillesse voili voilou
loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ton acceuil , oui avec certitude je reviendrais au refuge pour me faire une petite promenade avec un des pensionaire peut étre si c'est possible Very Happy avant une adoption plus tard !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur ce forum, en espèrant vous compter bientôt parmi les adoptants et les membres actifs de ce forum.
Prenez votre temps pour choisir votre chien, c' est très important, mais ne trainez pas trop quand même, ils sont si impatients de quitter leur cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci loulou94!
on espère vous revoir avec plaisir. Vous trouverez LE chien qu'il vous faut...mais parfois il faut juste prendre son temps.

A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour Sonreî,
oui je trouverais mon bonheur chez vous un jour !! j'en suis sur !!
c'est ton BA qui est en avatar ? il est splendide !!
bonne journée et à bientôt
loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir
est ce qu'on pourrait avoir des nouvelles de Banjo ? ou a t'il un post ici de façon a suivre les progrès qu'il fait !! d'avance merci
loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suppose que vous l'avez reservé... ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pour l'instant rien est fait mais je craque complètement sur lui ! aussi je souhaitais juste avoir de ces news de plus je devrais retourner au refuge normalement à la fin du mois si tout va bien pour revoir les chiens , mais on verra ça fin du mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Banjo n'est pas à l'adoption pour le moment...
Mais il va bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est lui! merci:cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a deux semaines de ca j'ai ete a la spa de vaux et jai vu un magnifique berger allemand j'aimerais qu'il trouve une famille il m'as fais telement de peine comme tout les autre...
il a l'air d'etre adorble comme tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour. Bonsoir....;

Banjo n'est plus adoptable sur le refuge de VLP.

Je fusionne avec un post dans '' présentation'' où il était question de Banjo et qui précisait son adoption sur BA sans famille.....

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Banjo a été retiré de l'adoption pour le moment car il présente quelques comportements qu'ils nous faut modifier en vue d'une relation harmonieuse avec sa prochaine famille.

En effet, ce gros pèpere (qui par ailleurs est absolument charmant) est très (trop) protecteur envers certaines personnes et envers toute forme de jouets. Il était difficile de s'approcher de lui lorsqu'il était couché avec un jouet dans la gueule ( et impossible d'évoquer avec lui l'éventualité qu'il nous le... prête!!!!)

Ce comportement est un automatisme qui n'est pas inné mais qui lui a été "appris" par un ...crétin:suspect:

Il est donc "travaillé" quasiment tous les jours pour lui faire comprendre qu'il a plus à gagné à partager son jouet qu'à le garder en nous grognant dessus ( voir plus si affinité!!!)

C'est un "désapprentissage" long mais il évolue bien et nous sommes très confiants. Maintenant il nous rapporte le jouet avec une attitude beaucoup plus décontractée.
Patience et rigueur de travail seront nécessaire mais accrochons nous car il le mérite largement ce "sacré bon dieu de clébard"I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...